Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-01T12:03:28+02:00

5 secrets pour un mariage réussi

Publié par Rose du Sud

5-secrets-pour-un-mariage-reussi

 

Faites-en sorte que votre couple dure grâce aux cinq secrets dévoilés ci-dessous. Ils vous aideront à réussir votre mariage.

 

1-Ne vous marriez pas pour l’apparence
Les beaux hommes sont les pires maris, d’après le Journal of Family Psychology.

D’après une étude, dans les couples où le mari a été classé attrayant, ce dernier est moins sensible aux sentiments de sa femme lorsque ceux-ci discutent d’un problème conjugal. A l’inverse, les hommes moins attrayants sont plus intéressés par la résolution du problème.

 

 

2- Supportez le mariage de vos amis
Selon des chercheurs de l’Université Brown, le divorce peut être contagieux. En effet, d’après cette étude, le divorce d’un ami proche augmente à 75 % vos chances de divorcer également. Ainsi, lorsque vous encouragez un couple d’amis marié à rester ensemble, vous soutenez par le fait même la durabilité de votre propre mariage.

 

 

3- Prenez soin de vos beaux-parents
D’après une récente étude, lorsqu’une femme rapporte avoir une relation étroite avec les parents de son amoureux pendant la première année de mariage, le risque de divorce augmente de 20 %. Cette étude a constaté qu’au contraire, lorsqu’un mari déclare avoir une relation étroite avec ses beaux-parents, le risque que le couple divorce diminue de 20 %. Selon l’auteur de l’étude, Terri Orbuch, les femmes qui forment des liaisons étroites avec leurs beaux-parents rapidement sont plus susceptibles d’avoir échoué à mettre en place des limites émotionnelles. Cela les rend donc plus enclines à stresser à propos de la relation lorsqu’elles interprètent les conseils de leurs beaux-parents.

 

 

4- Faites l’amour au moins une fois par semaine
Selon une étude, le fait d’avoir des relations sexuelles une fois par semaine plutôt qu’une fois par mois pourrait générer autant de bonheur que gagner un lot de

30 000 euros. En effet, selon des chercheurs, le sexe serait un meilleur prédicateur de bonheur que l’argent.

 

 

5-Plus vous avez d’invités à votre mariage, meilleur il sera
D’après une étude, avoir beaucoup d’invités est associé à un mariage de haute qualité. En effet, les chercheurs affirment que se marier devant un grand nombre de personnes démontre un plus grand engagement de l’union. Cela décourage par le fait même les mariés à penser au divorce.

 

Source :

http://www.santeplusmag.com/

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog