Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-03T06:28:00+01:00

S'engager avec son âme : ma naissance dérange

Publié par Rose du Sud

Tous sous le même parapluie – L’orage gronde,  ma naissance dérange

 

La venue d’un enfant est très souvent pour la famille l’annonce d’un évènement heureux. Tous se préparent à recevoir l’enfant, à lui faire une place, à lui donner un espace physique, à faire les préparatifs matériels propices à ses besoins.
Tous ensemble sous le même parapluie nous mettons nos efforts pour bien accueillir sa venue.


Mais….l’orage gronde dans le cœur des parents :


- Il faudra changer de style de vie
- Comment faire pour accueillir un enfant quand le moment est mal choisi?
- Je me sens incapable de me réjouir de sa venue, il me dérange!
- Que dira ma mère, mes parents, les autres de sa venue ?

 

L’enfant ressent qu’il dérange et l’orage gronde dans son cœur. Le même scénario se reproduit dans la famille, lorsque mon cousin, mon oncle, ma sœur est venue au monde….mais alors comment naître dans cette famille? (Conférence Web 1 de 8)
Enregistrée lors des conférences Web en ligne d’Agathe Raymond, elle nous invite à regarder les liens unissant les membres de la famille à travers la conscience de l’âme. Dans le cadre de la série des conférences WEB: S'engager avec son âme, c'est important ! Saison 4, nous discuterons de la mission d’âme, mission de vie, mission dans la famille - Regarder sa vie à travers ses liens familiaux.

 

L’âme et les liens familiaux
Lorsque l’âme choisit son clan familial lorsqu’elle choisit la place et le rôle qu’elle doit prendre dans sa famille pour accomplir sa mission elle est très consciente des malaises et des maladies héréditaires qui s’exprimeront physiquement et dans toutes les formes de relations et d’engagements qui toucheront les émotions. L’âme connaît bien sa mission, ses défis et ce qu’elle vient guérir à travers le clan familial. L’âme est consciente de l’importance des liens qui relient une famille sur terre.

 

Les maladies émotionnelles et comportementales transmissent par les incompréhensions et les non-dits venant des générations avant nous ont un impact sur la circulation du sang et les maladies physiques héréditaires dont nous héritons. À leurs tours, nos enfants et petits-enfants héritent des jalousies, des rancunes, des rancœurs, des deuils non assumés, des départs précipités, « des mal entendus » qui sont restés en suspens. Les secrets de famille, les refus de se réconcilier, les querelles et les rivalités vécus par nos parents, grands-parents, arrière-grands-parents ont encore un impact sur les générations de nos enfants. Très souvent des biens matériels mal acquis par nos ancêtres ou des héritages non respectés se retrouvent dans notre vie lorsque nous essayons de vendre un bien, une maison, un terrain reçu en héritage.

 

Lire la suite au http://agatheraymond.com/salle-de-con...

Pour tout savoir: visitez le  www.agatheraymond.com

 

Agathe Raymond 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog