Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-28T12:59:38+02:00

Souviens-toi qui tu Es ॐღ

Publié par Rose du Sud

Vous voulez aider un être à comprendre ce qu'est la spiritualité, à voir la lumière pour être en mesure d'apprécier la vie, de lui apporter cet état d'Éveil. Alors partager en toute liberté ce message et ainsi vous verrez des miracles s'accomplir. Raphaël Juste Être


 
Ton rôle est celui-ci : changer ta conscience, ta perception pour adhérer à ta conscience Christique, afin de ne plus juger ce monde ou de continuer à l'alimenter par l'ignorance et l'aveuglement de l'Ego et du mental. Apprends à vivre dans le silence, à te retirer de toutes ces sources de bruits provenant des constructions mentales de ce monde. Trouve-toi un coin paisible pour ainsi calmer ton être, ton cœur, ton esprit. Laisse filer les pensées, tout ce qui appartient à ce monde.
Prends conscience de ta relation avec moi, l'Éternel et tout ce qui me représente par le principe créateur, divin. Apprends à projeter ta conscience hors de ton corps, fais un avec tout et chacun.
 
Exerce-toi à sentir et ressentir ce qu'un arbre peut vivre comme relation.
Centre-toi, éprouve de l'amour pur pour tout. Ne cherche plus la confrontation. Peu importe ce que l'on peut penser de toi, sache que l'amour est plus fort que tout et est au-dessus de tout ce qui est. Continue à t'exercer à faire sortir ta conscience pour habiter d'autres formes de vie.
 
Laisse venir l'inspiration, laisse venir les sons, les images, les couleurs, les mémoires associées. Tu auras des révélations. Plus tu te centres, plus tu lâches prise de l'ego et de la construction du mental, plus tu es un être libre.
 
 
Ainsi tu développeras tes ressentis, jamais dans le but de faire le mal mais pour apporter des solutions, pour faire le bien et continuer à émaner, diffuser ce qu'il y a de plus divin en ton cœur, en ta conscience Christique retrouvée.
 
 
C'est comme ça que tu sortiras de cette emprise de l'Ego et du mental. Tout pardon que tu accordes, c'est à toi-même que tu le donnes.
 
 
Ainsi tu permets à ton cœur de se libérer des relations inharmonieuses. Lorsque tu habites, endosses et adhères à ta conscience Christique, tu retrouves ton potentiel divin.
Tout devient très simple, il te devient en effet facile et naturel d'aimer tout comme soi-même, car tu n'adhères plus aux croyances de ce monde.
 
 
Tu as repris ton vrai pouvoir et tu es en paix avec tout ce qui est, car tu es le souffle de l'Éternel. C'est par toi, en toi et avec toi que tu exprimes l'Éternel Amour.
 
 
Sache que je t'envoie éternellement ma lumière pour que chacun de mes enfants puisse à nouveau renaître à sa vraie nature divine et endosser sa conscience Christique. Le temps s'accélère et l'espace temps diminue, se réduit de jour en jour. Il est minuit, le temps d'agir est maintenant, si tu ne veux pas être pris à vivre encore sous l'emprise de ces âmes déchues qui maintiennent l'ignorance et la cécité, l'illusion par l'Ego et le mental. Tous me reconnaîtront et prendront conscience de mon principe créateur, divin.
 
 
Seuls ceux qui auront retrouvé leur conscience Christique hériteront du nouveau monde. Ceux qui décideront de suivre la voie de l'Ego et du mental continueront dans un autre monde, ayant un même décalage de l'espace temps pour apprendre et évoluer de leur création..
 
Raphaël Juste Être.
 

 

Raphaël Juste Être/Régis Violette

https://www.facebook.com/groups/226272527429236/#!/justeetre

 

http://www.choix-realite.org/5718/o-eternel-enfant-de-lumiere-ton-role-en-ce-...

 


Par Régis Raphaël Violette
Être accompli dans la lumière de l'amour, de l'un

Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin

avec Sandra Juste Être Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur

http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

 

Consultation, ateliers, formations
 

Écrire à violette.regis@hotmail.com
http://justeetre.blogspot.fr/  

 

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

 

Raphaël Juste Être Amour Régis Violette

Voir les commentaires

commentaires

bellane 29/03/2012 08:04


oui c'est important,



Roselyne 30/03/2012 20:40



Cher ami, merci pour ces fleurs magnifiques. Bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog