Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-27T14:04:00+01:00

Du Ciel à la terre site de Monique Mathieu est actuellement suspendu

Publié par Roselyne

  

  

Clefs-de-sagesse.gif

 

 

Pour ceux qui aiment le site de Monique Mathieu et ses beaux messages.

 

Suite à un message reçu, (je me suis rendu compte que dans ma réponse au com,  les liens n'apparaissaient pas).

 

Je vous joins le message que j'ai trouvé :

 

the site will be on line next week 28 February - 6 March 2011

 

El sitio sera en linea la semana proxima 28 Febrero - 6 Marzo 2011

  

Le site est suspendu à la suite d'une attaque informatique.

 

Le site a dû être reconstruit. Soyez patients, nous travaillons à sa remise en ligne avec nos sauvegardes. Il subsiste un problème de codage des caractères de la base de données. Le site sera en ligne au cours de la semaine prochaine.

 

Ne téléphonez pas, ni n'envoyez d'emails

  

Nous sommes en train de résoudre ce problème.

Merci pour votre patience.

  

Pour être avertis, allez sur :

 

changedetection

 
Mettez l'adresse

 

http://ducielalaterre.org/accueil.php

 

 

 dans l'adresse et en-dessous votre email.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Message de lumière

♥♥♥

 

" Enfants de la Terre, vous êtes dans le moment des grands changements intérieurs, vous êtes dans le moment des grandes transformations, des grandes tourmentes intérieures et extérieures.  

C’est maintenant qu’il faut commencer à mettre en application tout ce que nous avons essayé de vous apprendre, tout ce que nous avons essayé de mettre en vous."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Dernières canalisations de Monique Mathieu . Merci
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> mille mercis pour tous les beaux messages,<br /> <br /> <br /> je suis désolée, je n'arrive pas à lire l'écriture en rose,<br /> <br /> <br /> belle semaine, prenez bien soin de vous,<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée Marie, j'essaierai de mettre en noir ou bleu. Merci pour le com.<br /> <br /> <br /> Amitié Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog