Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-27T16:49:00+02:00

Nombre d’entre vous me demandent si je cautionne un tel ou une telle …

Publié par Rose du Sud

 

23-09-2014 09:30

 

 

Ces derniers temps, nombre d’entre vous me demandent si je cautionne un tel ou une telle.
Que vous dire sinon que je ne cautionne personne car, dans ces temps de grande confusion, beaucoup de personnalités cherchent à se faire reconnaître, bien souvent par gonflement de l’ego.

Je m’explique et j’espère être claire :
Aujourd’hui j’entends parler de plusieurs maîtres Jésus dans différents endroits du monde chrétien. Ils se nomment tel ou sont nommés ainsi par leurs disciples. Ils sont entourés d’êtres à leur service et entièrement dévoués à leur cause – moyennant un minimum de reconnaissance et souvent d’argent.
Nous avons connu des maîtres entourés de disciples dévoués mais ces maîtres demandaient aux disciples de continuer dans leur religion, de penser par eux-mêmes, de trouver Dieu en eux, d’appliquer les enseignements dans leur vie quotidienne. Ces maîtres sont allés dans d’autres mondes et sur d’autres plans.

Actuellement, les « gourous » des temps modernes créent des centres, ont des disciples privilégiés qui se sentent à part des autres… Ils donnent des directives où les interdits sont nombreux et où les jugements de bon et de mauvais, de bien ou de mal sont foison.

Les disciples n’ont plus le recul nécessaire pour s’en apercevoir et, dans cette hypnose collective, se croient reconnus par l’Élu de Dieu.
J’ai connu Jésus il y a 2000 ans et vécu auprès de lui suffisamment longtemps pour reconnaître son énergie.
J’ai revu Jésus il y a quelques années en Syrie où nous l’avons physiquement croisé et duquel nous avons reçu des enseignements quotidiens (Par l’esprit du soleil).

J’ai reçu les enseignements des grands êtres de Shambhalla (Le voyage à Shambhalla) et je sais que Jésus ne refera aucun groupement comme il le fit autrefois, qu’il ne montera aucune structure car les temps actuels ne demandent plus cela.

Fonder une Église ou un Lieu régi par un maître est aujourd’hui dépassé.

 

La suite, et écouter :

 

http://www.choix-realite.org/7386/nombre-dentre-vous-me-demandent-si-je-cautionne-un-tel-ou-une-telle

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog