Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-19T09:24:36+02:00

Om Namo Bhagavate Vasudevaya

Publié par Rose du Sud

Om Namo Bhagavate vasudevaya est connu comme un Mukti, ou la libération, Mantra. Il est une formule spirituelle puissante pour atteindre la liberté. L'utilisation constante de ce mantra finira, même si au cours de nombreuses incarnations, nous libérer des cycles de renaissance. De cette façon, elle atténue Karma que nous sommes libres de faire de vrais choix dans nos vies. Les vrais choix, ne pas se contenter de réagir au désir et aversion.

Om est un son de semences pour la sixième ou le front, et chakra est le nom de l'état de l'existence dans laquelle le Résident (Jiva, Atman, ou l'âme) a uni avec l'esprit de la conscience qui imprègne tout.

«Om Namo Bhagavate Vasudevaya 'est un mantra de Bhagavan Sri Krishna. Il signifie littéralement: "la prosternation à Bhagavan Vasudeva." «Surrender au Sri Vasudeva 'y est implicite. Maintenant, la prosternation, salut, est un symbole externe de l'union interne. Quand nous faisons namaskara à une divinité dans le temple, à un ami ou toute autre personne, nous nous joignons les deux paumes et nous nous plions faible. Cette namaskara, et la jonction des paumes sont indicatifs du sentiment de l'union de soi avec l'autre. "Moi et vous êtes un" - qui est la prostration, qui est namaskara. "Bhagavan Vasudeva, je suis un avec vous» est un esprit d'abandon, et ici commence la méditation sur Bhagavan Vasudeva. Lorsque ce mantra 
est chanté vous avez également créé l'atmosphère requise dans l'esprit de contemplation sur Bhagavan Vasudeva, pour commencer la méditation et à sentir Sa présence. Cette règle vaut pour tous les autres mantras, aussi.

 

https://www.theworldofhealing.com

 

Dr. Nipun Aggarwal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog