Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-13T10:12:48+01:00

Archange Mikaël, "aide moi, aide moi, aide moi" ♥♥♥ Prière de la sérénité

Publié par Rose du Sud
Archange Mikaël, "aide moi, aide moi, aide moi" ♥♥♥ Prière de la sérénité

Michel qui signifie "Qui est comme Dieu" est un prénom hébreu.

 

Saint Michel est un archange connu et vénéré par les Églises chrétiennes.

 Il est le chef de la milice angélique.

 

C'est le premier saint que l'on invoque pour obtenir une protection contre les Démons.

 

L'Archange Michel est la justice : l'Archange du Grand Jugement Dernier.

 

Son symbole est la Balance :

 il est le peseur de nos âmes, le témoin de nos actions.

 

L'Archange Michel, qui nous apporte la protection à l'aide de son manteau bleu et, grâce à son épée divine, nous protège de toutes influence extérieure plaçant autour de nous une protection telle une armure céleste.

 

La Flamme de Protection Psychique est celle de  l'Archange Michel

elle sert à nettoyer notre intérieur et même notre Karma nous protége des énergies négatives et des attaques extérieures.

 

Nous sommes nés avec, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement nous protéger des énergies négatives extérieures.

 

Parfois ce système est amoindri suite à des attaques psychiques, des traumatismes, des maladies, des chocs psychiques ou physique,  qui a un impact sur ce système immunitaire spirituel.

 

Lorsque cela se produit, l'individu devient plus vulnérable aux attaques psychiques.

 

Les guérisseurs et les travailleurs de Lumière sont particulièrement vulnérables parce qu'ils sont confrontés à des énergies sombres.

 

De plus, les gens qui reçoivent des traitements sont souvent fortement chargés en énergies négatives.

 Il est important que tous les guérisseurs se protègent eux-mêmes régulièrement. C'est pour cette raison que la protection psychique est importante.

 

Les décret  de Flamme de Protection Psychique, le travail sur la Flamme Violette et les autres Flammes,  ne sert pas qu'à se protéger des forces négatives, elle répare aussi le système immunitaire spirituel.

 

A chaque activation de la Flamme, elle apporte une protection à long terme en renforçant ce système et apportant une amplification du taux vibratoire.

 

Pour ceux qui s'intéressent à la Flamme violette

au autre un lien sur un autre de mes blogs :

 

http://pensees.positives.over-blog.com/categorie-11369775.html

 

http://pensees.positives.over-blog.com/categorie-11411909.html

 

http://pensees.positives.over-blog.com/categorie-11268649.html

 

 

Dans toutes les grandes traditions, l'Archange Michel est "la voie royale" qui conduit à la protection divine.

 

Il est le médiateur suprême qui répond immédiatement à toute demande urgente.

 

 Sa protection est légendaire et les témoignages de sa miséricorde sont innombrables au cours des siècles.

 

Cette invocation vous indique comment appeler l'aide de l'Archange Mikaël et vous purifier:

 

Par le très haut tout puissant

 

Par Yahvé le trois fois grand

 

Par les saints noms de notre Père,de notre Mère,

de notre sauveur Archange Michaël

 

Qui composent une Lumière bleue et dorée sacrée

 

Par les maîtres ascensionnés, guides et anges

Que la main divine m’entoure et m’enlace de sa très grande puissance

 

Que chaque cellule de mon corps soit emplie de lumière bleue

Que l’âme et le corps soient liés à l’amour du Père et de la Mère,

Que tout mon être soit protégé et béni

 

Que la Lumière Or reste toujours présente, active autour de moi, en moi

 

Et qu’elle se répande dans les lieux qui en ont besoin qui sont en appel.

 

Que la lumière bleue pénètre en moi et autour de moi

 

Je me sens infiniment protégé et rassuré

 

Je me sens totalement enveloppé, entouré et protégé

 

Je suis aimé et protégé

 

Je suis celui/celle que je dois être

 

Je suis la lumière

 

Qu’il en soit ainsi

 

 

Voici une autre prière à adresser à L'Archange Saint Michel

pour la protection de la maison et de soi :

 

St Michel Archange, pour la gloire de Dieu,

ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue.

 

Archange, la puissance de ton glaive a chassé devant toi pour conduire

 en enfer les démons attaquants, avec courage tu les a affronté.

 

Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens.

 

Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi-même.

 

Par ta force et ta gloire, les esprits mauvais ordinaires et extra-ordinaires retourneront au néant, pour ta gloire et celle de Dieu le Père.

 

+ Au nom du Père, + au nom du Fils, + au nom du Saint Esprit.

 

Amen

 

 ----------------------------------

 Prière de la Sérénité

 

accepter les choses que je ne peux changer,

avoir le courage de changer les choses que je peux,

et la sagesse d'en connaître la différence ....

Mix – La Prière de la Sérénité

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Rosy ????. J aime beaucoup ton Blog il contient de belles richesses Angéliques et autre ❤️????????????Merci ????
Répondre
R
Merci beaucoup, et bon Week End ♥
R
Merci pour le commentaire <br /> ♥
P
Je vous salue tres fort et j.en profite d.un meme cours pour toujours rester en contacte ansemble abec vous
Répondre
N
la priere n est pas un repondeur automatique il faut beaucoup de temps mourrir et renaitre de nouveau est le meilleur remede pour pouvoir entrer en communion avec l esprit saint de dieu en se detachant de tout se qui nous rends esclaves de nos bien si peut que nous en avons puisse dieu ouvrir nos esprits
R
Merci ♥
D
Merci pour cette priere ca me fait du bien car je suis tres suivie dans mes affaire et dans ma famille ,envoyer moi chaque jour la priere de protection contre toutes individu cherchera a Bimer mon travaille que l'archange michael lui combattre .
Répondre
K
Merci beaucoup pour les prières fournies! je compte beaucoup sur ça!
Répondre
R
Merci à vous pour votre commentaire <br /> ♥
D
J'ai besoin de voyage lointain et avoir une vie meilleure,je veux aussi visiter les pays comme le bresil,le canada,espagne et la norverge
Répondre
R
Je vous le souhaite du fond du ♥<br /> Bonne journée <br /> Roselyne
D
Svp, aidez-moi. je suis dans la détresse avec tous les malheurs possibles. Je prie tous les jours pour obtenir la force et le courage d'y faire face...je n'peux plus
Répondre
R
Courage à Vous, j'espère que ça va aller mieux. <br /> Cordialement <br /> Roselyne ♥
L
Salut je suis né le 21octobre quel ange et archange me gouverne MERCI
Répondre
R
Mikhael et Mehiel voir tableau http://anges.free.fr/genies1a.htm<br /> Bonne journée ♥
A
<br /> J'avais besoin d'amour aujourd'hui et je suis tombée sur votre site. Merci . J'ai récité les 2 prières et écouté la prière de la Sérénité que je connais depuis le décès de ma mère , elle avait<br />  34 ans il y a longtemps maintenant et de mon père décédé à 46 ans de façon tragique. On ne se remet jamais complètement de la perte de nos parents. Aujourd'hui j'ai 65 ans, veuve. J'ai 2<br /> beaux enfants et 2 magnifiques petits enfants, ce qui me tient encore ici sur cette terre. J'aspire à la paix de mon âme. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Astrid pour votre commentaire et votre témoignage<br /> <br /> <br /> Oui on ne se remet jamais complétement de la perte de nos parents ou de ceux qui nous ont aidés à grandir, quand ils ne voulaient pas de nous, c'est mon cas,  mais tout ce qui ne nous tue<br /> pas renforce et puis ces personnes sont j'en suis sure dans la lumière et elles nous apportent leur aide de là où elles sont, oui la Paix du Coeur est ce qui est le plus important et vous allez<br /> la trouver, je vous le souhaite du fond du coieur.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai 64 ans et des enfants et des petits enfants et si vous n'avez pas trop de soucis avec eux c'est une chande, remerciez Dieu, je vous souhaite la Paix du Christ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour        Merci pour votre e-mail concernant l'archange St Michel je le prie souvent avec l'archange RAPHAEL. Magnifique chanson accompagnant la vidéo.<br /> <br /> <br />                    Je ne manque jamais d'aller voir votre blog chaque jour, aussi aujourd'hui je voulais<br /> vous faire parvenir coeurdialement mes félicitations.<br /> <br /> <br />                     Heureuse journée à<br /> vous.                         Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Josy,<br /> <br /> <br /> Je ne vois votre com que maintenant, merci pour votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Très bon Week End à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog