Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-23T15:56:00+01:00

Je t'aime parce que je t'aime

Publié par Rosy

amour.jpg


Je t’aime parce que je t’aime ».
Il n’y a pas de raison d’aimer.

Car s’il y a une raison à notre amour, alors on est dans l’ego :
on aime l’autre pour ce qu’il représente, ce qu’il nous apporte
et non pour ce qu’il est.

Si le fond de notre être est Amour, alors Aimer est simplement l’expression
la plus authentique, la plus naturelle de notre être profond, de notre âme
et un merveilleux chemin vers le Bonheur et la plénitude totale.


Et je pense qu’on ne peut arriver à cette façon d’Aimer
que quand on n’a plus besoin d’être aimé.

Tant que nous éprouverons ce besoin d’être aimé,
nous serons comme une passoire
qui ne sera jamais remplie même en y mettant de l’eau tous les jours.

On ne peut Aimer véritablement,
sans conditions et sans rien attendre en retour,
qui que ce soit
si on ne s’aime pas soi-même.


Sur le blog de Bernard :

http://oser.wordpress.com/about/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog