Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-09T09:55:01+02:00

N°16 Ange HEKAMIAH régit du 6 au 10 Juin 2020

Publié par Rose du Sud
Beau bonjour à toutes et tous L'Ange n°16 Hekamiah régit du 6 au 10 juin 2020 il est le 16ème Ange des 72 Anges de la Kabale.
 
Si vous êtes né(e) entre le 6 et 10 juin c'est votre Ange Gardien.
Je vous souhaite un heureux anniversaire à toutes et tous ainsi qu'une belle fête du muguet 🎂🎁🎈🎉 🌺🌺🌺🌺🌺
 
***NOUVEAU***
 
● Vous avez la possibilité d'écrire une demande d'intention où/et une prière si vous le désirez à cet Ange qui régit pendant 5 jours N'oubliez pas d'inscrire le prénom de votre naissance 🤗 ●
 
J'allumerai une bougie pour vous😇 💗💗💗
 
■ Vous pouvez réaliser un don si vous le désirez afin de soutenir Fabi Ange à améliorer sa chaîne YouTube: https://www.paypal.me/fabiange
 
******************
 
▶ ABONNEZ-VOUS à ma chaine YouTube
 
▶ Cliquez sur 👍
 
▶ cliquez sur la petite clochette 🔔 pour être averti des prochaines vidéos
 
▶ Laissez des commentaires 📖
 
💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞 ☘
 
MERCI AVEC TOUTE MA GRATITUDE DE VOTRE FIDÉLITÉ 🙏🙏🙏 ☘
 
MERCI À TOUS POUR VOS J'AIME 👍 ☘MERCI POUR VOS COMMANTAIRES 📖
 
☘MERCI DE VOTRE PRÉSENCE, DE VOTRE FIDÉLITÉ ET DE VOTRE ÉCOUTE
 
😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇
 
Pour rappel, les explications sont issues de recherches liées à l'Angéologie.
 
Vous pouvez retrouver les musiques de la vidéo sur le site https://www.ucm.ca
 
Prenez soin de vous dans la douceur 💕💞 et de ceux que vous aimez.
 
Douce pensée Angélique 😇😇😇 Site UCM: http://www.ucm.ca
 
 
Facebook: Haziel Fabi
 
Mail: fabienneangeline4@gmail.com
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog