Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-02T06:28:34+02:00

Prière de Saint François d'assise - pour tous - Guéris moi de la dureté de mon coeur

Publié par Rose du Sud

Lien de l'image 

http://www.de-la-vie.com/3-menu-general/menugeneral.htm

 

♥ ♥ ♥

 

Prière pour tous

 

Seigneur, par le pouvoir que tu m'as donné:

Je brise les chaines de célibat,de stérilité,de mensonge,de critique,de pauvreté,de mort,de maladie,de blocage,de chômage,de désir sexuel,de faux dieux,de haine et jalousie,de problèmes,de femme et mari de nuit dans ma vie,

ma famille,mes amis(e) et sur toute la terre...

 

Au nom de Jésus.Amen !

 

 

Guéris-moi de la dureté de mon coeur.

 

Seigneur Jésus-Christ,
guéris-moi de la dureté de mon coeur.

 

Rends mon coeur semblable au Tien ;
fort et miséricordieux,
vigilant et généreux,
qui ne se laisse pas enfermer sur lui-même
et qui ne tombe pas dans le piège
de la mondialisation

de l'égoïsme
et de l'indifférence.

D'après le Pape François - Message Carême 2015

 

http://www.evangelium-vitae.org/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog