Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-08-23T08:15:03+02:00

Exhumation de Padre Pio mystère pour la science Mort depuis 40 ans sont corps ne s'est pas détruit

Publié par Rose du Sud

En 2008, Saint Pio de Pietrelcina est exhumé, son corps est intacte. Pour découvrir Padre Pio je vous invite à découvrir

 

le site

 

www.ebpio.com

 

Son corps est resté 40 ans dans un cercueil et il ne s'est pas décomposé - super paranormal - super bizarre
 

Mon site : www.croixacier.fr
 

FaceBook : https://www.facebook.com/pg/croixacie...
 

Autres vtidéos : http://www.croixacier.fr/PBHotNews.as... site : www.croixacier.fr
 

FaceBook : https://www.facebook.com/pg/croixacie...
 

Autres vtidéos : http://www.croixacier.fr/PBHotNews.as...

 

CroixAcier.fr

 

Padre Pio est un célèbre stigmatisé du 20ème siècle…

 
 
 
 
Padre Pio est né le 25 mai 1887 à Pietrelcina, en Italie. Baptisé à l'église Sainte-Anne de Pietrelcina, il mène une jeunesse pieuse, durant laquelle il expérimente des transes mystiques. Il rejoint l'Ordre des frères mineurs capucins en 1903. Il est ensuite ordonné prêtre à la cathédrale de Bénévent en 1910. Nommé prêtre à Santa Maria degli Angeli (Notre-Dame des Anges) de Pietrelcina, il reçoit les stigmates. Durant toute sa vie il dut subir presque quotidiennement les attaques physiques et morales de Satan dont les "cosaques", comme il les nommait, venaient nuitamment le frapper, faisant tant de bruit dans le monastère que certains moines, terrifiés, demandaient leur mutation. On peut considérer le Padre Pio comme le plus grand Saint thaumaturge du XX° siècle. Ayant accompli une multitude de miracles en présence de très nombreux témoins en plus de bilocations restées fameuses, il fut très critiqué par son ordre et sa hiérarchie qui l'obligèrent à cesser toutes activités publiques, célébrant la messe dans sa cellule. Ce qui édifiait proprement tout son entourage, c'était la profonde ferveur avec laquelle il célébrait la Sainte Messe, restant parfois des heures en profonde absorption dans le mystère de l'Incarnation, de la Passion du Christ, allant même jusqu'à vivre physiquement, par le saignement des stigmates, et moralement cette Passion, lors notamment de l'élévation de l'hostie. Il a eu deux stigmates durant plusieurs années, avec la particularité que son sang avait un parfum de fleurs. Il est à noter que le corps de Padre Pio ne comportait aucune trace de stigmates ni de cicatrices lors de l'examen post-mortem, ce qui constitue un autre miracle dans le miracle.
 
Il est mort le 23 septembre 1968 à San Giovanni Rotondo. Il sera béatifié le 2 mai 1999 et canonisé le 16 juin 2002 par Jean-Paul II sous le nom de « Sanctus Pius à Pietrelcina ».
 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog