Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-01-23T12:10:00+01:00

Guérisseur

Publié par Rosy
sante-1-.jpgGuérisseur, guéris toi-toi-même


Tu n’es point venu pour guérir les autres, mais pour te perfectionner et te préciser. Certes, si tu comprends ta présence ici, avec simplicité, tu permettras des réconciliations et parfois même des prises de conscience !
Les meilleurs d’entre-vous vont agir comme les plus grands des rémouleurs. Un petit métier soi-disant. Un grand art pour celui qui aime apprendre et observer.

Tu vois la maladie dans le coeur de l’homme, parfois il la porte comme on porte un masque grossier.
Cela te paraît si évident ! Dis-moi, quel est ton masque guérisseur ? Car tu es le plus parfait des prestidigitateurs ... Tu as un don, un don incroyable. Pourtant, parfois, tu confonds ton souhait et ta réalité... Et vois-tu guérisseur, les deux sont liés. Remercie chaque personne qui croise ton chemin. Remercie la comme tu remercierais un maître et alors tu ouvriras le Coeur de la guérison.

A chacune de tes inspirations tu crées une lemniscate qui me relie à toi et à ce que tu appelles »la maladie ». Celle-ci génère un monde. Vas-tu le détruire ou l’aider à devenir un organisme créateur de Paix ? Toi-même, à chaque inspiration tu crées un monde. Tu deviens responsable de ce monde. Comme un père ou une mère se sent responsable de son enfant. Alors, dis-moi, souhaites-tu toujours engendrer ? Tu joues, c’est bien. Prends tu la responsabilité de jouer ? Car vois-tu la lemniscate est l’archétype de la prière. La prière est communion. De la communion naît la Vie.


Voilà ce que j’avais à te dire en toute simplicité. Car le monde est en évolution. Nous ne souhaitons rien influencer car vous aller créer vous-même.... puisque c’est votre volonté. Mais dites-moi, qu’allez vous décider de créer ?

Ne vous séparez point. Vous êtes dans l’Unique. Le coeur vous habite. Qui souhaite se reconnaître dans le Coeur ?
Il est temps de vous reconnaître entre vous et de vous concentrer sur un projet commun. Un but désintéressé doit vous réunir et vous motiver. Ceci afin de vous permettre de regarder les entraves de l’égo s’effriter. Chacun trouvera sa place sans combat et en harmonie.
 

 Message de Bernard sur Loi d'Attraction :
http://loidattraction.ning.com/profile/Bernard

Il avait trouvé ce texte sur un blog ami :
http://oseretresoi.wordpress.com/

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog