Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-07-09T06:06:00+02:00

L'état humain et divin, discussion entre toi et moi

Publié par Rosy

 



L'état humain et divin, discussion entre toi et moi

 

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de :"l' État humain et divin". En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te poses cette question. Qu'elle est la différence entre ces deux états? Il s'agit de bien comprendre ces deux états et de choisir lequel te convient en cet instant. L'un de ces états te fait vivre toutes les privations, tandis que dans l'autre, tu es comblé. Tu crois peut-être que l'état divin n'est pas réalisable en ce monde? Tout est possible à celui qui croit et qui fait en sorte d'appliquer, de vivre ce nouvel état.


Qu'en est-il, en réalité, de l'état humain?, que ressent l'enfant divin sous cette fréquence? Il s'agit bien d'une fréquence, réalité ou tous les humains initiés sont baignés, immergés, submergés. Chaque être humain doit vivre selon sa propre perception ce qui est bien ou pas. Toute sa vie, il a dû choisir, car dans cet état d'être, cette vibration génère trop d'émotions. Devant tous ces ressentis, un choix s'impose, celui-ci devient ardu de choisir dans toute cette confusion. Qui dit la vérité? quel que soit ton choix, tu ne fais que nourrir cette fréquence. Il en est ainsi car tout ce qui est contraire à ta nature divine, ne fait qu'alimenter cette confusion.


Il est drôle de constater que l'état humain maintient l'enfant divin dans la souffrance, tandis qu'une partie de son esprit cherche à tout prix la joie, une contrepartie pour apaiser ses souffrances. Cherchant à se faire valoir, l'initié humain, cherche à obtenir une qualité de vie envers lui-même et ses semblables. De vies en vies, il interprète des rôles différents, tantôt jouant la victime, tantôt le persécuteur ou le sauveur. Toutes ces vies à accumuler connaissances et savoir pour apprendre à être en paix avec lui-même et ce monde. Il n'y arrive pas, non par faute d'essayer, mais il est enclin de vivre avec la souffrance, dans la solitude ou accompagné.



Quelle que soit la compensation pour réduire la souffrance, celle-ci reste un substitut, un baume passager, rien en cette fréquence ne peut te guérir de ces manques d'amour, la souffrance naît de toutes ces privations: être mal aimé et aimer mal. Pourquoi s'accrocher à un état humain qui ne fait que te garder dans cette confusion, cherchant la source de ta souffrance? Pourtant, cela devrait te sauter aux yeux, c'est cet état d'être, c'est cette identification, c'est ta propre perception de ce monde. Peu importe ta vision si elle est basée sur les croyances de ce monde, de son histoire, de ton éducation, de ta personnalité, tout ce qui te rattache à ce monde, te tient(retient) prisonnier de cette fréquence, de ce vieux schéma, système de pensées.



Voilà pourquoi, cher enfant divin, tu devrais retourner à la source divine, pour te permettre de renaître à nouveau, le retour à l'essence-ciel de ton êtreté, de ce que tu es. Tu as placé ta foi en cet aspect humain, en cette fréquence, entre ce qui est bien ou pas. Tes choix sont basés sur ta foi, la conviction de ce que tu penses être. Tu es à la fois tout ce qu'il y a de plus noble et beau en ce monde et à la fois tu es ce qu'il y a de plus ignoble. Dans cette vie, tu as côtoyé ces deux aspects, selon ce que tu vivais et tu n'avais pas d'autres choix car ceux-ci proviennent de ta propre perception. Regarde ce monde, tu croyais que certains hommes étaient libérés, mais tu t'es rendu compte que ce sont des hommes vivant à la fois ce qui est bien ou pas. Ils se sont crus au-dessus,(ils se croyaient être supérieurs), la tête dans les cieux, mais une autre partie d'eux a fait des gestes ignobles envers leur prochain.


Le but n'est pas de les juger, mais de constater que l'être divin qui se trouve sous l'emprise de cet état humain, qui s'identifie à cette fréquence, ne peut accéder à son état divin. L'important est de le reconnaître et d'agir pour transmuter dans cet état divin. Il n'y a qu'un chemin qui est celui de se détacher de toute cette emprise, de toute cette confusion engendrée par cette fréquence. Cela ne veut pas dire ignorer cette fréquence, cela veut dire de la côtoyer et permette d'élever cette fréquence par cet état divin. Assumer son vrai rôle en ce monde, ne plus être sous son emprise et être en mesure d'aider tous ceux qui cherchent à se libérer de leurs souffrances en parvenant à transmuter dans leur état divin.



Cher enfant divin, tu as un grand besoin de voir, de vouloir tout comprendre pour te permettre de ne plus avoir peur, alors qu'il te suffit de te faire confiance, à te laisser être ,à ne plus vouloir te battre pour exprimer ta perception de ce monde. Tu le perçois très bien, mais en réalité tu ne fais que nourrir cette fréquence par ton émanation. Tu irradies ta propre radiation, le cosmos ne fait que te retourner cette réalité. Tu baignes dans ces illusions créant toutes tes privations, la cause de tes souffrances. Alors qu'il te suffit de faire un acte de foi, de te détacher en totalité pour ouvrir ton coeur et ainsi déverser le grand pouvoir de l'amour, la rédemption, le pardon à ce monde et cette fréquence.



Ouvre ton coeur à ta propre divinité, à ton essence divine, à ton âme de lumière pour permettre à ton esprit d'être libéré de ses confusions, afin qu'il soit libre d'exprimer cet AMOUR Divin et Miséricordieux. Pour cela, Il y a la méditation, le silence, le but est de se retrouver face à face avec son êtreté et de lui parler, de prier, de créer une relation sacrée entre notre moi humain et notre moi divin. Être en mesure de fusionner le corps, l'esprit et le mental celui-ci se reliant à la source divine, pour ne faire qu'un. Il faut renaître dans ce contenu divin, revivre cette naissance dans cette Mère d'Amour infini, comprendre que tu es la VIE, la manifestation de l'AMOUR, la perfection, doté d'une conscience divine, libre et souveraine. Que toutes vies viennent de la source divine, de cette Mère d'Amour enfantée par le PÈRE. Ainsi le PÈRE/MÈRE est en tout, compose toute la création, le cosmos et autres. TOUT n'est que le fruit de l'AMOUR, toi en cet instant, tu es le miracle de l'AMOUR, tu es la VIE, tu as toute l'éternité pour en comprendre son sens sacré et ta relation avec moi, PÈRE/ MÈRE.



Toi, miracle de l'amour, que fais-tu en cet instant? aurais-tu oublié la raison de ta venue en ce monde? Tu t'es laissé berner par ces illusions, tu as accepté de vivre avec ces souffrances, tu sais que tu peux choisir à nouveau. Accepter d'être ce pourquoi tu es ici en cet instant, de vivre cet état divin, libéré de cette emprise, ainsi tu as ce grand pouvoir de l'amour de tout changer autour de toi. Tu n'as qu'à ÊTRE, aimer ce monde comme toi-même, lui apporter cette guérison, ne rien imposer, laisser la liberté à chacun de choisir. Tu as compris qu'en retournant à la source et en faisant cet acte de foi, tu as permis à ton coeur d'être libre et d'exprimer son contenu, l'amour en TOUT. N'aie aucune crainte car ta connexion, ton retour à la source, font de toi un réceptacle d'amour, une génératrice de secours permettant à tes frères et soeurs de cette humanité de voir en toi cette lumière. Tu n'as qu'à écouter ton coeur et faire ce qu'il te dit et de respecter la loi de l'unité divine.
Tout ce que tu fais, tu le fais pour l'ensemble, pour le bien commun de tous.


Tu n'as point besoin d'égo, cet état divin comble toutes attentes, tu n'es pas là pour ta gloire, mais tu es ici pour la gloire de l'AMOUR, toute ta gratitude est pour la VIE, le PÈRE et la MÈRE, le fruit de leur AMOUR. Moi, PÈRE/MÈRE suis cette force d'AMOUR qui a enfanté la VIE. Tu es ce miracle de cette fusion divine. Tu as ce choix de vivre ton état divin dans ce monde, tu es le nouveau monde, c'est par toi, en toi et avec toi que tu t'unis à tes frères et soeurs, ainsi que GAÏA pour être cette Terre Nouvelle. Rien ne t'empêche de garder ton nom et de vivre cet idéal divin. Tu as compris que le véritable amour élève tout et guérit tout. L'amour sans aucune distinction, libre et sans attache, cette lumière du PÈRE/MÈRE, tu es cet ÊTRE de lumière, à toi, cher miracle, d'aimer ce monde et non d'être sous son emprise.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog