Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-29T10:11:00+02:00

À l'Aube de l'Eveil (prière de gratitude et de création consciente )

Publié par Rose du Sud
 
 
   
« Nous ne pouvons encore soupçonner toute la force spirituelle qui sommeille en nous. Dieu a placé au centre de notre être de merveilleux outils de création.
 
Nous avons été créés à son image. Nous sommes aussi des créateurs.
Si seulement nous pouvions avoir un tant soit peu de foi en nous et en l'immense potentiel divin qui nous habite. Notre vie serait transportée dans les hautes sphères du paradis... »

J'aime la vie, j'apprécie ce que je suis et je remercie profondément pour ce qui a été, pour ce qui est et pour ce qui sera... Je remercie aussi pour tout ce que j'ai été, pour tout ce que je suis et pour tout ce que je serai...
 
Ici et maintenant, je réalise pleinement qu'il n'y a de plus grande vérité que celle d'œuvrer pour l'humanité. J'accepte la vie telle qu'elle se présente à moi. Je m'abandonne à ma véritable nature.
 
Je m'unis consciemment aux forces incommensurables et sacrées du pardon. Je pardonne et je demande humblement pardon à tous ceux et celles, à tous les êtres sensibles à qui j'ai pu causer du tort ou qui ont pu me causer du tort. Ainsi, je me libère de tous liens karmiques, affectifs ou émotifs nuisibles... Je me libère maintenant de tout ce qui ne correspond plus à l'expression de ma véritable nature, afin que celle-ci puisse s'élever vers les hautes sphères de la conscience divine. Et pour que tel un soleil, je puisse rayonner sur le monde intérieur et extérieur, d'amour de sagesse et de vérité.
 
J'aime la vie, j'apprécie ce que je suis et je remercie tous ceux et celle qui oeuvrent pour le bien de l'humanité. Je remercie les anges et les archanges, je remercie mes frères et sœur de lumières ainsi que tous les maîtres éveillés et ascensionnels qui sont incarnés ou non sur la terre. Vous tous qui travaillez à rétablir le plan divin sur la terre mère, merci de guider mes pas sur le sentier qui me ramène à la maison du père. Merci de guider mes pas jusqu'à la source intarissable d'abondance spirituelle et matérielle. Merci de m'aider à me libérer du joug de l'ignorance et de l'inconscience collective.
Ici et maintenant, je suis libre, je suis éveillé, je suis en constante harmonie avec le plan divin. Mon cœur est uni au cœur de Dieu...
Tout s'accomplit selon la divine volonté, en moi et tout autour de moi, sur la terre comme au ciel... Amen

« La peur n'a pas sa place dans notre coeur... laisse fleurir en son centre une confiance absolue aux forces invisibles qui guident ce monde où nous vivons... »

Voir les commentaires

commentaires

lalande bernadette 29/06/2014 19:14


mercie pour se magnifique méssage,tres bonne et belle soirée ,bises du coeur

Rose du Sud 30/06/2014 17:07



Merci pour votre commentaire, Bernadette


Coerurdialement


Roselyne



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog