Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-04T19:25:00+01:00

ॐღ Le réceptacle divin, le temple intérieur et extérieur ne font qu'Un.ॐღ

Publié par Rose du Sud

 

 

 

Ecouter sur Choix et Réalité :

 

 

http://www.choix-realite.org/7405/%e0%a5%90%e1%83%a6-le-receptacle-divin-le-temple-interieur-et-exterieur-ne-font-quun-%e0%a5%90%e1%83%a6

 

 

Enfant de la terre et du ciel, de l'infiniment grand et petit, tu es la manifestation de mon Je suis, c'est à travers toi que je vis cette relation d'amour et d'unité envers tout ce qui est. Tu es le réceptacle divin, le temple de lumière. Regarde autour de toi, tout est réceptacle, en d'autres mots tout ce qui est entre en relation avec le temple, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En tout instant tu reçois la lumière et en même temps, tu retournes cette lumière en tout.

   

Une relation en parfaite osmose, synergie avec le tout, tout en Un et Un en tout.

 

Prends conscience quelles que soient tes croyances, ta perception, ton regard envers tout ce qui est, fait vibrer en tout ton être cette relation d'unité, ce qui en découle un état de bien-être ou de mal-être. En étant cette conscience unifiée à tout ce qui est, toi seul est responsable de ton bien-être ou pas. Lorsque ton regard envers tout ce qui est ne reflète pas cette relation d'Unité dans l'amour absolu, que tu en sois conscient ou pas, tout ton être vibre en rayonnant une vibration qui lui est propre. La résultante d'une conception face à tout ce qui est, en d'autres mots, tu es toi-même victime de tes croyances, tout ton être vibre dans cette relation consciente. Peu importe le comment et le pourquoi de tout ces bien-êtres ou de ces mal-êtres, tu en est le créateur.

 

C'est en changeant ta perception sur toi-même, cette relation d'unité, qu'il y aura une amélioration sur ta propre vibration, comprenant que tout reflète notre propre compréhension sur l'Unité. Qu'est-ce que la dualité? Elle n'est rien d'autre qu'une perception erronée de la perception d'unité, c'est que l'être a une vision très limitée de ce qu'il croit et pense être. Ainsi il est lui-même victime de cette relation d'unité car il se croit distinct, séparé de ce qui est reflété.

   

Plusieurs se disent amour, totalement amour, alors que leur propre réceptacle reflète autre chose que de l'amour. C'est comme dire à quelqu'un qui nous a fait quelque chose d’impardonnable en lui disant je te pardonne du bout des lèvres , mais qu'il n'a pas encore pardonné avec le cœur. N'oublions pas que l'être humain a un bagage émotionnel, qu'il a en lui toutes ses mémoires, qu'il en soit conscient ou pas, cela vient interférer, vient vibrer dans tout son être, même si dans cet instant présent il propage de l'amour et cela avec toutes ses bonnes intentions.

 

Cela demande de la ténacité, d'être à l'écoute de son corps, de tout son être, être à l’affût de toute cette activité cellulaire, de tous ses corps subtils et de tout ses centres de consciences que l'on appelle chakras. Comprendre avant toute chose que la guérison de l'être commence déjà par soi tout en vivant une pure relation d'unité avec tout ce qui est. Avoir de la persévérance dans l'instant présent à continuer à refléter ce pur amour à qui ou quoi que ce soit, même si en notre propre temple il y a encore des basses énergies qui apportent des désagréments. Continuer dans cette voie de guérison car quelque soit les énergies extérieures, celles-ci ont des conséquences sur votre bien-être, et c'est là en changeant la perception, en changeant ce regard face à toutes ces énergies, que le processus de libération aura lieu en tout votre être.

 

Voilà l'importance de tout élever par la lumière de l'Amour, ce que nous percevons n'est rien d'autre que notre propre interprétation de nous-mêmes, nous sommes victime de notre propre regard sur la vie, sur tout ce qui est. Comment peut-il y avoir un changement si l'être continue à garder son même regard, ses même croyances, même si dans son instant présent, il élève tout de son amour. Il es tout à fait normal qu'il y a cette dualité, celle lutte d'énergie, l'être reflète l'amour, tandis qu'à l'intérieur de lui, toutes ses mémoires ne font que lui refléter ce manque d'amour.

 

La libération est possible lorsque l'être comprend que ce qu'il reflète à l'extérieur se manifeste aussi à l'intérieur. Il est tout à fait normal de sentir et ressentir ce processus de guérison, un peu comme une blessure en voie de guérison. Lorsque l'être vit une guérison totale, il n'est plus blessé par ce qu'il voit à l'extérieur ni à l'intérieur, il vit maintenant cette relation d'amour et d'unité. Avec détermination, persévérance, il a su tout transcender par le pouvoir de l'amour, endossant la lumière de l'Un, là où tout est lumière et amour. Ainsi, toi qui est sur le chemin de la guérison, sur le chemin de l'amour et de la vie, tu comprends maintenant qui tu es, ce temple divin, ce réceptacle d'Unité et d'Amour, notre lumière est la même en dedans qu'en dehors, tout est UN.

 

Quel que soit ton mal-être, quels que soient tes blocages qui sont en toi? C'est que ceux-ci te rappellent cette relation d'unité, seul ton amour lui apportera libération, tu dois le vivre autant à l'extérieur qu'à l'intérieur pour que cette libération soit totale. Que ressentons-nous quand il y a libération et guérison ? Une grande paix, un abandon total dans l'unité et dans l'amour absolu, un lâcher-prise de toute dualité, seul l'amour est. Aime tout comme toi-même car en réalité il n'y a que toi et moi, la manifestation du verbe amour.

 

 

Parole de Raphaël Juste Être-Amour ॐღ

 

https://www.facebook.com/justeetre?fref=ts 

 

 

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com

 

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être

Votre texte pour le lien ci

 

Auteur

  • Raphaël Juste Être/régis Violette

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog