Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-07T09:34:33+02:00

PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 – LA CORNALINE

Publié par Rose du Sud

LA PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 – LA CORNALINE

 

LA CORNALINE : La Confiance

 

Vous avez vécu cet été une puissante activation et une accélération de vos lignes de force, le tout amplifié par les effets-miroir de la Malachite en Août. La gestion de votre espace personnel vous a peut-être paru difficile à gérer, mais vous en êtes ressorti avec une conviction plus profonde de ce que vous vouliez, et surtout, de ce que vous ne vouliez plus.

 

Le mois de Septembre s’annonce comme le mois de l’assimilation de ces informations et de leur maturation. Cela sera le mois des prises de décision. Pour ne pas vous tromper, vous allez compléter le mouvement personnel dans lequel vous étiez depuis plusieurs mois par une totale écoute des informations que vous percevez sur le plan intuitif. Peu importe les évènements ou les positions que vous avez pu prendre précédemment. Vous pouvez avoir changé d’avis entre temps. Ne soyez pas « ligoté » par des paramètres anciens. En d’autres termes, c’est Maintenant que vous prenez les décisions, et elles sont issues de la longue maturation qui s’est établie en vous, consciemment ou inconsciemment. La clé est de vous faire confiance.

 

Formes libres de CORNALINE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Formes libres de CORNALINE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

 

Confiance est le maître-mot de ce mois de Septembre. C’est la Cornaline qui vous apporte cette fréquence. Confiance en vous, bien sûr. Mais aussi confiance en l’Autre, confiance en les autres, confiance en la Vie, confiance en l’Univers. Rien ne peut se construire qui ne soit bâti sur la confiance. La confiance vous permet de faire la part des choses, de vous préserver des pensées parasitaires des autres (il y a toujours près de vous un(e) bon(ne) ami(e) qui active votre suspicion), et surtout de regarder ce que vous pressentez dans l’instant, sans amalgame et surtout sans mélanger les différents niveaux de confiance ou de doute, supprimant le plus de filtres possibles.

 

Évidemment, ce mécanisme repose sur la confiance en vous. N’oubliez pas que seul votre corps cellulaire (et non pas votre mental) est en mesure d’appréhender les différents paramètres, les différents codes de ce qui vous est présenté et de déterminer ce qui vous convient ou non.

 

Les décisions du mois de Septembre préfigurent un tournant important dans votre vie. Vous avez le choix de le prendre ou non. Mais quel que que soit votre choix, il ne doit pas reposer sur le doute ou la peur. Il doit s’avérer un choix personnel, reposant sur votre ressenti intuitif qui vous permet de dire « oui » ou « non » aux propositions que vous apportent la vie. N’oubliez pas la Loi de Résonance. Rien ne peut parvenir à vous, rien ne peut vous solliciter, si vous n’avez pas émis la fréquence qui a « aimanté » cette proposition de la vie (quelle qu’elle soit !). La Cornaline vous sera d’un puissant secours pour être plus affirmé dans vos ressentis, et être sûr qu’ils ne sont pas parasités par votre mental ou celui des autres.

 

La Cornaline est une pierre de gestation, de maturation. Elle rassemble les forces, les concentre pour aboutir à l’acte de création. Elle vous permet de centrer vos énergies avant d’enclencher le dernier trimestre de l’année qui sera un véritable rouleau compresseur.

 

Le mois de Septembre est le mois de la rentrée. La Cornaline vous permet de rentrer dans un autre cycle qui a l’exigence de l’écoute et de la confiance. en actualisant vos fréquences au moment présent. Son utilisation vous permet de faire le lien entre confiance, force et création. Rien ne peut se créer si vous n’avez pas confiance en vous, et confiance en la validité de vos choix. De la même façon, vous ne pouvez établir un acte de création d’une certaine amplitude, si vous ne faites pas confiance aux autres. Si cela s’avère impossible pour vous, cela signifie que vous ne faites pas confiance en votre ressenti qui vous permet de choisir les êtres en qui vous accordez votre confiance. Le doute ne mène qu’à la solitude. Ensemble vous êtes plus fort que tout seul. La force de l’Univers, du collectif et de la participation avec les autres rend plus créatif, quitte à se tromper. Il est plus productif de se tromper que de ne pas faire confiance, et de rester dans l’inaccompli et le marasme de ses incertitudes.

Boules de CORNALINE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Boules de CORNALINE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

 

La Cornaline est la pierre de l’intuition. Ce mois de Septembre exacerbera votre intuition.

 

Un lien qui n’est pas toujours fait entre l’intuition, l’énergie de la Cornaline et la sexualité. L’intuition est totalement dépendante de votre capacité à mettre en terre les choses. Elle vous permet de remettre les flux à leur place et de localiser vos frustrations. La Cornaline active votre créativité et votre énergie sexuelle qui renforce ainsi vos capacités intuitives. Qu’il serait dommage de s’en priver !

 

En d’autres termes, faire l’amour vous aide à être centré et favorise votre intuition. La Cornaline renforce ce mécanisme. Cette intuition vous apportera une grande lucidité dans la prise de décision et une concentration qui vous permettra d’être à l’écoute de toutes les informations nécessaires.

 

Amour et Lumière

Daniel

Galets de CORNALINE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Galets de CORNALINE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

 

Conseils d’utilisation :

 

Munissez-vous d’une forme libre de Cornaline d’ 1 kg. Cette pierre vous permet de vous centrer et d’augmenter considérablement la confiance que vous avez en vous.
N’hésitez pas à dormir avec votre Cornaline toutes les nuits, ou pour le moins, aussi souvent que possible. La Cornaline sera aussi d’une grande utilité sur la régulation de votre transit intestinal et l’assimilation des nouvelles expériences, en général. Prenez-la également chaque fois que vous vous sentez décentré, ou dans le doute et le mental.

Elle vous permettra de mettre de l’impulsion dans tous vos nouveaux projets.

 

 

https://danielbriezblog.wordpress.com/

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog