Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T08:16:00+01:00

Prise de Conscience

Publié par Roselyne

Musique:Ernesto Cortazar Heart Will Go On

 


Que faut-il Faire pour être plus Conscient?

 


Prise de Conscience,Ouvrir notre Coeur,Maintenir l'Intention,Passer à L'Action, Faire le Discernement,S'Aimer et se Respecter Garder la Foi qui donne la Force, et il faut Oser.

 

Ne pas se Juger et nous Sous-estimez :.'' Je n'y arriverai pas, Je n'ai aucun Don.

 

Comment Dieu Pourrait-il M'utiliser ? Je ne sais ni Parler, ni Guérir, ni Voir l'Avenir, je Suis très Banal Finalement''.

 


Celui qui Raisonne ainsi Mériterait une Fessée, parce que le plus Grand des Initiés a Commencé par Être le plus Grand des Imbéciles.

 

Un jour il l'a été.

 

Ce Grand Initié

sans Peur, avec Force, Connaissances et Discernement,

le plus grand Sage de nos Jours a été un Jour ce Pauvre Paysan

 

Tremblant devant l'éclair qui S'abattait sur ses Champs.....

 

La chaîne de Cristalyne1 :

 

http://www.youtube.com/user/Cristalyne1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog