Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-07T06:28:21+02:00

CONVERSATIONS AVEC DIEU

Publié par Roselyne
Version Française « Conversations avec Dieu -- Le film »
 
raconte l'histoire de l'auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l'auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu».
 
Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch.

 

Conversations avec Dieu Extrait
 
Voici une lecture d un ouvrage que je trouve vraiment surprenant et que je conseille a tous ceux qui sont dans une recherche personnelle, au meme titre que je conseillerai ardemment la lecture de L'Alchimiste de Paulo Coelho ;-D 
 
 
Vous pouvez rejoindre la page Facebook de " Conversations avec Dieu " ici :
 
  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> merveilleux<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai lu ce livre !!!mais je ne sais quoi en penser*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Bellane, pour tes coms.<br /> <br /> <br /> As tu écouté les vidéos (en supplément du film) pour moi c'est des paroles de sagesse, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog