Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T10:31:00+01:00

Gregg Braden - La science des miracles

Publié par Roselyne
A propos de Gregg Braden

Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu'invité d'honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale , Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagne reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.

ENSEIGNEMENT - Gregg Braden, le secret de 2012, un nouveau monde se profile

OUVERTURE - Gregg Braden "La science des miracles"

Gregg BRADEN Science des miracles en français 1 2                                    

La Science desMiracles Partie 2                 

                                               

 

Bonjour,

 

Grâce au message d'un ami, je me suis rendue compte que les deux  dernières vidéos ne fonctionnaient plus (suppression)

 

Aussi je repasse ce message, mais avec beaucoup de difficultés (disfontionnement venant soit disant de mon navigateur, pourtant cela fonctionne bien ailleurs ....)

 

Pour ceux qui n'ont pas vu ces vidéos et bien tant mieux, vous pourrez ainsi les visionner et toutes mes excuses à cet ami, dont j'ai supprimé le commentaire.

Très belle journée ♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog