Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-22T19:30:00+02:00

Répandez votre amour à des Milliers

Publié par Roselyne
 

Répandez Votre Amour à des Milliers

Dieu a dit :  

Le temps se met en travers du chemin de l’amour. L’amour existe alors que le temps n’existe pas, et pourtant ce dernier se tient sur la route de l’amour. Vous êtes débordé. Vous avez tant de choses à faire. Vous devez faire telle course, puis ranger tel lieu, puis emprunter les transports en commun. Vous devez être quelque part à l’heure et ainsi vous vous pressez oubliant que ce jour appartient à l’amour.

 

L’amour est divin, l’amour est de Dieu. L’amour prévaut sur tout le reste. Non pas l’amour avec un grand A, mais simplement l’amour de compassion. Faites en sorte que pas une seule minute de votre journée se passe sans amour. Si vous êtes irritable, faites une pause et recueillez vous dans l’amour. Vous n’êtes pas tenu d’accorder tant d’importance aux irritations. Ne laissez pas ces dernières occuper tout le temps de l’amour. Quel gâchis ce serait !

 

Aimez ceux qui vous aiment et aimez aussi ceux qui ne vous aiment pas. L’amour des autres ou même leur incapacité à aimer n’est finalement pas de votre ressort. Seul l’amour que vous donnez est de votre ressort.

 

Faite de l’amour votre modus operandi. Prenez le bus avec l’amour. Sortez-en avec l’amour. Emportez l’amour avec vous où que vous alliez. Peu importe que vous soyez très occupé, emportez-le quand même avec vous. Il doit constamment sortir de votre cœur tel des confettis.

Que votre présence dans le monde soit une présence d’amour. L’amour ne demande pas un déguisement spécial ou un habit particulier ; il n’est pas nécessaire de prononcer constamment son nom.

 

Vous devez simplement être amour, ce que de fait vous êtes.

Quoi que vous fassiez, envoyez de l’amour. Qui que vous rencontriez, envoyez-lui de l’amour. Envoyez-le en silence ; nul besoin de le proclamer ; nul besoin d’en faire un film. Vous devez simplement vous rappeler de le faire constamment.

 

Lorsqu’il vous arrive de perdre l’amour de vue, vous vous surprenez à voir autre chose se substituer à lui, comme de l’irritation, ou peut-être une bouillonnante colère, ou alors du malaise… Revenez alors à l’amour. Reposez-vous en lui. Laissez-le être l’oreiller sur lequel votre cœur trouve le repos.

 

Vous pourriez Me demander des choses à tout moment. Mais pendant tout ce temps, Je vous ai donné de l’amour. A chaque fois que vous vous trouvez désemparé, c’est que vous vous êtes éloigné de l’amour. N’accusez pas autrui de votre manque d’amour. Je parle bien de votre amour, et non du leur.

 

Votre amour n’est pas supposé être prêté en gage à qui que ce soit. Personne ne doit payer pour votre amour. Personne ne vous est redevable de votre amour. Personne ne doit faire la danse du ventre pour recevoir votre amour. Le fait que l’autre soit Mon enfant suffit pleinement à justifier votre amour. Préservez donc votre amour, ne le détournez pas, ancrez-le plutôt solidement en vous. C’est pour vous la seule et unique chose à consolider.

 

Tout le monde a droit à votre amour.

Tout le monde ? Vous demandez. Oui, tout le monde. Parce que tout le

monde c’est Moi, et en définitive pare que tout le monde c’est vous. Le visage que vous regardez dans le miroir est vôtre. La beauté est vôtre. Mais la détresse aussi. Le mépris également. C’est votre mépris qui vous revient. Retirez le mépris de votre cœur, et vous verrez moins de chose méprisable en ce monde.

 

L’amour est une idée, et même plus encore qu’une idée. Si c’est utile pour vous, commencez déjà avec cette idée. Qu’importe votre niveau d’intelligence, considérez que si vous ne répandez pas d’amour, vous n’avez pas d’intelligence. Répandez partout l’amour. Quand vous êtes déçu par quelqu’un, envoyez-lui de l’amour. Il ne vous revient pas de posséder l’amour, mais de le répandre.

 

 Répandez-le à des milliers. Répandez-le de telle sorte qu’un jour viendra où tout ce que vous verrez devant vos yeux sera de l’amour.

 

Faite donc cela, à moins que vous souhaitiez voir partout de la colère ou quelque chose de similaire, comme si vous n’en aviez pas assez comme cela. Souvenez-vous que c’est vous qui jetez la première pierre de la colère, si ce n’est pas directement à la personne furieuse qui vous fait face, du moins la jetez-vous à quelqu’un d’autre.

 

Traduit par: Jean_Christophe

 


Page originale :

 

http://www.heavenletters.org/repandez-votre-amour-a-des-milliers-8-juin-2011.html

 

Source :

 http://terrenouvelle.ca/Messages/

 

♥♥♥

 

 C'est ma dernière vidéo

 

Ma Chaîne

 

http://www.youtube.com/user/roda8358?feature=mhee

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog