Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-07-06T08:12:00+02:00

Etre ce flot Divin

Publié par Rosy

 



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "Être ce Feu Divin". En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te poses cette question. Tu te dis, de quel feu s'agit-il? Il s'agit du feu que tu émanes en cet instant, ton être diffuse tout autour de lui, en lui et avec lui, un champ d'énergie propre à ce que tu penses être. Chaque être humain possède son propre champ d'énergie, comme une immense boule de feu dans cette sphère de lumière qui s'active avec les interactions de ce monde.

Tout gravite autour de toi, tu es cette sphère, ce soleil qui rayonne, le champ d'énergie qui en émane, celui-ci émet une radiation, ce signal est perçu par le cosmos, ce qui vient altérer ta réalité pour qu'elle soit conforme à ton émanation. Cher enfant divin, en cet instant, ton champ d'énergie reflète ton passé, présent et futur, le maintenant, ce qui veut dire, qu'il y a dans ce champ ou ton Aura, des informations sur ce que tu penses être, un peu comme ta signature.

 

Ton esprit a une perception de ce monde, basée sur tes croyances, ta personnalité, il en résulte que tu as cette interprétation du bien et du mal. À chaque instant, tu agis selon de ce que tu penses être, l'amour que tu as pour toi et ce monde.

Ces gestes, ces paroles, ces pensées, ces intentions, que ce soit envers toi ou envers autrui. Toutes ces émanations qui ont une conséquence directe sur ta vie et sur ce monde. Tu émanes un FEU qui brûle l'énergie, ta propre énergie et tout ce qui gravite autour de toi, cela affecte quiconque n'a pas de protection contre ce feu.

 

Ton corps possède des organes et chacune émane sa propre énergie reliée aux chakras. Ton manque d'amour, ton non respect envers la vie, toutes ces émotions négatives, ton manque de paix, d'harmonie, d'équilibre etc.. que tu sois victime ou persécuteur, tu attires ou tu provoques ces manques d'amour. TOUTE cette confusion nourrit ce feu qui brûle l'énergie vitale. Ainsi naît la maladie, associée à un ou plusieurs des chakras, attaquant un ou plusieurs organes du corps par ce Feu intérieur et extérieur provenant de ta propre conception de ce que tu penses être.

Ton corps absorbe toutes ces énergies provenant de cette fréquence de l'humanité et de ta propre émanation. Tu dis que tu n'aimes pas ceci ou cela, tu n'es pas d'accord sur telle ou telle chose ou façon d'agir, tu es en colère après ceci ou cela, tu désapprouves tant et tant de choses, tu n'es pas en harmonie, en paix, en amour avec ceci ou cela etc.. en conclusion, tu as provoqué tout ce qui t'arrive, la vie fait en sorte de te retourner tes propres analyses, tes convictions, tes affirmations, en gros ta vérité du maintenant.

Cher enfant divin, il n'y a qu'un feu qui ne brûle pas l'énergie, aucun feu qui brûle ne peut l'atteindre, en plus ce feu harmonise, unit , élève et guérit tout. Que tu sois croyant ou pas, ceci ne fait aucune différence, ce qui nourrit ce feu, ne fait aucune distinction entre ce qui est bien ou pas.

 

Car qui que tu sois, lorsque tu te nourris de cette substance divine, de cette lumière, tu transformes ton feu humain en un feu divin. Tu apprends à accueillir et à accepter ce qui n'est pas en harmonie, en paix ou en manque d'amour. Tu as ce lâcher prise des émanations de cette humanité ou autres qui ne sont pas conformes au feu divin. Ton Aura, ta sphère de lumière, ton soleil émane une telle lumière une telle énergie, qui englobe TOUT.

Tu envoies un signal d'une telle clarté de radiation que le cosmos entier fusionne et ne forme qu'un avec cette fréquence émise. L'AMOUR est cette substance divine, elle compose tout le cosmos, elle remplit tout espace vide, elle est cette force de création, cette force de VIE. Aligne-toi sur cette fréquence, cette source est inépuisable, c'est par celle-ci que tu nourris ton feu divin, créant ainsi un champ d'énergie.

 

Lorsque tu prends conscience que ce n'est pas en te battant contre la VIE que tu vas gagner quoi ce soit, tu risques plutôt de perdre cette relation qui t'unit à tout. Il suffit d'ÊTRE, de ne pas être ce que tu penses, mais ÊTRE en parfaite harmonie avec la VIE, accueillir et accepter celle-ci dans l'AMOUR. Comprends, cher enfant divin qu'en t'unissant, en adoptant cette fréquence de l'AMOUR, tu es uni à toute la création, à tout ce cosmos. Tu es la lumière de ce monde. Tu te contentes d'ÊTRE cet AMOUR divin et miséricordieux.

Tu te bats davantage contre les lois qui régissent le cosmos, tu es ce Feu divin apportant la vérité céleste et immaculée. Avant tu n'avais pas conscience de tes actions, de ce que tu engendrais comme souffrances, d'autant que tu étais le premier à subir ces manques d'amour, des vies et des vies à vivre ces mêmes cycles infernaux, continuer ces vieux schémas avec la même conscience à répéter les mêmes erreurs.

 

En cet instant, tu as le choix de t'aligner et d'adopter cette fréquence d'AMOUR. Ouvre ton coeur et fais-y le ménage en libérant toute cette confusion, ton esprit y verra plus clair. Ton manque d'amour est le résultat de tes croyances, de ta personnalité basée sur cette fréquence de l'humanité et dont tu en as fait ta propre demeure en ton coeur.

 

L'humanité actuelle n'est pas en harmonie avec le cosmos, ainsi tous ses habitants sont emprisonnés dans cette perception erronée. Pourquoi en vouloir à cette humanité?, elle ne fait que suivre son évolution, mais toi, en cet instant, tu suis ta propre évolution, tu es en mesure, si tu le veux, d'apporter une compréhension nouvelle.

 

De plus, tu es capable de ressentir, vivre en toi, par toi et avec toi ce feu divin qui prend sa source en l'AMOUR. Pas celui que cette humanité a banalisé depuis qu'elle vit en ce monde.

L'AMOUR dont il est question en cet instant même, est ce qu'il y a de plus divin. Cet Amour ne fait aucune différence avec les autres émanations, il ne connaît pas de mots, il n'est que pure vibration, pure lumière. Celui qui émane cette pure vibration de lumière est en parfaite unité avec le cosmos, les dimensions et autres. Il est le plan divin dans toute sa magnificence, sa quintessence divine, reliant tout à l'unité, tout est perfection. Si, en cet instant, tu ne vis pas cette perfection, il n'y a que toi à blâmer, tu as choisi de suivre ton propre chemin, tu as fait fi de ce qui régit le cosmos, imagine un instant que le cosmos soit régi par ton manque d'amour envers toi et cette création, la destruction serait omniprésente. Ton corps est un mini cosmos en soi, avec tous ses centres et consciences énergétiques tous reliés pour maintenir l'équilibre et la parfaite harmonie. Tu as choisi une voie fort différente de l'amour, ainsi tu es conscient du déséquilibre engendré.

L'Amour n'est pas une illusion, par contre ton manque d'amour en est une, et tous ceux et celles qui se nourrissent de ces illusions, provoquent l'auto-destruction de leur être, en plus, l'esprit reste dans cette confusion, cette âme se réincarne en ce monde pour essayer de résoudre ce dilemme. Cher enfant divin, constate ton éternité, tu es un être éternel, la preuve en est que tu reviens dans cette fréquence, jouant et interprétant un autre rôle de ton Ego, parce que ce manque de vision divine, t'emprisonne à cette fréquence et tu en as fait ta seule réalité.

 

Choisis l'amour et tu prendras conscience que tu vis plusieurs réalités. Libère-toi de cet ancrage à ces illusions, à ce passé, présent et futur, contente-toi d'ÊTRE. Je t'ai créé parfait, perfection, ton essence est immaculée et céleste, ta vibration d'origine est l'AMOUR, permets-toi de renaître à nouveau.

Ton seul rôle en ce monde est d'apporter la vérité, la lumière, tu es ce Feu Divin, Tu n'as pas besoin de tes frères ou soeurs pour savoir qui tu es, dans la profondeur de leur Âme, ils connaissent la vérité. C'est par toi, avec toi et en toi que tu livres ce message, tu déverses cet Amour Divin et Miséricordieux.

 

Nourris-toi de cet AMOUR et tu ne connaîtras plus de privation aucune, le cosmos et toi ne faites qu'un, toutes tes demandes qui sont formulées en ton coeur, avec et par lui, s'harmonisent avec cette fréquence d'amour, tout te sera accordé, même avant que tu en fasses la demande. Ne te laisse plus berner par quoi ce soit, tu es l'héritier du royaume des cieux et ceci pour tous mes enfants divins du cosmos, dimensions et autres, car la maison du PÈRE / MÈRE est infinie.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog