Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-29T13:04:34+02:00

Votre relation avec votre famille spirituelle et plus ...

Publié par Rose du Sud

 

Une nouvelle révélation est désormais disponible en français :

Votre Relation avec votre Famille Spirituelle, chapitre 7 de Vivre la Voie de la Connaissance

" ...Pour débuter la deuxième étape de la vie tel un enfant, comme un débutant, en tant que pratiquant débutant de la Connaissance, vous avez besoin d’un nouveau type de relation – une relation focalisée sur ce qui est en accord avec la grande étape dans laquelle vous vous embarquez. Votre Famille Spirituelle devient ici plus active, et ceux qui cherchent à vous trouver, qui ont été envoyés par votre Famille Spirituelle, seront appelés vers vous, car vous avez besoin d’eux à présent, et vous dépendrez d’eux à l’avenir. Et eux ont besoin de vous à présent, et ils dépendront de vous à l’avenir. Aucun de vous ne peut réussir séparément. Vous avez besoin les uns des autres. C’est la grande relation à laquelle vous aspirez, mais jusqu’à ce que vous débutiez la deuxième grande étape de la vie, vous n’êtes pas encore prêt pour cela. Car il ne s’agit pas là de romance. Ce n’est pas un jeu de séduction. C’est quelque chose de bien plus grand et de beaucoup plus complet... "
 
 
 

Il est certain que vous portez une grande Lampe en vous, une Lampe dont la flamme brûle toujours, toujours éclairée, toujours brillante, car elle ne peut être éteinte par quoi que ce soit dans ce monde – une Lampe, pure, toujours ardente, voyez-vous, toujours allumée. Elle était allumée en vous avant que vous veniez en ce monde. Elle sera allumée lorsque vous le quitterez. Elle est la lumière de la vie en vous, que Dieu vous a donnée pour toujours.

 

Durant cette vie temporaire, lors de cette visite de la Terre, la Lampe est profondément en vous – oubliée, recouverte d’un voile, et ainsi, lorsque vous fermez vos yeux, tout est sombre à l’intérieur, comme s’il n’y avait rien ici pour illuminer votre vie intérieure. Mais le Feu brûle encore en vous, bien que vous ne le ressentiez pas ou ne le reconnaissiez pas encore suffisamment. Le Feu est en vous parce que vous êtes en vie.

 

D’où cela provient-il, ce fait d’être en vie, ce Feu ? S’il ne s’agissait que du feu de votre corps, il cesserait une fois votre vie terminée, mais ce Feu ne cesse pas. Il ne s’éteint pas avec la perte du corps, car lorsque vous quittez ce monde, c’est comme si vous vous réveilliez d’un très long rêve, et que vous reveniez vers ceux qui vous ont envoyé. Et vous savez que vous avez été quelque part, et que vous avez certains souvenirs, mais l’endroit où vous retournerez est tellement familier, bien plus familier que tout ce dont vous pouvez vous souvenir ici sur Terre.

 

Car la Lampe est en vous. Le fait que vous soyez en vie en témoigne. Le fait que vous soyez connecté à quelque chose de bien plus grand que ce que vos sens peuvent vous rapporter en témoigne. Le fait qu’au fond de vous vous soyez ici pour un but supérieur en témoigne. Si votre vie était [seulement] temporaire dans ce monde, il n’y aurait pas de but supérieur. Votre seul but serait de survivre, d’être à l’aise et de voir satisfaits certains désirs et besoins. Mais il s’agit là d’un autre genre de but, initié avant que vous ne veniez dans le monde et qui sera évalué une fois que vous l’aurez quitté, car, en vérité, il n’y a pas de Jugement Dernier, si ce n’est cela. Il n’y a aucune condamnation. Il s’agit seulement là de clarifier si vous avez suffisamment rempli votre mission ici sur Terre. Il n’y a pas d’Enfer, de damnation ou de punition. Mais il y a une compréhension parfaite de ce qui a été réalisé et de ce qui n’a pas été réalisé.

 

Votre but supérieur, ainsi, ne peut être réel que s’il a été initié au-delà du monde et que s’il peut être évalué au-delà du monde. Vous ne pouvez pas l’évaluer. Vous êtes en plein milieu de celui-ci. C’est comme être au milieu de l’océan. Vous ne faites que négocier avec ce qui est autour de vous. Vous n’avez pas atteint l’autre rive. Vous êtes à la dérive et à flot.

 

La seule certitude que vous ayez dans la vie est la Lampe. Elle est la seule chose qui ne vacille pas, qui ne flanche pas, qui soit immuable en vous. Vous ne pouvez pas la détourner au profit de vos désirs ou de vos plans. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour vous enrichir. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour accomplir des miracles ou pour faire des tours pour impressionner les autres. Elle est hors de votre portée à cet égard. C’est la Lampe qui doit vous guider, car vous n’êtes pas capable de la guider. C’est la Lampe qui doit vous diriger, car vous n’êtes pas capable de la diriger. C’est la Lampe qui vous rachètera, car vous n’êtes pas capable de vous racheter vous-même.

 

En cette Lampe se trouve le Feu de la Connaissance – la conscience profonde, la partie de vous qui n’a jamais quitté Dieu et qui est toujours connectée à la Création au-delà du visible. Vous pouvez être religieux ou non religieux. Vous pouvez être croyant ou non croyant. Cela détermine seulement si oui ou non vous serez capable de reconnaître le pouvoir qui vit en vous et de suivre ce pouvoir, de lui permettre de remodeler votre vie et vos priorités, de lui permettre de vous libérer des ombres et des attaches du passé, de lui permettre de vous ouvrir un chemin vers une nouvelle vie.

 

C’est seulement ici que vous commencez à voir que vous n’êtes pas votre mental ou votre intellect et que vos idées ou bien vous rendent service ou bien ne le font pas, car elles sont un moyen au service d’une finalité supérieure. Vous voyez là que vous êtes quelque chose de bien plus profond, de plus puissant, de plus authentique et de plus pur.

 

Les gens vivent dans leurs pensées parce qu’ils vivent dans la séparation, car comment pouvez-vous ne pas ressentir la Lampe ? Comment pouvez-vous être dissocié de cela, en apparence ? Comment se peut-il que vous soyez coupé de vous-même, vivant dans votre mental, vos pensées, vos plans, vos souvenirs, vos désirs, vos fantasmes, vos projections – tout ce qui vous absorbe chaque minute de la journée tandis que vous restez tellement occupé et pris que vous n’avez pas un moment pour réfléchir ?

 

La Lampe attend, voyez-vous, elle attend que vous veniez à elle, non pas avec des exigences, des projets ou des plans, mais avec un besoin d’elle pur et la conscience que vous ne pouvez pas vous réaliser par vous-même, peu importe ce que vous acquérez ou quel avantage vous pouvez être capable d’obtenir. La Lampe est juste là à attendre.

 

Vous pouvez prier Dieu pour de nombreuses choses – toujours à demander, toujours à vouloir, toujours à avoir besoin – mais Dieu vous a déjà tout donné, en vérité. Dieu vous a donné la Lampe. C’est la Lampe qui vous dirigera, qui vous retiendra d’aller vers des choses qui sont malsaines pour vous ou qui entraveront vos progrès. C’est la Lampe qui appellera à vous certaines personnes et qui vous tiendra à l’écart d’autres. C’est la Lampe qui vous montrera le vrai sens de l’amour, de l’engagement, des relations et de la dévotion. Seule la Lampe peut faire cela. Comparées à cela, vos croyances, même vos valeurs en apparence les plus élevées, ne sont que de simples ombres, car le véritable pouvoir de révélation est en vous parce que Dieu l’a mis là.

 

Vous pouvez seulement vous attarder. Vous pouvez seulement le fuir. Vous pouvez seulement être perdu dans le monde avec vos perpétuels plans pour vous épanouir, mais ce qui pourrait vraiment vous restaurer et vous racheter vous attend, avec humilité, patience et détermination.

 

La Lampe est le symbole de l’espérance et de la promesse. C’est le symbole de la nature éternelle de Dieu. Mêmes les choses que les gens peuvent vénérer en tant que symbole ou idole en font partie. Mais son véritable sens et sa véritable efficacité résident en vous, car la Lampe n’est pas un objet que vous pourriez louer ou vénérer. Ce n’est pas la marque d’une religion, revendiquée par une seule et unique foi. C’est la Lampe qui vit en chaque personne – attendant que vous veniez, attendant votre retour, attendant que vous recherchiez ce qui seul peut vous restaurer et vous donner le pouvoir, l’humilité et la compassion.

 

Le monde est en feu. Il brûle de plus en plus chaque jour qui passe. Les Grandes Vagues de changement arrivent désormais, frappant ici et là, et là-bas, encore et encore. Elles frappent sans relâche, mais ce n’est que le commencement d’un grand changement. Les gens seront submergés. Ils seront dans le déni. Ils s’enfuiront. Ils feront semblant. Toutes sortes de folies feront surface. Ils affirmeront que tout peut être résolu par des choses simples – par la technologie ou par quelque autre force. Ils n’ont pas encore le courage d’affronter ce qui vient, car ils n’ont pas la Lampe.

 

Sans la Lampe, votre courage est bêtise, si jamais il existe. Vous pensez peut-être que le courage consiste à gaspiller votre vie en vous dévouant à certains objectifs politiques ou à une ‘noble cause’ de nature destructrice. Mais le véritable courage consiste à regarder et à voir, qu’importe ce qui arrive, et c’est la Lampe qui vous donne cette force. Ici vous attendez que la compréhension émerge progressivement, plutôt que de prétendre l’obtenir par vous-même en la construisant sur des hypothèses faibles et des notions idiotes qui n’ont jamais vraiment été examinées.

 

Sans la Lampe, les gens sont faibles. Ils sont bêtes. Ils sont simplistes. Ils s’accrochent à certaines idées parce qu’ils n’ont pas encore la force, le courage ou le cran pour faire face à quelque chose de vraiment grand et d’important, qui balayera le monde entier, qui changera votre monde et qui est en train de le changer en ce moment-même.

 

L’humanité est confrontée à l’intervention de races dans l’univers qui sont ici pour profiter de la faiblesse, des attentes et des conflits humains. Mais sans la Lampe, vous ne pouvez pas non plus faire face à cela. Vous prétendrez que cela n’a pas lieu, ou si vous ne pouvez plus prétendre une telle chose, vous prétendrez que tout cela est pour le bien, que l’univers est particulièrement intéressé par le bien-être humain. Vous prétendrez ceci et vous prétendrez cela, parce que vous ne possédez pas encore la force de faire face à cet événement, qui constitue l’autre grand événement qui se produit dans le monde qui remodèlera l’avenir de l’humanité, et qui est en train de le faire en ce moment-même.

 

Sans la Lampe, il est difficile de distinguer la vérité, même en ce qui concerne votre propre vie et votre propre situation, et d’examiner si vous vivez la vie que vous étiez vraiment censé vivre. La réponse à cela vit en vous en ce moment-même, mais qui a le courage de l’examiner, d’y faire face et de rester avec elle jusqu’à ce qu’une voie puisse s’ouvrir, une voie de la résolution ?

 

Vous ne pouvez pas revendiquer la Lampe et l’utiliser à votre propre profit, car elle est plus grande que vous ne l’êtes, plus grande que ce que vous pensez être et plus grande que tout ce dans quoi vous vous êtes investi dans la vie, plus grande que tout ce que vous avez accumulé pour votre propre compte. Vous ne pouvez venir à elle qu’avec une demande honnête. Ici, vous devez être prêt à recevoir ses conseils et à suivre ses recommandations, lesquels vous sont encore inconnus à cet instant. C’est cette humilité et cette volonté qui envoient un message au Ciel indiquant que vous êtes prêt à commencer le retour. Vous êtes maintenant prêt à commencer à vous approcher d’une nouvelle vie et à passer sur le pont que vous aurez à traverser, pas à pas, pour atteindre cette nouvelle vie, pour la vivre avec succès.

 

En cet instant, vous pouvez même imaginer qu’il y a une lampe qui brûle en vous, et il est sain pour vous de faire cela. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez associer avec d’autres choses, d’autres religions, d’autres idées, car elle est ce qu’elle est, purement et simplement. Vous pouvez imaginer que c’est une lampe, puisque vous comprenez ce qu’est une lampe. Cela peut maintenant vous être utile, pour développer votre mental, pour vous apporter du réconfort et l’assurance que vous n’êtes pas perdu dans ce monde, que votre vie n’a pas été gaspillée dans des choses malheureuses ou dépourvues de sens, qu’un Grand Pouvoir attend le moment où vous serez prêt à vous en approcher.

 

Sans la Lampe, les gens essayent d’obtenir toutes les choses qui ont de la valeur, même des choses qui sont nobles, même des choses qui sont prêchées dans les grands sermons et les grands discours de la religion – la vérité, la fidélité, l’amour, l’altruisme, le courage, le dévouement, le pardon et toutes les choses qui y sont associées, qui sont tenues en si haute estime par beaucoup de gens, dans toutes les traditions religieuses. Mais sans la Lampe, vous n’avez pas réellement la force de parvenir à de telles choses d’une manière honnête et efficace, et de les maintenir. En effet, vous ne pouvez faire semblant d’avoir ces qualités, car elles vous feront à coup sûr défaut dans des moments de contrainte ou de défi. Mais ce qui vit en vous incarne ces choses et est la source de leur véritable expression. Vous ne pouvez pas les fabriquer ou les créer en dehors de cela, ou tout ceci ne sera qu’imagination, voyez-vous. Ce ne sera pas le centre de votre vie. Ce ne sera pas le puits de votre Être. Ce ne sera pas imprégné du pouvoir du Ciel.

 

La Lampe est tel le grand chêne sur le flanc de la montagne, résistant à tout – à tous les temps, au climat, aux catastrophes. Mais elle est même encore plus grande que cela, voyez-vous, car un jour le chêne mourra. Un jour, il succombera à quelque chose – emporté par l’environnement, par la maladie ou la vieillesse. Mais la Lampe ne vieillit jamais. Elle ne peut être éteinte.

 

Ainsi, elle doit devenir votre fondation. Elle est plus qu’une idée ou une image. Elle est une expérience qui résonne en vous. Avec cela, vous pouvez faire face aux Grandes Vagues de changement et recevoir la direction nécessaire pour vous préparer, non seulement pour générer une stabilité pour vous-même et vos proches, mais également pour être une source de force et de direction pour les autres. Avec elle, vous pouvez faire face à un univers rempli de vie intelligente et recevoir la Révélation de Dieu, qui pour la première fois dans l’histoire révèle à quoi ressemble vraiment la vie dans l’univers, dans votre partie de l’univers, et ce que vous devez savoir pour être en mesure de vous y préparer et de la comprendre.

 

Avec la Lampe, vous verrez la limite de vos propres idées ou de vos croyances fixes, et vous verrez avec une grande clarté comment d’autres sont si profondément associés à ces choses, mais qu’ils n’ont pas de véritable force ou de pouvoir sous cela. Il n’y a là aucune fondation. Vous verrez tant de choses avec compassion. Vous verrez la Connaissance chez d’autres personnes. Vous verrez le besoin de la Connaissance partout. Et toutes nos paroles vous paraitront au bout du compte tout à fait sensées, car vous en verrez partout la vérité.

 

Dieu a fourni les Pas vers la Connaissance pour vous amener à la Lampe. Elle vous attend. Elle deviendra une relation très importante, car toutes les relations dans la vie sont destinées à accomplir certaines choses. Votre relation avec la voie est destinée à accomplir certaines choses. Dieu sait que, sans la Lampe, vous n’aurez pas la force ou la lucidité pour comprendre et pour avancer. Vous vous perdrez dans le monde, victime des circonstances, victime de vos propres décisions malavisées ou de celles des autres, comme si vous étiez rattrapé par une marée, montant et descendant dans la tempête en mer sur votre petit radeau.

 

Ce ne sont pas là votre but et votre destinée. Ce n’est pas pour cela que vous êtes venu. Mais pour surmonter ces choses, vous aurez besoin de cette plus grande force. Vous aurez besoin de votre connexion au Ciel. Que vous apparteniez à une tradition de foi ou non est égal. C’est parce que la Lampe est en vous. Telle est la chose la plus importante.

 

http://www.nouveaumessagededieu.org
 

Voir les commentaires

commentaires

kate 29/08/2015 14:34

Merci pour ce fabuleux partage qui a répondu a mon âme...
Que dieu et le monde angélique de la lumière vous enveloppe de paix et d'amour...

Rose du Sud 29/08/2015 14:50

Merci Kate et Bon Week End ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog