Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 20:13

logo amour de lumière
Bonjour et beau moment présent conscient

Tout d'abord, un grand merci aux personnes qui font des dons pour l'opération des Lumières de Lomé. Moins d'une trentaine pour l'instant, mais ce qui est fabuleux, c'est que notre but est
presque atteint et cela m'a fait comprendre le phénomène de la masse critique. Comme d'habitude dans mes réflexions, elle n'engagent que moi et ma compréhension du moment... vous n'êtes pas obligés d'être d'accord et n'avez pas besoin de me le faire savoir.
Votre choix vous appartient. Je le respecte aisément.
C'est le pouvoir du maitre en soi.
Joéliah

Un petit nombre suffit

Ma pensée 'primaire' vis à vis de l'opération d'entraide de l'association pour les démunis de Lomé, était : si seulement 80 personnes sur les 12300 personnes, soit moins de 2%, qui ont reçu l'information donnent 5 euros chacune, nous pouvons atteindre facilement notre but pour cette opération, soit environ 400 euros. Cela semblait facilement réalisable.
Et là, je m'aperçois que le but est presque atteint, seulement avec une trentaine de participants ( je ne compte pas les généreux donateurs qui ont envoyé des dons directement ou à l'autre association), que je remercie beaucoup. Étalés sur tous les lecteurs, ces dons font une moyenne de 0.03 centimes d'euro.

Et s'il en était pareil vis à vis de l'ascension ?
Il est évident que si TOUS les humains montaient un tout petit peu leur vibration avec plus de conscience et d'amour, il ne faudrait vraiment pas beaucoup de libération intérieure pour que toute l'humanité passe dans le nouveau monde. Cela est complètement invraisemblable,mais là encore, vu que ceux qui participent à l'élan vibratoire d'amour le font de manière très expansive et généreuse, il n'est pas besoin de beaucoup pour atteindre le but.
Un petit nombre de personnes très dynamiques suffit.

Tout comme il suffit de trois personnes pour lancer une Hola de milliers de personnes, très peu de personnes suffisent pour transformer la vie mondiale.

En faites-vous partie ?
Le meilleur moyen de l'imaginer est de vous poser cette question : si tout le monde agissait comme moi au quotidien, comment serait le monde ?
Soyez honnête dans votre réflexion.

Nous pourrions penser logiquement que le monde qui s'intéresse à l'éveil de conscience agit de meilleure manière que le monde dit encore 'endormi'. Pourtant, force est de constater, en observant ce que je vois autour de moi et en discutant avec les personnes que je rencontre dans mes stages, que ce n'est pas toujours le cas.

Les vertus des rayons sacrés sont un exemple de règles à suivre et pourtant, combien de personnes les connaissant, ne les mettent pas en application ? Les doutes et peurs remplacent la confiance et la foi, l'inconscience agit plutôt que la sagesse, le profit passe avant le respect... pour ne citer que quelques actions régulières.

Combien d'enseignants du monde spirituel ou de thérapeutes énergétiques font le contraire de ce qu'ils enseignent ?
Ils prônent la paix mais sont souvent irascibles ou en colère, parlent de droiture mais trichent dès qu'ils peuvent, enseignent sur l'honnêteté et volent sans scrupule, parlent de compassion mais sont intolérants devant la moindre anicroche qui vient déranger leurs stages.

Un cas typique, est celui de personnes qui se sont faites connaître dans des régions grâce à des organisateurs. Ceux-ci ont développé leur savoir faire et rameuté toutes leurs connaissances pour ces animateurs qui animent des stages bien remplis. Ces organisateurs bien souvent les logent, les nourrissent, leur font découvrir leur région.
(En passant je remercie tous mes organisateurs pour leur dynamisme et leur gentillesse)
Et quelques temps après, alors que ces animateurs sont bien implantés dans cette région, ils 'jettent' ces organisateurs parce qu'ils ont trouvé mieux, moins cher ou ont récupéré la liste des participants et n'ont plus besoin d'eux.
Ceci arrive très fréquemment ! Où se trouvent alors le respect et la reconnaissance ? Je suis d'accord qu'un organisateur ne soit pas une personne attachée à vie à un animateur, mais en cas de désaccord ou de désir de changement, une attitude respectueuse serait de lui en parler en face et non de le mettre devant l'évidence comme c'est souvent le cas.
Parfois ce sont des participants aux stages qui "récupèrent" les adresses des autres participants par sympathie... mais en réalité pour leur faire ensuite leur propre publicité ou augmenter leur liste et pouvoir, à leur tour, proposer leurs services aux animateurs moyennant moins cher que l'autre organisateur.

Également, combien d'enseignants dans le pouvoir profitent de leur 'cour' constituée de personnes en quête de connaissances qui les adulent parce qu'ils en savent un peu plus qu'elles ou représentent une idole spirituelle ou ethnique ? Et ces personnes sont prêtes à tout pour les suivre, vivre en communauté avec et, donnent tout, pour avoir le privilège d'être choisies par ce 'maitre'.
Je connais des personnes de lignée bien françaises, qui, maintenant, se disent descendants d'amérindiens parce qu'elles ont fait un stage de chamanisme et veulent enseigner à leur tour. Cela fait plus crédible... l'homme s'est fait pousser les cheveux, la femme s'est natté ses cheveux et met une jupe à frange. Ils ont accroché un attrapeur de rêves dans leur entrée et les voilà venus d'un autre monde.
Ils 'jouent' et ceux qui viennent à leur rencontre jouent aussi mais ne connaissent pas toujours les règles du jeu. De tels cas, vous en connaissez certainement. Des gens qui trichent, il y en a beaucoup, parfois ils le font exprès mais parfois cela est inconscient et c'est là que l'ouverture de conscience est importante.

Pour en revenir au sujet de cette lettre : un petit nombre suffit.
Petit nombre pour transformer cette inconscience en conscience.

Je reconnais qu'il n'est pas toujours facile de respecter les vertus à tout moment de la journée, mais il est facile de les réactiver par la réflexion et le désir d'élévation, dès lors que l'on s'en aperçoit.

Prenez le cas où une personne apprend une mauvaise nouvelle : l'émotion ressentie alors fait automatiquement baisser son taux fréquentiel. En baissant de fréquence, elle va réveiller d'autres émotions comme la colère, la frustration, la jalousie, le rejet ou autre.
Son corps va baisser son immunité et elle risque également d'attraper un mal.
Soit, elle ne réagit pas spirituellement et va s'enfoncer dans cet état, peut-être en buvant, en fumant, en pleurant, en critiquant la vie, en s'isolant ou en voulant mourir, en se culpabilisant ou rejetant le monde entier. Tout ceci baissant davantage son taux vibratoire. Et la remontée sera longue et difficile.

Soit, elle prend conscience de cette expérience et décide de la dépasser en faisant tout pour monter son taux vibratoire. Elle peut le faire en buvant beaucoup d'eau, respirant rapidement et longuement, allant faire une marche au grand air, se mettant dans une émotion positive et se réjouissant en affirmant que le meilleur se mette en place, chantant, dansant, lisant un texte d'élévation... et là, en quelques heures, son taux vibratoire remonte et elle émerge de ce marasme rapidement.

Le taux vibratoire élevé facile le bonheur. L'application des vertus des rayons sacrés élève aussi le taux vibratoire comme celle de la foi, la persévérance, le courage et la confiance du premier rayon ; la sagesse, la conscience et la réflexion, du deuxième rayon ; l'amour, la compassion et la tolérance du troisième ; le respect, la pureté, la netteté des intentions et la joie du quatrième rayon ; la santé et la prospérité du cinquième ; la paix, le calme et la fraternité du sixième rayon et enfin la liberté, le lâcher-prise et la diplomatie du septième rayon.

Je pense donc que, vis à vis de l'ascension, un petit nombre d'humains engagés qui prend l'habitude de monter son taux énergétique et de l'entretenir à un niveau élevé, peut aider à la réalisation du projet cosmique.
C'est une belle mission de vie que beaucoup peuvent mener de chez eux, quelles que soient leurs activités.
Alors si vous êtes partant, compagnons de l'ascension, bienvenue dans cette mission !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce message sans couper et en gardant la source y compris cette ligne. merci.




Demande d'envoi d'énergie positive pour la santé de Brigitte :

Bonjour à tous
Je dois rentrer à l'hôpital, le 4 mars pour être opérée le 5 mars ; MERCI de prier pour moi, ma santé et mon moral.

D'autres petites annonces privées :
http://amourdelumiere.fr/petitesannonces.php

Notez qu'il y a un cheval qui cherche une pension temporaire chez un ami des animaux... et beaucoup d'Amours de Lumière qui aimeraient en rencontrer d'autres un peu partout en France et monde.

Pour déposer une annonce privée (non professionnelle) gratuitement :
http://amourdelumiere.fr/page.php?page=44

*******
Pour faire un don par paypal à l'association des Amours de Lumière :
asso[@]amourdelumiere.fr (retirez les crochets autour du @)
ou par chèque à asso des amours de lumière, bp 65, 40801 Aire cedex
Merci de tout coeur.



L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.





 

Par Rosy - Publié dans : Amour
Merci de me laisser un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Roselyne la Spiritualité etc

Bonjour

lumieremonde9qj.jpg

Bonjour,
J'aime partager les articles qui m'intéressent et qui me parlent,

ce qui correspond à mes paradigmes.

Si vous n'avez pas les mêmes,  vous êtes libres de me laisser un commentaire.
Bonne visite sur mon Blog.

Amour et Lumière. Roselyne

Recommander

Rechercher

Pour un monde meilleur

La meilleure façon de changer le monde est d'être au service des autres. Montrer que ton amour peut faire une différence dans la vie des populations et, partant, de quelqu'un d'autre l'amour peut faire une différence dans votre vie. Par chacun d'entre nous faisant cela et en travaillant ensemble, nous changeons le monde d'une personne interne à la fois. (Dannion Brinkley)


spiritualité, nature santé

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés