Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-30T07:33:22+01:00

Namaste: Devi Prayer, Buddhist music, gentle, calming, peaceful music, relaxing music

Publié par Rose du Sud

Lâchez le stress et l'anxiété. Apprendre la méditation, le yoga et être inspiré avec Jason et ses amis au Meditation Masters TV. Commencer à changer votre vie pour le mieux aujourd'hui. Cliquez ici maintenant:

http://vid.io/xqAy


Bienvenue! Espérons que vous pouvez vous abonner à ma chaîne pour l'ensemble de mes méditations hebdomadaires, des affirmations et de l'inspiration! http://vid.io/xqZv Aussi, s'il vous plaît voir mon autre canal ici: http://vid.io/xqZL Lire la suite pour plus d'informations: Pour acheter ce MUSIC, S'IL VOUS PLAÎT VISITEZ:
 

http://www.cdbaby.com/cd/craigpruess3

http://www.heaven-on-earth-music.co.uk

Belle musique apaisante paisible: Devi Prayer par Craig Pruess & Ananda. douce et apaisante détente paisible musique relaxante musique.


~ Je crée musiques et méditations guidées pour vous aider à vivre dans le moment présent et devenir conscients. Utilisation de ma musique relaxante sur ma chaîne, (qui a été sélectionné à partir de divers artistes new age à l'échelle mondiale) vous aidera à vous détendre profondément, trouver le sommeil, ou atteindre des états tranquillités dans votre pratique de la méditation. Prenez le temps chaque jour pour d' écouter une visualisation guidée, la méditation la musique avec laquelle vous pouvez réfléchir et méditer. Même si seulement cinq minutes chaque jour. La méditation, comme quoi que ce soit, prend du temps.


~ Venez à bord, at-il dit. Ils ont dit: «Nous avons peur." Venez à bord, dit-il. Ils sont arrivés.Il les a poussés. Et ils ont volé! ~ Guillaume Apollinaire.

Cela est une de mes citations préférées et je fais de mon mieux pour vivre cela. Nous pouvons faire le saut de la foi dans nos vies en faisant confiance à ce que nous sommes en sécurité au-delà de la mesure. Et développer cette confiance, il est important pour nous d'avoir calme et concentration d'esprit. La meilleure façon  est par la méditation profonde.

~ Ma mission ici sur Youtube est de répandre l'amour et la paix aux masses, à travers, la musique douce de guérison, des affirmations positives et édifiantes méditations guidées pacifiques. J'espère que vous apprécierez votre expérience sur ma chaîne.

~ La musique que je choisis est la musique de divers artistes d'âge ambiantes et nouvelles à travers le monde qui m'ont inspiré, détendu et que je l'ai personnellement utilisé pour la réflexion ou de méditation. Vous pouvez vous attendre à entendre les sons doux du piano, de la guitare paisible, battements binauraux, tons isochrones, de la musique de yoga, de la musique à méditer pour, d'étude ou de la musique de concentration, de la musique avec des affirmations positives, de la musique de réflexion, de la musique de guérison, bouddhiste et des tons tibétains, chant bols, et plus encore.

~ FACEBOOK:

https: //www.facebook.com/JasonStephen ..

~ TWITTER: https://twitter.com/askjasonnow

~ GOOGLE: https: //plus.google.com/+JasonStephen ...

~ ZAZZLE: http://www.zazzle.com/jason_stephenson/

~ YOUTUBE ABONNEZ: https: //www.youtube.com/user/ILoveJui ...

Pour un Yoga vidéo GRATUIT par un petit «gourou» nommé Garrett (qui est seulement 13 ans!), S'il vous plaît visitez son site! http://garretttiebens.com/

se sentir libre de S'il vous plaît prendre un coup d'oeil à nos MEGA PACKS de téléchargement de musique pour l'anxiété, l'insomnie ou DOULEUR:

 

http://www.relaxmeonline.com/


MEGA PACK DE TELECHARGEMENT DE DOULEUR

MEGA PACK DE TELECHARGEMENT DE INSOMNIA http: //www.relaxmeonline.com/2015/04 / ...
MEGA PACK DE TELECHARGEMENT DE ANXIETY http: //www.relaxmeonline.com/2015/04 / ...



Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous détendre, de rajeunir et chérir votre esprit, le corps et l'esprit. vous le méritez !

 

Jason Stephenson - Sleep Music

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog