Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-02T05:21:00+02:00

Snanda: La Compassion

Publié par Rose du Sud
Snanda: La Compassion
Bienvenue dans les énergies d’Amour inconditionnel, de Paix infinie et d’Harmonie divine du Souffle Sacré, Ysmaël je Suis. En cet instant, vous qui lisez ces lignes, respirez profondément, et lentement, en conscientisant chacune de vos respirations ainsi en toutes ces inspirations, et en chacune de vos expirations, soyez Amour inconditionnel, Paix infinie et Harmonie divine pour vous, en vous, et autour de vous, en tout votre rayonnement…
  
…Oui Salutations d’Amour Bien Aimés, Sananda je Suis. En ce jour, dans l’énergie des maîtres de Shamballa, nous vous proposons cette guidance dans les énergies resplendissantes de Lumière d’Amour de cette cité. Entrez en votre Cœur sacré (cœur christique) au centre de vos poitrines. Entrez en cette pyramide de Lumière et laissez-vous guider. Au rythme lent de votre respiration nous vous emmenons plus profondément en vous. Souffle après Souffle, laissez vous glisser en vous. Sans résistances, sans peurs aucunes, abandonnez-vous en mon Amour. Qu’il soit guidance en chacun de vous. Voyez ce chemin arc en ciel posez en vous. Suivez-le en votre Amour. Nous nous tenons prêt de vous…  
(Ysmaël) Avancez, oui, Souffle après Souffle…
 
 
… Au bout de ce chemin se trouve un portail de Feu sacré. Les flammes sacrées de ce portail, en leur éclat blanc or, s’ouvrent devant vous pour vous laisser passer. Continuons ce chemin de Lumière arc en ciel et lorsque vous serez prêt, ouvrez-les yeux de vos Cœurs et contempler ! Contemplez, oui, la cité de Lumière qu’est Shamballa. Voyez ces grandioses édifices érigés dans la Lumière divine, voyez les constitués et scintillés des particules de Vie. Regardez l’intensité des couleurs de ces cieux, observez la Beauté des cascades cristallines, écoutez les louanges des chœurs angéliques répandre en leurs chants Joie et douceur d’Amour car ici tout est Amour puisqu’ il n’y a qu’Amour Enfants Bien Aimés. Amour et toujours Amour. Amour et encore Amour… En traversant ces jardins aux plantes majestueuses qui vous offrent leurs couleurs et parfums d’Amour, observez ces sculptures fontaines de Lumière de Vie qui constituent, sans cesse et pour chacun, de nouvelles formes couleurs en de nouveaux parfums… contemplez Enfants de la Source !
 
 
Nous nous rapprochons maintenant de ce temple pyramidal de jade nacré. Passons la garde des anges célestes qui se tiennent entre les hautes colonnes, de couleur émeraude dorée, pour nous trouvez en cette salle circulaire balayée, en une orchestration parfaite, par les rayons bleu blanc et violet. En cet instant, en vos Cœurs de Lumière, accueillez mon Frère bien Aimé, Sanat Kumara qui se joint à nous en cette visite…
 
Au centre de cette salle de guérison, observez ce vortex de feu que nous activons pour vous. Voyez ces trois spirales descendre lentement, s’unifiant en leur base puis lançant des ponts de Lumière en chacun de vos Cœurs. Ces spirales vibrent dans l’énergie Mushaba. Énergie première du Sans Nom. Admirez les jeux de Lumière teintés de rose, de violet et de pourpre et pailletés d’encodages sons dorés. Oui, cette énergie se déverse en cet instant en chacun de vous. En cette énergie de pur Amour, réalignez-vous à la volonté divine de la Source des sources en posant l’Unité de l’Amour en vous…
(Ysmaël) Respirez profondément…
 
… En ce jour, dans la fusion de mon rayon d’Amour inconditionnel (rayon rose) et de cette énergie divine, c’est la Compassion que nous exprimons en vous. Vous, Enfants de la Source, Enfants de lumière, qui connaissez très bien cette Compassion. La Compassion divine est ce sentiment, cette attitude, posé au sein même de votre Humanité et en chacun de vous. Compassion encodée en vos gènes, Compassion révélée encore plus fortement, au plus profond de vous, lorsqu’en un autre temps et sous un autre nom (Jésus) j’ai parcouru votre monde en ce chemin de souffrance posé.
 
 
À vous je dis, mes Bien Aimés, que vous avez sans cesse le pouvoir de manifester cette Compassion. Vous qui, en ce grand Univers, pouvez percevoir et ressentir la souffrance, l’émoi, la détresse des autres. Vous qui, oui, en tout instant, pouvez y remédier à travers votre Amour infini. Plus que jamais, en votre temps faussé, laissez jaillir de vos Cœurs cette Compassion divine. Non seulement en vous mais aussi autour de vous. Non seulement pour vos proches mais aussi pour tous ceux et celles qui, en ce chemin qui est le votre, vous côtoient. Non seulement pour eux mais aussi pour votre Humanité. Non seulement pour elle mais aussi pour votre Mère d’Amour infini qu’est Gaïa… Compassion mes Bien Aimés !
 
 
Lâcher prise Enfants bénis ! Transmutez ces peurs, ces doutes devant ce qu’y vous semble différent et étranger à tout ce qui définit cette fausse réalité où ces repères illusoires. Cessez les jugements, les condamnations et ne rejetez plus toutes mains tendues vers vous. Si vous ne comprenez pas les réactions de ceux qui vous font face, resplendissez en votre Amour, déversez-le en y posant votre Compassion infinie. Ne fuyez plus le regard d’un être désespéré.
 
Soyez Amour rayonnant en apportant la chaleur d’un sourire, la douceur d’une caresse, la présence d’une main ou d’une épaule sur laquelle s’appuyer. Rien que ce sourire posé en vous, n’est-il pas Force rayonnante d’Amour et de Compassion ? En ce chemin qui est le votre, sachez vous posez, sachez regarder, sachez ressentir, sachez écoutez, sachez sourire… sachez vivre et Être Amour. L’Amour divin manifesté en chacun de vous est Universel, sans limites et sans frontières. En cet Amour divin, il n’y a plus d’apparences, il n’y a plus de différences.
 
 
Il n’y a que cet Amour empli de Compassion. Pensez-vous que nous choisissons de poser notre Amour sur telle ou telle personne en fonction de son cheminement ? Pensez-vous que nous vous jugeons tous individuellement ?
 
Au contraire, nous vous ouvrons à tous nos Cœurs rayonnants de Feu d’Amour… qui que vous soyez, quoi que vous fassiez. Alors, à vous qui manifestez à nouveau votre divinité nous disons ceci : en votre Compassion infinie posez également la grâce de votre miséricorde… octroyez le Pardon ! Oui, en chacun de vos instants, laissez votre divinité s’exprimer en vous.
 
Vous qui êtes en ce processus d’Unification avec cette présence divine, ne filtrez pas ses énergies bienveillantes dans le conditionnement de votre ego, de vos habitudes et attitudes. Soyez Amour, soyez Compassion infinie en donnant et offrant sans cesse.
 
Donnez encore et encore car c’est aussi en donnant que l’Amour et l’Unification se manifeste en vous. Déversez de votre Source cette Lumière d’Amour qu’Est la Compassion. Ne sélectionnez plus, ne préférez plus, ne projetez plus, ne jugez plus, ne condamnez plus. Au lieu de vos larmes de tristesse, de dégoût ou de pitié, versez vos larmes de Joie qui sont Amour et guérison pour vous et pour chacun d’entre vous. Mes biens Aimées, libérez-vous, aidez-vous, entraidez-vous. Soyez Grâce infinie d’Amour et de Compassion…
 
Nous désactivons à présent ce vortex énergétique posé en vous puis nous vous ramenons, Souffle après Souffle, sur ce chemin arc en ciel activé en chacun de vous. Nous vous remercions pour votre participation et votre attention. Bénédictions en chacun de vous Bien Aimés. Bénédictions en mon rayon d’Amour et de Compassion. Ainsi soit-il.
 
 
(Ysmaël) …Dans la grâce du rayon or de maître Bouddha nous vous posons quelques instants. En votre Silence d’Amour, intégrez ces mots qui sont actions au plus profond de vous. Intégrez en de profondes respirations… Respirez profondément en vous et autour de vous. Respirez l’Amour. Soyez Amour. Expirez l’Amour autour de vous. Inspirez la Paix. Soyez Paix infinie. Expirez la Paix en vous et autour de vous. Inspirez l’Harmonie divine. Soyez au plus profond de vous cette Harmonie, qui est Unification pour tout ce que vous représentez. Puis, expirez l’Harmonie divine autour de vous. À vous qui nous lisez, recevez notre Amour emplit de Compassion qui est Guérison, Libération et Unification.
 
Amour, Paix et Harmonie et en chacun de vous…
 
Rappel, copyright : Reproduction, ou diffusion des messages, acceptée si vous conservez le texte choisit en son intégralité en y mentionnant ses références et sa source :
 
YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com
     

http://messages.terrenouvelle.ca

 

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog