Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-19T08:03:46+02:00

PRIERE A VOTRE ANGE GARDIEN

Publié par Roselyne
PRIERE A VOTRE ANGE GARDIEN

« Ô mon Ange Gardien, mon ami véritable,

mon compagnon fidèle et mon guide sûr,

 je te remercie de la charité, de la vigilance,

de la patience

avec lesquelles tu ne cesses jamais de m’assister

 dans mes besoins spirituels et temporels.

 

Je te demande pardon pour les peines que je t’ai si souvent causées en désobéissant à tes affectueux conseils

et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.

 

Ô mon Ange, je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.

 

Ne me prive pas, je t’en prie, de ta bienveillance protectrice tant que je ne serai pas avec toi au Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l’Eternité, Notre Seigneur à tous.

 

Ange de Dieu, qui est mon gardien,

éclaire-moi, garde-moi,

puisque je te fus confié

par la Miséricorde Divine.

 

Ainsi soit-il ! »

 

Donné par Suzanne Tibermont,  

sur FB

 

https://www.facebook.com/groups/101318686624948/?view=permalink&id=145225618900921#!/profile.php?id=100001530276384

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> nous devrions toujours prier notre ange;;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog