Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-05-29T13:33:00+02:00

Les bienfaits de la prière

Publié par Rosy

Lien avec un article sur mon autre blog.

Qui est Joéliah :

 

http://pensees.positives.over-blog.com/article-qui-est-joeliah-51284030.html

 

 

  Bonjour et beau moment présent  

logo

  http://amourdelumiere.fr/

 


La prière est un moyen d'union à notre âme, à notre esprit et au monde invisible.


Tout ce qui est fait avec foi déclenche des forces dans l'invisible qui travaillent et reviennent au moment opportun, et de façon parfois insoupçonnées.


Une petite prière quotidienne même toute simple, une pensée d'amour pour la vie active ces forces. Il est fait selon la foi de chacun.


En priant régulièrement pour un bienfait, en ayant l'attitude intérieure qui correspond, le retour est souvent merveilleux.

Cette petite phrase 'Que le meilleur soit'  répétée matin et soir, peut être une forme de prière, car elle envoie cette énergie d'amélioration constante à tout ce qui existe.

C'est lorsque nous sommes bien qu'il faut prier de manière plus intense, dans la joie et l'apaisement du coeur, ainsi, lors de passage plus délicat et difficiles à vivre, le retour se fait tout naturellement.

La prière, c'est un peu comme le repas : c'est lorsque l'on a pas faim qu'il faut le préparer pour qu'il soit près lorsque le ventre commence à se manifester.

Le pain quotidien est l'amour qui nourrit tous les corps.

En prenant l'habitude de prier, de réciter des mantras, ou de répéter des phrases positives en y incluant la vibration de l'émotion qui va avec, notre vie peut réellement s'améliorer.

Prier machinalement avec le mental ne sert à rien s'il n'y a pas avant, union avec le coeur et l'esprit. C'est la joie et l'enthousiasme qui sont les plus porteuses de résultats.

Prier pour qu'une personne aille mieux, en ayant peur intérieurement que son état empire n'est qu'un leurre. L'esprit intérieure accepte pour vrai ce que l'on pense et nous le donne par la loi d'attraction.

Prier pour que son adolescent ne fasse pas de bêtises, en imaginant qu'il puisse se droguer ou être entrainé dans une bande dévoyée, ne sert qu'a donner des idées à son esprit.

Prier pour la paix en pensant à la souffrance de tous ceux qui sont au milieu de la guerre ou en étant en colère contre ceux qui font la guerre, amplifie aussi cette souffrance ou cette colère.

C'est notre vibration intérieure qui nourrit l'égrégore auquel elle est reliée.

Pour modifier ce qui nous gène à l'extérieur ou à l'intérieur, c'est déjà en nous qu'il faut aller modifier les ressentis.

Lorsque l'on prie pour qu'une personne aille mieux, l'important est de se réjouir intérieurement de son complet rétablissement, de l'imaginer en parfaite santé ou du mieux possible.

Pour que son ado aille mieux, il est bon de s'imaginer la paix ressentie à ses côtés, et calmer ses colères ou inquiétudes intérieures.

Pour que la paix s'étende dans le monde, c'est en soi qu'il faut éveiller cette qualité en arrêtant de projeter ses peurs, critiques ou sa rigidité sur le monde, et en développant compassion, douceur et harmonie.

Ce sont des exemples, à chacun d'adapter selon ses besoins.

Les bienfaits de la prière quotidienne sont très nombreux dès lors qu'elles sont faites avec le coeur et non sous la peur, la contrainte, l'habitude ou l'obligation religieuse.

C'est là le secret de son efficacité : amour dans le lâcher-prise de la foi.

 
Joéliah

amourdelumiere.fr


Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris le site et cette ligne. Merci de votre respect.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog