Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Flamme violette et autres, les guides

Publié par

44375232_p-copie-1.jpg

J'effectue moi même un travail avec la flamme violette (ce n'est pas les seules flammes il y a aussi la bleue (Archange Michaël) la rose etc), depuis quelque temps déjà, sans nul besoin d'initiation ou autre, je ne fais partie d'aucun mouvement quel qu'il soit, sauf de celui de ceux qui ont envie de se changer eux même, pour démarrer ce qui pourra peut être modifier à la longue certaines choses, je n'ai pas vu de grosses modifications concernant ma vie, c'est surtout en moi même que j'ai constaté certains changements.

  

Les Maîtres de la Fraternité Blanche sont les Maîtres ascensionnés; les grands êtres cosmiques, les Anges, les Archanges, ils forment un corps qui est la Fraternité Blanche.

En effectuant un travail avec eux nous travaillons pour le bien de l'humanité, de la terre entière et de son atmosphère.

  

Nous sommes les ouvriers du Bonheur et de la Félicité. Nous sommes les ouvriers de l'amour qui doit pénétrer partout, dans tout.

Nous cherchons des êtres qui veuillent bien nous servir de canal, de bouche de coupe de cristal que nous puissions remplir à déborder de tout notre Amour, de notre pouvoir et de notre sagesse, de nos conceptions et qui puissent à leur tour répandre ces qualités dans le monde physique tout autour d'eux.

  

Nous cherchons de tels êtres qui puissent servir d'intermédiaire entre nous et les humains, comme nous sommes heureux quand nous réussissons  ! ( sur le petit livres de décrets je suis I am le règne du Verseau)

  

 

 

Les Énergies du
Maître Saint-Germain

 

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain sont celles de l’Être réalisé, ayant transcendé sa manifestation physique pour se diluer dans le Tout.


Le Maître ascensionné Saint-Germain s’unit au 7ième rayon, le Rayon Violet, pour guider actuellement l’humanité dans sa transformation vers un Âge d’or et les individus dans la retrouvaille de leur capacité de transmutation.

 

 

Les termes « Les Énergies » du Maître Saint-Germain sont utilisés pour éviter l’identification à une entité ou un personnage. Bien qu’il se désigne sous le nom d’un être humain ayant vécu au XVIIIe siècle – le comte de Saint-Germain – sa dernière incarnation, il a ascensionné et a retrouvé sa nature d’Être de lumière.

 

Les mots Saint-Germain n’identifient pas un saint de l’église, mais évoquent la Sainte-Fraternité (de ‘sanctus germanus’) des Âmes vers la conscience de laquelle le maître nous guide.

 

À travers la forme de l’outil qu’est le médium, il se manifeste concrètement pour nous transmettre la Connaissance de l’Univers que nous possédons déjà tous à l’intérieur de nous et que nos mémoires et nos blessures dissimulent.

 

Être en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, c’est d’abord vivre une expérience amoureuse, dans la légèreté et dans l’intensité. Bien au-delà des mots, cette invitation se situe dans l’harmonie de leurs vibrations avec celles qui habitent le cœur de chaque être humain.

 

Les Énergies sont présentes en chacun de nous. Elles circulent en nous tel un « courant énergétique », comme le mouvement de l’eau dans l’océan, telle une onde amoureuse ne connaissant aucune frontière pour nous révéler à nouveau notre nature réelle.

 

Nous pourrions définir les Énergies du Maître Saint-Germain comme un rythme vibratoire qui nous dévoile à nous-même.

 

Au cœur des propositions transmises, il y a cette rencontre de notre nature profonde et universelle qui autorise une dissolution graduelle de l’identification à notre personnalité et à tout personnage.

 

C’est pourquoi lorsque nous sommes en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, en réalité, nous sommes en présence de cette partie universelle et déjà unie de notre Être : « Nous sommes le reflet de votre image projetée dans un miroir et qui vous regarde. »

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d’Amour. Toutefois, avec humour, elles n’hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu’il possède en lui la clé de son propre bonheur.

 

Elles nous invitent à nous connaître et à nous reconnaître dans notre dimension humaine en étant à l’écoute du « Je Suis Véritable », notre dimension universelle.

 

Ainsi, en retrouvant notre véritable nature unie à tout ce qui est, nous retrouvons la paix d’abord avec nous-même, pour ensuite la manifester autour de nous et dans l’humanité toute entière.

 

C’est ce à quoi nous convient les Énergies du Maître Saint-Germain : l’Amour réel de nous-même, pour que nous puissions prendre conscience de notre incarnation comme un véhicule sacré vers la réalisation de notre Présence « Je Suis ».

 


_________________________________________________________________________________________________

 

Soyez conscients de la réalité, mais ne renforcez pas l’égrégore de peur Mes chers enfants, cessez de vous conduire comme des moutons que l’on conduit à l’abattoir.

 

Prenez votre avenir en main, vous seuls pouvez et devez décider de votre destinée.

 

En alimentant l’égrégore de la peur, cet égrégore à la source de tous les conflits, de toutes les grandes catastrophes et de toutes les épidémies s’auto-nourrit avec votre aide.

 

C’est vous, qui en le nourrissant consciencieusement, permettez son développement en lui donnant toute sa force. Seul, il n’existe pas.

 

Mais avec votre aide, il devient d’une puissance redoutable et, plus vous êtes nombreux à avoir cette peur, plus il devient puissant.

 

Cette puissance que vous renforcez à chaque instant vous entraîne vers des gouffres dont vous n’imaginez même pas l’issue.

 

 

D’autres avant vous… D’autres civilisations bien avant vous en ont fait l’expérience et en le renforçant, en lui donnant toute sa puissance ont péri. Ces civilisations, vous en avez déjà entendu parler ; ce sont les Atlantes, et avant eux les Lémuriens et avant eux d’autres encore. Plus près de vous, sont les Égyptiens de l’époque pharaonique, les Aztèques.

 

Sans vous, cet égrégore n’existe pas. Il n’est que la résultante de toutes vos peurs mises en commun, de tous vos refus de vous prendre en charge en laissant cela à d’autres. Ce qui donne la force et la puissance à une réalité que vous découvrez aujourd’hui et qui entend vous réduire en esclavage, après une réduction drastique de vos populations.

 

Le Noir tel qu’il se fait appeler n’existe que grâce à cet égrégore de la peur. Aussi mes chers frères et sœurs, cessez de renforcer cet égrégore et tout en étant conscients de la réalité concrète des projets de domination de certains prenez-vous en charge et faites obstacle à ce projet destructeur et possessif.

 

Vous en avez le pouvoir. Oh ! pas avec les armes ! laissez-leur leurs instruments, symbole de pouvoir, qui les anéantiront car ils représentent la négativité même, la non-évolution. Votre force à vous mes frères et sœurs, c’est l’Amour.

 

Contre l’Amour et ses vibrations aussi élevées que les rayons du soleil, aucune basse œuvre, aucune arme ne peut quoi que ce soit.

 

Votre salut réside dans l’Amour C’est en renforçant l’égrégore de l’Amour de par la puissance que vous aurez tous intérieurement que votre planète rejoindra l’Alliance des planètes de votre système solaire dans une parfaite harmonie.

 

Soyez conscients de votre pouvoir mes chers frères et sœurs. Votre pouvoir, que vous avez au fil du temps, enfoui au plus profond de vous-même et oublié, est énorme. Vous avez droit au bonheur, vous avez le droit de vivre en parfaite harmonie et heureux si vous le voulez. Je dis bien si vous le voulez.

 

Ce qui se passe en ce moment sur votre planète qui peut engendrer des pertes énormes où une très forte proportion de votre population planétaire va devoir rejoindre par la force et le vouloir de certains, d’autres plans de conscience peut être enrayé et transmuté en bonheur total.

 

Votre évolution, votre bonheur ne dépendent que de vous et, sont à votre portée. Vous n’avez que deux choix

1- Soit vous cédez à la peur en refusant de vous prendre en charge et de ce fait vous renforcez l’égrégore de la peur qui donne le pouvoir aux exécutants du Nouvel Ordre Mondial, tel qu’il se nomme. Dans ce cas très nombreux d’entre vous achèveront leur passage sur la terre plus vite que prévu et se retrouverons ailleurs. Dans ce cas la terre recommencera un cycle d’évolution en étant retombée très bas, beaucoup plus bas que votre préhistoire, telle que vous la connaissez ou,

2- Vous vous prenez en charge afin de retrouver le divin en vous et en assumant d’alimenter l’égrégore de l’Amour vous faites échouer le projet de domination de l’ombre. Pour cela, c’est bien simple. La lumière doit guider vos pensées et l’Amour est le véhicule qui vous y conduit. Cessez une fois pour toutes d’avoir peur et utilisez, mettez en œuvre ce pouvoir d’Amour que vous avez tous en vous.

 

La puissance de l’égrégore de l’Amour L’égrégore de l’Amour que vous pouvez non seulement renforcer mais magnifier, est d’une puissance dont vous n’avez même pas idée.

 

Cette puissance de l’Amour, Amour inconditionnel envers les autres vous conduira vers la lumière. Lorsque vous découvrirez la beauté de ce qui est là, à portée de votre main, de votre cœur, vous n’aurez qu’un regret de ne pas l’avoir connu plus tôt.

 

Oui vous avez droit au bonheur, vous avez le droit d’Aimer et vous le pouvez si vous le voulez vraiment.

 

 Réveillez le divin en vous, cette étincelle divine qui n’est que lumière et illumine votre monde. Chacun d’entre vous doit être une lumière d’Amour qui scintille joyeusement et apporte sa contribution à l’illumination devant précéder l’ascension qui vous attend. Le monde qui vous attend à l’issue de cette ascension est le monde auquel vous avez droit, que vous méritez et rien ni personne ne peux vous empêcher d’y accéder.

 

Il n’y a que vous et vous seul qui puissiez faire ce choix et dire au fond de vous-même : « Oui j’ai droit au bonheur et je veux connaître la lumière. Oui l’Amour est le véhicule qui va me permettre de découvrir et de vivre définitivement dans la lumière. Personne ne peut m’en empêcher. Cette décision m’appartient à moi seul.».

 

Réveillez-vous, c’est maintenant Réveillez-vous mes chers frères et sœurs, c’est maintenant et non demain que vous allez opérer cette évolution. Laissez parler votre cœur et faites taire la petite voix de la peur qui est en vous.

 

Cette petite voix qui s’éveille doit être renvoyée en sommeil et de par l’amour que vous allez développer, transmuter en lumière. À vous tous, population de la terre, renforcer cet égrégore de l’Amour qui tel un gigantesque ascenseur, vous conduira vers la lumière, vers le bonheur auquel vous aspirez et méritez.

 

Depuis des millénaires, vous peinez, suez eau et sang, subissez toutes les vicissitudes que la peur peut générer. Maintenant, l’heure est venue de recevoir la récompense de vos efforts d’évolution. L’issue de ce qui se passe en ce moment, et je dis bien en ce moment, maintenant, aujourd’hui, ne dépend que de vous et vous seul.

 

Comme je vous le disais plus haut, vous avez le choix entre sombrer dans un monde de souffrance et de peur ou découvrir le vrai bonheur dans la lumière. Prenez le temps de regarder au fond de vous : n’êtes-vous pas plus heureux dans l’Amour que dans la Peur ? Alors choisissez la Lumière plutôt que l’Ombre, le Bonheur plutôt que la souffrance.

 

Commencez dès maintenant pas demain, maintenant à cesser d’avoir peur et regarder, tel le soleil matinal, l’Avenir lumineux qui s’ouvre, qui s’éveille devant vous. Prenez conscience que votre pouvoir est immense

 

Mes chers frères et sœurs, prenez conscience de votre pouvoir immense, qui est en vous. Puissance inaliénable que personne en peut s’approprier et qui vous empêche de devenir l’esclave de quiconque est l’Amour. Contre ce pouvoir incommensurable, rien ni personne ne peut rien.

 

L’Amour est la puissance lumineuse absolue, cette puissance qui est à votre disposition et qui va vous permettre l’ascension vers le bonheur, vers la lumière. Tout ce qui se passe pour vous ou qui peut se passer dépend de votre bon vouloir. Vous êtes toutes et tous les acteurs d’une gigantesque pièce de théâtre qui peut, suivant vos choix devenir une tragédie incommensurable ou une comédie dont l’issue est un bonheur immuable, dans la lumière.

 

Vous n’imaginez même pas la puissance qui est en vous : la lumière est toujours plus élevée que les bas-fonds remplis d’ombre. Alors mes chers frères et sœurs, où voulez-vous vraiment aller ? Que voulez-vous vraiment au fond de vous-même, de votre cœur ? Avez-vous peur du bonheur ? Bien sûr que non ! Vous voulez le bonheur et bien n’en n’ayez pas peur et soyez heureux dans la lumière, la porte de l’ascenseur est ouverte, il ne dépend qu’à vous d’y entrer et découvrir le monde merveilleux qui vous attend.

 

Cessez donc définitivement d’Avoir peur et en écoutant votre cœur, prenez l’ascenseur de la lumière, vers la paix et le bonheur auquel vous aspirez toutes et tous, Je vous attends dans le monde que vous méritez Courage et prenez la décision que vous dicte votre cœur. Message de Hilarion, reçu le 23.09.2009 par Jean-Paul Thouny

 

 

http://www.energie-sante.net/ng/?p=112

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog