Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-30T09:04:39+02:00

VASARIAH, ANGE GARDIEN NUMÉRO 32

Publié par Rose du Sud

Ange-Gardien-32

Lien de l'image

 

http://les-anges-gardiens.com/discography/vasariah-29-aout-au-02-septembre/

 

VASARIAH, ANGE GARDIEN NUMÉRO 32
DU CHOEUR DES DOMINATIONS
ÉLOIGNE NOS SOUCIS,
SOULAGE NOS DOULEURS,
NOUS GUÉRIT

 

 

SANTÉ : Cet Ange protège les lobes supérieurs du foie, et aussi la matrice. Le foie est l'un des éléments essentiels de la Vie. En anglais, et en allemand, la foi est nommée Vie. La matrice est également la base de la transmission de la Vie. Pour dire l'importance de l'Invocation à cet Ange, qui est, selon le Texte traditionnel de son programme, l'Ange de la longévité.

 

L'Ange Gardien Domination, Vasariah, accorde rapidement la bonne santé, en encourageant les bons sentiments de la personne.
 

Bons sentiments qu'elle devra manifester pleins, forts, féconds, victorieux, bienveillants, paradisiaques, exubérants, généreux ! Plénitude sentimentale, voici ce qu'il offre et ce que demande l'Ange Vasariah, concernant la guérison de la personne. Certes tant que la maladie sera présente, le pouvoir de ces sentiments puissants sera seulement potentiel, mais l'articulation angélique qui, depuis le monde Astral (ou Monde des Sentiments), élabore l'avenir, transmet un désir puissant dans le monde de la réalité.
 

On peut dire que l'Ange Gardien confie le Dessein d'en haut, à la nature d'en bas, c'est-à-dire à la nature du malade qui Prie, lui conférant la grâce de pouvoir agir (en bonne santé, bien entendu) par l'application de ses intenses et bons sentiments.
 

Ce qui ne se voit pas, ce qui est angélique, s'incarnera dans les sentiments de la personne, en la mobilisant pour un Travail qui lui sera proposé et quelle devra accepter.

 

PRIÈRE À L'ANGE VASARIAH

 

Aie pitié de moi, Ange Vasariah,
car je suis dans la détresse, dans la maladie,
dans l'angoisse, dans la douleur,
dans l'inquiétude.

 

Je suis oublié des cœurs qui m'aimaient.
Mais je sais que tu m'aimes,
car tu es mon Ange !
Délivre-moi de la maladie.

 

 

Fais briller ta face dans mon âme.
Illumine mon esprit avec ta Lumière
et mon cacheur avec ton Amour chaleureux.

 

 

(Méditation)

Mes destinés sont dans ta main,
Ange Vasariah !

 

 

Sauve-moi du Mal, par ta grâce,
et ouvre-moi la porte de la santé
et du bonheur.

 

Ô combien grande est ta Bonté, Ange Vasariah !
Ô combien est grand l'Amour que tu tiens
en réserve pour tes protégés.

 

Béni sois-tu et tous les Anges
Amen.

 

Dire cette Prière quatre fois.

 

Connaissances et Applications

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog