Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-30T18:48:00+01:00

o Marie maman

Publié par Roselyne

Paroles : ô marie Maman

 

Auteur:Yemechi poclair/patrick Komguem

 

Compositeur:leonnel fonkwe , fabrice fotso

Style : Moderne- traditionnel

 

langue: Francais et Bayangam (ouest cameroun)

 

Ecouter ici :O MARIE MAMAN

Paroles:

 

 

Refrain :

 

Ô marie maman,

Par ton oui tu as porté le monde

Ô vierge bénie,

Tu as porté le messie (2x)

 

 

Couplet 1

 

A l'appel du SEIGNEUR,

Tu as ouvert tout grand ton tendre cœur

Maman sans ton oui

Que serait devenu notre monde maman chérie

Maman sans ton oui, que serait devenu notre monde

 

 

couplet2

 

Voila qu'aux noces de cana,

Tu vis qu'il manquait du vin pour les invités,

Et par ta prière,

Ton fils offrit du bon vin

Et par ta prière, jésus ton fils offrit du bon vin maman chérie

 

 

Couplet 3

 

Encore présente sous la croix,

Tu souffris le poids de la cruauté des hommes

Et dans le silence,

Tu vis mourir le fruit de ton sein,

Et dans le silence, maman tu vis mourir le fruit de ton sein maman chérie

 

 

couplet4

 

Dans l'allégresse de ton cœur,

Tu fus élevée par les anges du seigneur,

Là haut dans les cieux,

Où tu demeures avec DIEU

Là haut dans les cieux,

Où tu demeure avec DIEU maman chérie

 

 

couplet5

 

Oh douce maman de JESUS,

Nous te vénérons pour toutes tes intercessions

 

Pour notre salut,

Plaide toujours auprès de ton fils,

 

Pour notre salut, plaide toujours auprès de ton fils (maman chérie)

 

 

Chorale Christ - Roi

 

http://www.blogg.org/blog-48515.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
_
Bonjour,<br /> Dans le cadre de mon mariage (Juillet 2019), je recherche la partition du chant "Ô Marie maman". Si vous l'avez, pouvez-vous me le transmettre par mail s'il vous plaît? Sinon, comment pourrai-je l'obtenir?<br /> Je vous remercie par avance pour votre retour.<br /> Cordialement,<br /> Carine
Répondre
R
J'ai trouve quelque chose, je vous envoie le lien. cordialement <br /> http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=24535

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog