Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Site Era of peace

Publié par

 Bonjour,

Un partage, la page d'accueil (ainsi que le site) est en anglais (j'ai fait une traduction google)
Et en dessous traduction Dominique Claire Germain

Amour et Lumière.

 site :

http://www.eraofpeace.org/


Nous sommes ravis et honorés de partager ce moment avec vous.

Vous ou certains ne le savent pas encore, mais vous êtes un merveilleux don de cette Terre. All Life évolution ici est béni par ta présence. L'intention divine de ce site est pour vous souvenir de cette profonde vérité.

Peu importe dans quelle mesure vous pensez que vous êtes de refléter le fait que vous êtes un être cher et Divin Enfant de Dieu, cette information de les Etres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée éveillera en vous cette connaissance intérieure.

Vous avez été la préparation pendant des éons de temps pour répondre à votre facette unique de
le plan divin, qui se déroule actuellement sur la Terre.

Votre Présence JE SUIS a apporté les informations de ce site dans votre sphère de prise de conscience parce que le temps pour vous de remplir votre objectif et la raison d'être est MAINTENANT.

thank you

 

Je vous remercie pour le volontariat d'être né pendant ce moment cosmique sur Terre, et nous vous remercions pour votre volonté de devenir l'instrument de Dieu vous sont destinés à être.

Peu importe ce qui se trouve devant vous, souvenez-vous
la Lumière de Dieu est toujours victorieux, et VOUS êtes la Lumière


C’est merveilleux au delà des mots

Septembre 2009

Par Patricia Diane Cota-Robles
http://eraofpeace.org

Traduit par Dominique-Claire Germain


Voilà un des articles les plus difficiles à écrire tant les mots ont du mal à exprimer la magie de ce qui a pris place. Depuis le début de cette année, les Êtres de Lumière provenant des Royaumes de la Vérité Eclairée, proclament que 2009 serait un point tournant, un point clef. Ils disaient que cette année serait l’année dont tous les anciens parlaient depuis la nuit des temps, comme étant l’année du Moment Cosmique, l’année où la conscience collective de l’Humanité changerait sa trajectoire pour enfin réclamer son héritage Divin et reconnaître que nous sommes les Filles et les Fils de notre Père/Mère Divin. Même si les Artisans de lumière ont entendu cela, je ne suis pas sûre que chacun ait pu saisir l’ampleur de ce que cela signifie.


Ce que je vais vous partager maintenant est connu de votre Présence Divine et est enregistré au plus profond de votre cœur. Il n’y a rien de nouveau. Vous avez déjà fait l’expérience Divine. Demandez à votre Présence Je Suis de vous aider à vous souvenir et de porter à votre conscience, la gloire d’un tel évènement. Que la Flamme de la Vérité qui pulse en vous, vous révèle le miracle que cela représente.


Afin que cela soit plus clair, Les Êtres de Lumière me demandent de revenir sur des informations qu’ils ont déjà transmises à l’humanité. Car il est important de comprendre le travail de fond qui a été entrepris pour préparer cet évènement. Alors que vous lisez ces mots, demandez à votre Présence Je Suis de vous aider à voir avec des « Yeux Nouveaux et à entendre avec des Oreilles nouvelles ». Ce déroulement Glorieux a été un travail de longue haleine depuis des millénaires.


Au début de l’ère du Poisson, il y a environ 2 000 ans, notre Père/Mère Divin a observé notre Evolution sur Terre. Il a ainsi pu déterminé quel était le plus grand besoin du moment pour notre évolution spirituelle et quelle serait notre prochain apprentissage afin que nous accomplissions notre but. Cette évaluation se produit à chaque changement d’âge. C’est un processus naturel d’évolution sur cette Terre d’apprentissage.


Nos Parents Divins savaient que leurs précieux Enfants s’étaient vraiment égarés. Nous étions enfermés dans l’illusion de la séparation et nous avons oublié que nous étions des Fils et des Filles de Dieu. Nous n’avions plus conscience de cette réalité : tout ce que possède mon Père/Mère Divin, je le possède aussi.


L’Humanité a été sous l’emprise de la souffrance et de douleurs insurmontables. Cela est arrivé, parce que nous avons mal utilisé nos facultés créatrices au moyen de la pensée et de nos émotions. Nous nous sommes coupés de la Source, il y a des éons. Les affres de toute cette misère nous ont poussé à conclure que nous n’étions vraiment pas grand-chose. Par conséquent, nous sommes devenus ce que nous avons cru que nous étions et cette vision très limitée de nous-mêmes nous a catapultés dans les ténèbres et le désespoir. Il était évident que pour renverser le processus, il était impératif que nous nous souvenions de la Vérité de ce que nous sommes vraiment. Il était incontournable que nous réclamions enfin notre Potentiel Divin.

Un plan Divin a été orchestré et du Grand Silence, un Être Bien-aimé a été préparé pour intervenir. Cet être précieux fut Jésus, le Christ. Jésus s’est porté volontaire pour s’incarner ici sur Terre afin de démontrer aux humains que nous sommes bien des êtres Divins. Il a été choisi pour ancrer, au travers de son exemple, les archétypes de la Conscience Christique. Une des facettes délicates de cette divine mission était de montrer le chemin de l’Unité et de l’Amour Divin qui sont les seuls chemins du retour chez soi au Cœur de Dieu.


Pendant la période dont on fait référence ainsi : « Les 18 années d’absence », Jésus a étudié dans les écoles mystérieuses de l’Inde, du Tibet et d’Egypte. A l’âge de trente ans, alors qu’Il était prêt à accomplir sa mission, il a démontré a tous, que la première étape incontournable était le retour du Féminin Sacré, notre Mère Divine, l’Esprit Saint.


L’intelligence Divine que l’on appelle Dieu est un champ de force resplendissant de pure Lumière Blanche qui englobe chaque particule et onde de vie dans la Création Toute entière. Dieu est omnipotent, omniprésent, omniscient. Dieu est le Alpha « Je » et l’Oméga « Suis » ; le début et la Fin, le Divin JE SUIS. Dieu est tout ce qui est.

Au coeur de cette intelligence Divine pulsent la polarité masculine et la polarité féminine. La polarité masculine est Notre Père Divin. Cette polarité irradie une lumière bleue saphir qui enveloppe toute création des fréquences suivantes : Volonté Divine, Pouvoir et autorité Divins,. La Polarité Féminine est notre Mère Divine. Son aspect Divin irradie une lumière rose cristalline et enveloppe toute création des fréquences suivantes : Amour Divin, adoration, et Révérence pour Toute Vie. Notre Père Divin représente le Souffle, l’Expir de la Création, notre Mère Divine représente l’Inspir de la Création.


Quand ils sont en parfait équilibre, les deux fréquences Divines fusionnent et deviennent une Lumière Divine puissante et infinie. Cet équilibre des polarités manifeste la Flamme Violette qui représente la Perfection Divine Infinie.

Au commencement, la Flamme Bleue saphir de notre Père Divin activait l’hémisphère gauche de notre cerveau et son ancrage est le Chacra de la Gorge. La Flamme Cristalline et rose de notre Mère Divine activait l’hémisphère droit et son ancrage est le Chacra du Cœur. Quand ces deux Feux sacrés s’épousent en nous de façon équilibrée, la Flamme Violette qui en résulte active nos centres spirituels du cerveau.


Ces centres sont les glandes pituitaires, l’hypothalamus, la glande pinéale et les centres ganglionnaires à la base de crâne. Quand ces centres sont pleinement activés, notre Chacra Coronal s’illumine et s’ouvre dans sa totalité. Le Feu sacré associé au Chacra de la Couronne est Jaune-or. Cette Flamme est celle de la Sagesse et de la Conscience Christique. Nous atteignons notre Divin Potentiel, seulement quand les polarités masculines et féminines sont en parfait équilibre.


Ces trois Flammes : La Flamme bleue du Pouvoir Divin, la Flamme Rose de l’Amour Divin et la Flamme Or de la Sagesse sont sécurisés au coeur de la Divinité sise au cœur même de chacun d’entre nous. Elles forment ce que nous appelons la Triple Flamme (immortelle et victorieuse). Nous pouvions aisément percevoir ces Flammes au cœur de Jésus, souvent appelé « le Cœur Sacré de Jésus ».


La Triple Flamme représente le vrai sens de la Trinité : Le bleu, Le pouvoir de notre Père Divin, le rose, l’Amour de notre Mère Divine (le Saint Esprit) et le Jaune est celle de la Sagesse Divine, le Christ.

La tragédie que représente la chute de l’Humanité commence dès lors que nos pensées, nos mots, nos sentiments et nos actions ont créé des modèles d’imperfection engendrant de terribles souffrances. Nous avons fermé notre Chacra du Cœur afin de ne pas ressentir la douleur de façon trop intense. Cet événement dramatique a bloqué l’ouverture par laquelle l’Amour Divin de notre Mère Divine se déversait dans le plan physique.


Cette situation a poussé notre Mère Divine à ne déverser son amour que goutte à goutte dans nos vies. Ce déséquilibre a atrophié notre hémisphère droit, désactivant ainsi nos centres spirituels et notre Chacra de la Couronne s’est fermé. Nous avons perdu notre Conscience Christique et nous avons perdu conscience que nous étions des Filles et des fils de Dieu. Nous avons égaré la notion de la Mère Divine. Par désespoir, nous nous sommes tournés vers une perception totalement erronée du vrai sens du Saint Esprit.


Nous savions qu’il était une facette de l’Amour de Dieu, mais parce que nous n’avions plus conscience de l’existence de notre Mère Divine, nous avons cru que Le Saint Esprit était un des aspects masculins de notre Père Divin. Par conséquent, nous avons utilisé le pouvoir masculin sans l’équilibre de notre Amour Féminin. Nous sommes dons devenus agressifs, belliqueux et dominateurs. Lors de nos incarnations en tant que femmes, nous avons perdu notre pouvoir en nous laissant dominer et manipuler. Il est aisé d’en constater le résultat.


Pour renverser la situation, il fallait ancrer les archétypes pour accueillir le retour de Notre Mère Divine et ce fut la première mission divine de Jésus. A l’âge de 30 ans, Jésus s’est présenté sur les rives du Jourdain et s’est immergé dans l’eau sacrée. L’eau représente la partie émotionnelle de la terre ainsi que les corps émotionnels de l’Humanité. Alors, qu’il était dans l’eau, Jésus a participé à la cérémonie qui consistait à ancrer l’archétype pour le retour de notre Mère Divine. Lors de cette cérémonie, Jean le Baptiste symboliquement a lavé les péchés du monde en Baptisant Jésus avec l’Amour de notre Mère Divine : Le Saint Esprit.


Nous avons tous vus des images de Jésus dans le Jourdain avec au dessus de sa tête une colombe pénétrant le Chacra de la Couronne. A ce moment précis, l’hémisphère droit de Jésus fut en parfait équilibre avec son hémisphère gauche. Ses centres spirituels furent activés et son Chacra Coronal fut totalement ouvert. Quand ceci s’est produit, Jésus est devenu le Christ dans sa complétude. Commençait alors sa mission qui consistait à rappeler à l’Humanité qu’elle était Divine.


Pendant les trois années qui suivirent, Jésus a montré le chemin de l’Unité de Toute Vie ainsi que l’Amour Divin. Le chemin de l’Unité et le chemin de l’Amour Divin sont incontournables pour retourner au Coeur de notre Père/Mère Divin. Jésus a fait la démonstration de notre potentiel en accomplissant des miracles. Il a également fait preuve d’Unité en exprimant à chaque instant de la Révérence pour toute Vie.


Une grande partie de la mission de Jésus n’a pas été comprise. Il n’est pas venu établir une nouvelle religion. Il est venu afin de rappeler à chaque homme, chaque femme et chaque enfant que nous sommes Divins. Il devait démontrer cette Vérité en la vivant lui-même. Beaucoup ont cru que seul Jésus était le fils de Dieu. Certains ont cru qu’Il était venu nous sauver car nous étions si dépravés que nous ne pouvions le faire nous-mêmes. D’autres pensent encore que si nous croyons en Jésus, Jésus va nous sauver. Cette croyance incorrecte provient du fait que l’homme se croit profondément inférieur. Ceci est bien loin de l’enseignement de Jésus.


Le message de Jésus consistait bien à nous rappeler qu’ au cœur de chacun d’entre nous, siège le Christ, l’enfant de Dieu. Tout au long de son ministère, Il déclarait : « Ce que j’ai fait, vous pouvez le faire et de bien plus grandes choses encore. » D’autres enseignements de la Bible évoque cette Vérité : « Ce n’est pas écrit dans votre Loi, je vous le dis Vous êtes Dieu. Vous êtes Dieu et vous êtes Tous les Enfants du Très Haut! »

Dans la Bible, Romains 8 :14-17 : « car tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, sont Fils de Dieu » .

A l’age de 33 ans, Jésus a accompli l’étape finale de sa Mission Divine. Trente-trois est un maître nombre qui représente le Christ manifesté. A l’heure actuelle beaucoup de théories remettent en cause le fait que Jésus ait été crucifié ou pas, qu’Il ait ressuscité ou pas. Les Royaumes Célestes nous confirment que ces deux événements étaient fondamentaux dans l’accomplissement du Plan Divin.

Contrairement à ce que l’on nous fait croire, Jésus n’a pas été torturé, ni crucifié pour laver les péchés de l’humanité. Cette idée est née car nous avons cru qu’il nous fallait un sauveur tant nous étions de pauvres pêcheurs. Cette croyance a perduré au point que nous avons toujours cru que nous ne pouvions pas nous sauver nous-mêmes. Mais ceci est terriblement erroné. Notre Père/Mère Divin ont attribué à chacun d’entre nous ce cadeau qu’est le libre arbitre et personne ne peut le faire à notre place.

Nous avons perdu conscience de notre propre Divinité et de notre capacité à co-créer. Par conséquent, le seul moyen de réintégrer notre Conscience Christique est d’engager tous nos efforts sur le chemin de l’Unité et de l’Amour Divin ainsi que nous l’a montré Jésus.

Jésus a accepté la crucifixion car par cette action, Il prouvait que rien ne pouvait détruire la Divinité. Sa crucifixion ainsi que sa Résurrection ont prouvé que, même quand le corps est meurtri, torturé, le Christ à l’intérieur est éternel et vit alors dans un Corps de Lumière.

Il est dit que Jésus a pardonné les péchés du monde et d’une certaine façon, il l’a fait. Quand Jésus était sur la croix, un centurion lui a percé le flanc avec une lance afin d’accélérer la mort de Jésus. Alors que son sang et que son énergie coulaient vers la terre, Jésus a dit : « Pardonne leur Père parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. » A ce moment, et par ces mots, notre Père/Mère Divin ont permis aux énergies du Pardon de se déverser dans la planète. Une transmutation a eu lieu ouvrant les portes d’une Nouvelle Ere et de jours nouveaux.

Avant ce moment là, l’Humanité fonctionnait exclusivement sous la loi du karma. Après que la Loi du pardon fut rétablie par cet acte, d’autres possibilités s’offraient à nous. L’humanité a eu accès à la Miséricorde et au Pardon pour transmuter l’imperfection. Nous sommes encore soumis à la loi de cause à effet, mais maintenant, nous pouvons reconnaître nos erreurs et transmuter le négatif. Cette grâce nous permet de transmuter les expériences au cours desquelles nous avons vraiment mésusé l’Energie.

Il est important de comprendre que nous n’avons pas simplement été pardonnés parce que Jésus est venu ici, Nous sommes pardonnés si nous reconnaissons nos erreurs et que nous demandons à être pardonnés tout en changeant notre façon d’être ou d’agir.

Après sa Crucifixion et sa résurrection, Jésus avait encore une Vérité fondamentale à nous révéler. Il était évident que les hommes avaient été programmés pour croire qu’ils ne valaient pas grand-chose. Jésus savait qu’en raison de la très mauvaise image que l’humanité avait d’elle-même, le message pouvait être mal interprété.. Jésus avait bien conscience que notre manque de confiance envers nous-mêmes pouvait freiner le travail de modèle qu’il était venu accomplir. Il redoutait que nous ne comprenions pas sa mission et que nous penserions qu’Il était venu nous sauver.

La dernière mission de Jésus consistait à nous expliquer qu’il ne pouvait pas nous sauver à notre place et que nous n’étions pas sauvés simplement parce qu’Il était venu. Jésus fut l’exemple qui prouve que : qu’importe la dévotion que nous lui portons, nous sommes responsables de la réintégration de notre Conscience Christique. C’est pour cette raison qu’il a demandé à ses disciples de l’Assister.

Après Sa résurrection, Il est resté 40 jours sur Terre. Pendant ce temps, il a enseigné à ses disciples ce que signifiait La Conscience Christique. Jésus a expansé son corps de Lumière ce qui a permis aux disciples d’atteindre un autre niveau de conscience, celui qui leur permet de manifester le Christ qui est en eux.

Grâce à ce nouveau degré vibratoire, les disciples ont pu réintégrer leur héritage Divin et ainsi, ils ont accompli des miracles. Ils ont vite appris afin de poursuivre la mission de leur frère de Lumière. Ils se sont préparés à répandre la Vérité sur l’Unité et l’Amour Divin qui conduit à la Conscience Christique.

Parce que les disciples n’avaient pas atteint la Conscience Christique (malgré leurs efforts), lorsque que Jésus s’est retiré, ils commencèrent à douter et à avoir peur. Les disciples ont réalisé que malgré tout l’amour qu’ils portaient à Jésus et malgré leur engagement dans cette mission, Jésus ne pouvait les sauver et les maintenir dans cet état de grâce. Ils ont alors compris qu’ils devaient l’accomplir par eux-mêmes. La seule chose que pouvait vraiment faire Jésus c’était d’ancrer les archétypes qui permettraient à l’humanité de retrouver sa Conscience Christique.

Pendant plus de dix jours, les disciples ont souffert de cette difficile situation. Cinquante jours après sa résurrection, jour de la Pentecôte, les diciples ont pris conscience de ce qui était à faire pour maintenir la Conscience Christique.

Ce jour là, les disciples sont entrés dans un état de Conscience Supérieure. Dans cet état, chacun d’entre eux a ouvert pleinement son cœur et du plus profond de leur Être, ils ont invoqué le retour de Notre Mère Divine en recevant le baptême du Saint Esprit. A cette époque là, le baptême se faisait avec l’eau.

A ce moment là, les deux hémisphères des disciples ont été en parfait équilibre. Les centres spirituels ont été activés. Cette scène a souvent été peinte en représentant les disciples recevant l’Esprit Saint le jour de la Pentecôte. On voit souvent une flamme briller de leur chacra de la Couronne, révélant ainsi la réintégration de leur Conscience Christique. Ainsi, Ils furent prêts à accomplir leur mission qui consistait à répandre l’enseignement de Jésus.

Le jour de la Pentecôte, ils reçurent le don de pouvoir « parler en langue ». Ceci a souvent mal été compris. Cela ne signifiait pas que le Saint Esprit allait parler à travers eux. Cela signifiait qu’il leur était possible de parcourir le Monde et d’enseigner la Vérité sur la Divinité des Hommes, sur l’amour et l’Unité de Toute Vie dans le langage de ceux qu’ils rencontraient. Ceci éliminait tous les problèmes de langues.

Malgré tout le travail de fond entrepris pendant l’ère du Poisson, Jésus savait qu’il faudrait du temps à l’humanité pour saisir vraiment son message. Ceci est confirmé dans la Révélation quand Il dit : « Au jour du Septième Ange, le mystère de Dieu sera accompli et le temps ne sera plus ! » Il suggéra que cela sera la Seconde Venue du Christ.

Le sixième aspect de la Déité a influencé l’Ere du poisson. Ce feu sacré est Rubis-Or et les vertus qu’il véhicule sont la Paix, la Guérison, le Dévouement, et la Divinité incarnée. Jésus avait besoin de ces vibrations pour accomplir sa mission.

L’ère du Poisson représente le Jour du Sixième ange. Jésus est connu comme étant le Prince de la Paix. Son symbole est celui du Poisson.

Maintenant nous avançons rapidement dans le Jour du Septième Ange. Le Septième Ange est celui qui annonce le Nouvel Age du Verseau. Tout est dit sur le Nouvel Age. Le Nouvel age n’est pas une religion, ni une philosophie, ni même le travail du mal. Le nouvel Age n’est rien d’autre qu’un changement temporel.

L’Aube d’un Nouvel Age dure environ 150 à 300 ans.


Depuis 1800, nous avons commencé à ressentir le changement. L’ère du Verseau impulse le septième aspect de la Déité. Son feu sacré est la Flamme Violette qui représente l’équilibre parfait des polarités féminine et masculine. Ses vertus sont : Perfection, la Miséricorde, la Compassion, la Transmutation, la Liberté, la Justice, la Victoire.

Parce que Jésus avait conscience du pouvoir et des possibilités de la Flamme Violette,il savait que l’humanité serait à nouveau en quête de sa Divinité. C’est ce que Jésus appelait la Seconde Venue. C’est le mystère de Dieu qui s’accomplit.


Il lui avait été révélé le moment ou les Fils et les Filles de Dieu guériraient les effets de la chute. L’humanité marcherait à nouveau sur le chemin de l’Unité et de l’Amour Divin.. L’humanité ouvrirait son chacra du Cœur en invoquant le retour de la Mère Divine et en en recevant le baptême par le Feu Sacré de l’Esprit Saint. L’Humanité réclamerait son potentiel Divin et manifesterait son Christ Intérieur. Ce sera un temps où l’humanité acceptera sa Vraie Nature Divine.

L’humanité a tellement cru qu’elle n’était pas grand-chose, qu’elle a même pensé que croire que nous pouvions manifester le Christ était une ineptie et que cela était blasphématoire. Mais c’est pourtant bien ce que Jésus est venu nous rappeler et nous apprendre. Cela ne signifie pas que nous allons tous ressembler à Jésus.. Chacun de nous est unique. Nous avons tous notre propre chemin et nous avons notre propre façon d’exprimer notre Divin Potentiel.

Depuis plus de 100 Ans, la Flamme Violette a construit un fabuleux égrégore sur cette planète.. Ceci a permis une ouverture de conscience partout dans le monde. Puis les 15, 16, 17 Août 1987, la planète a vécu une expérience phénoménale que nous avons appelée La Convergence Harmonique. Un influx pharamineux de Lumière Divine a provoqué une bascule vibratoire, modifiant la conscience de l’humanité et de toute particule de vie.

Depuis ce moment cosmique, la Terre n’a cessé d’évoluer à une rapidité extraordinaire. Des myriades d’activités de Lumière impliquant des millions d’Artisans de Lumière ainsi que des Êtres de Lumière ont accéléré et les ouvertures des consciences. Ces engagements de lumière ont permis des miracles au-delà de nos attentes et ont propulsé l’Humanité vers l’accomplissement de sa destiné Divine.


Nous sommes à l’heure de l’étape suivant. L’humanité doit s’éveiller en masse et s’ouvrir à la Vérité Eclairée. Il est temps de réclamer notre naissance Divine, notre retour Christique.

En 2008, Nous avons atteint la masse critique qui a permis l’ancrage dans le plan physique des Archétypes de la Perfection pour la Nouvelle Terre. Cet événement s’est déroulé lors de l’anniversaire de la Convergence Harmonique. Alors que les ancrages de la Perfection étaient sécurisés, La Présence JE SUIS de Chaque Homme, chaque femme et chaque enfant a permis l’expansion de la Triple Flamme qui pulse en chacun de nous.


Une fois cet accomplissement réalisé, Notre Père/Mère Divin ont accordé une aide particulière à toutes les âmes récalcitrantes afin qu’elles puissent elles aussi s’ouvrir à l’Unité de Toute vie et à l’Amour Divin. Cette grâce unique donne à la Présence JE suis de chacun sur Terre de pouvoir d’intervenir plus facilement dans notre processus d’éveil.

Nos parents Divins ont déterminé que l’urgence résidait dans le fait qu’il fallait que nous reconnaissions cette Divinité et cette Unité. Un plan a été établi afin que cela puisse être accompli. Pour se faire Le Temple de la Première Initiation qui scintille dans les Royaumes célestes a été totalement ouvert à l’humanité pour une période de 12 Mois.. Début août 2008, jusqu’à août 2009, (l’anniversaire de la Convergence Harmonique), Notre Présence JE SUIS nous a escorté, la nuit, dans ce Temple.

Nous quittons notre corps la nuit, mais cette fois cela était différent. Cette fois la Présence Je Suis de chaque homme chaque femme et chaque enfant avait une mission particulière. Pendant ce cycle de 12 mois, Nous avons tous été escortés jusqu’à ce Temple où il nous a été enseigné comment réintégrer notre Conscience Christique. Cette Initiation est celle de l’Unité et de la Révérence pour toute Vie. Or, c’est bien ce que nous a enseigné Jésus, en nous montrant l’exemple. Il l’a fait pour ces temps d’aujourd’hui.

Cela était possible en raison de l’urgence de l’heure. Grâce aux miracles qui ont eu lieu les deux dernières décennies, chaque âme s’est engagée à faire le nécessaire pour avancer dans les vibrations de la Cinquième Dimension. Malheureusement, beaucoup ne réalisent pas à un niveau conscient, qu’ils ont fait ce choix. Alors, toutes les discordances qu’ils ont créées remontent à la surface afin d’être transmutées. Certains ont peur et se sentent désemparés.


Tout ce qui remonte à la surface n’a pas pour but de nous accablés. Bien au contraire. Quand nous atteignons la Conscience Christique nous voyons avec des yeux nouveaux et nous entendons avec des oreilles nouvelles. D’un point de vue bien plus élevé, nous acceptons de nouvelles solutions pour guérir les maladies qui sont tout autour de nous. Nous sommes, alors, capables de faire face aux challenges dans la Conscience de l’Unité et de la Révérence pour Toute Vie.

Notre Père/Mère Divin savait les opportunités de guérison qui nous seraient présentées cette année, et s’Il l’a permis, c’est qu’Il savait que cela faisait partie de la dernière étape, celle qui consiste à aider l’humanité à basculer considérablement dans la Lumière. *


En numérologie, 2009 est une année Onze. Onze est le nombre qui reflète la transformation de tout ce qui est physique en ce qui est Divin. Cette année connaîtra un influx de Lumière jamais égalé depuis la chute de l’Humanité.

En Février, pendant le cycle solaire du Verseau, nous avons vécu un événement céleste particulier dont on nous avait dit qu’il annoncerait notre entrée dans l’Ere du Verseau. Les astrologues ont confirmé que cet alignement spécifique ne s’était pas produit depuis plus de 1 000 ans et qu’il ne se produira plus pendant 1000 ans. Cet événement a ouvert un portail qui permet la plus importante « avalanche » de Flamme Violette vibrant aux fréquences de la Cinquième Dimension.

Pendant l’été 2009, beaucoup d’événements se sont encore produits, préparant ainsi les miracles qui devaient se manifester en Août. Pendant le solstice d’été, le 21 Juin, Notre Soleil Central, notre Soleil Physique et tout notre système Solaire ont vécu une extraordinaire bascule vibratoire. Chaque particule et chaque onde de Vie, a été élevée vibratoirement. Ceci permet de réactiver les fréquences de la Cinquième Dimension qui siègent dans la mémoire de notre ADN et de notre ARN. Ces codes réactivés reflètent tout le potentiel de notre Masculin Divin et de notre Féminin Divin.

Le 7 juillet, il y a eu une Eclipse Lunaire. Ce fut la premier d’une série de trois éclipses. Les Astrologues initiés ont révélé que ces Eclipses changeraient en profondeur l’Humanité et la Planète Terre. Les alignements planétaires combinés avec l’éclipse du 7 juillet a grandement renforcé Le Masculin Divin et a sublimé l’égrégore de l’Amour Divin. L’Amour Divin est également un aspect du masculin qui a été occulté depuis bien longtemps.

LE 22 Juillet, nous avons expérimenté une puissante Eclipse Lunaire. Le 22 est le Jour dédié à Marie-Madeleine. Marie-Madeleine représente l’Amour de la Conscience Christique, et Marie-Madeleine a maintenu l’égrégore pour que le Féminin Sacré puisse reprendre sa place. Ce jour là, les nouvelles énergies du Masculin sacré et du Féminin sacré, au coeur de Chaque homme, chaque femme et de chaque enfant a été hissé encore plus haut dans les vibrations de la Cinquième Dimension. Cette bascule marque le début de la Transfiguration de l’Humanité, à savoir que nous passons d’une base carbonique à une base cristalline, intégrant ainsi notre Identité Solaire.

Grâce à l’accomplissement de ceci, les facultés créatrices (par la pensée et les émotions) de l’Humanité ont été augmentées. Cet événement critique s’est déroulé en synchronicité avec l’étape suivante du Plan Divin :Fire the Grid (Illuminer la grille). Ce jour là, des milliers de personnes, dans le monde se sont connectés en conscience pour renforcer les modèles de Perfection de la Nouvelle Terre.

Le 6 Août, était le jour de la dernière Eclipse Lunaire. Cette Eclipse a intensifié tous les événements de Lumière qui avaient eu lieu précédemment. Tout ceci a encore préparé le chemin afin que nous puissions recevoir un extraordinaire influx de Lumière lors du 22 ième anniversaire de la Convergence Harmonique.

22 est le maître nombre qui représente le Pouvoir dans toutes les facettes et il détient la force de modifier l’histoire. Le kaléidoscope que nous sommes ainsi que nos « multidimensionnalités » étaient en place pour accueillir la suite de ce qui devait être. L’Humanité et les Êtres de Lumière étaient prêts et attendaient avec joie cet instant qui allait changer nos vies pour toujours.


Le 15 Août, jour où l’on Célèbre la fête de Marie, fut le jour où nous avons ouvert le séminaire à Tucson dans l’Arizona, honorant ainsi, le 22 ième anniversaire de la Convergence Harmonique. L’Arizona est l’un des plus puissants lieux de guérison de la Planète. Il y a là un portail où se déversent du cœur de la création, la Flamme Violette de la Transmutation ainsi que la Flamme Vert Emeraude de la Guérison. Environ 700 personnes étaient présentes et des centaines de milliers se sont connectés en conscience à cet événement.

Lors de ces cérémonies, Notre Mère Divine et tous les Aspects du Divin Féminin ont projeté leur lumineuse présence dans l’atmosphère de la terre. Le Pouvoir de l’Amour Divin de notre Mère Divine a rempli la coupe que tous les Artisans de Lumière du Monde formaient à ce moment là. Cette coupe de Lumière représente un magnifique Lotus Blanc aux énergies cristallines et enveloppe la Planète entière.

Alors que la force de cohésion de L’Amour Divin remplissait notre Coupe, la Présence JE SUIS de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant a pris les commandes. Nous avons tous été élevés dans une Conscience d’Amour Suprême. Chacun de nous a pu ainsi s’engager autrement envers la Lumière. Ceci terminait les apprentissages de la Première Initiation, leçons que nous avons intégrées la nuit, pendant les douze mois précédents. Nous avons intégrer les valeurs de l’Unité et de la Révérence pour Toute Vie. Tout ce que nous avons appris est enregistré dans nos corps éthériques. Petit à petit ces enseignements feront surface au fur et à mesure de nos expériences.


Parfois, quand nous tentons de comprendre l’ampleur de ces événements, nous nous sentons dépassés si nous observons la réalité qui nous entoure. Nous remarquons encore toutes les erreurs de l’Humanité ainsi que toutes ses fragilités et il nous semble impossible que cela puisse être vrai pour tous. Alors, j’aimerais encore vous faire part de ce que nos Frères de Lumière nous partagent:

Nous sommes des êtres multidimensionnels et différents nivaux de conscience existent dans d’autres fréquences de Lumière. Il est important de comprendre qu’au-delà de toutes les dimensions avec lesquelles nous avons un lien, le plan physique est le moins réel de tous ! Le plan physique est également le dernier endroit qui reflète les changements que nous co-créons. Qu’importe que nous ayons conscience ou non de notre Divinité, chacun de nous possède ce que notre Père Divin possède. Nous sommes tous interdépendants, interconnectés et ce qui affecte l’un affecte le Tout. La loi est ainsi : Alors que je m’élève, j’élève toute Vie avec moi.

Au-delà de cette Vérité, depuis la Convergence Harmonique, l’ouverture des consciences a été considérable et nous avons atteint la masse critique. Tout s’est accéléré au niveau vibratoire. Cette accélération vibratoire permet à la Présence Je SUIS de chacun d’intervenir dans nos vies et ce, de façon jamais expérimentée depuis la chute.

L’intervention de nos Présences JE SUIS, crée une bascule qu’on ne peut stopper et cela nous permet de nous hisser dans la Cinquième Dimension. Cela concerne toute particule de Vie atomique et subatomique, qui inclut chaque homme, chaque femme et chaque enfant.


Tout ce qui se manifeste sur Terre est le résultat de nos pensées, de nos émotions et de nos actes. Tout a, dans un premier temps, été créé dans le Monde de la Cause. Quand l’Humanité porte son attention sur ces formes/pensées et sur ces sentiments, elle les attire dans le monde le la Forme, le monde de l’Effet.

Tout ce que j’évoque sur 2009 a été Victorieusement accompli dans le Monde de la Cause. Aujourd’hui, il est de notre responsabilité de manifester ces miracles dans le monde de la Forme.

Ce qui est rassurant, c’est que dès lors que quelque chose a été accompli dans le Monde de la Cause, RIEN ne peut empêcher sa manifestation dans le monde physique. La seule variable concerne le temps qu’il faudra, mais tout dépend de chacun d’entre nous. La rapidité à laquelle nous allons commencer à percevoir et à expérimenter ces changements concernant la Nouvelle Terre dépend de notre engagement à porter toute notre attention à ces modèles de perfection et à porter notre attention sur tous ces miracles Divins qui ont été accomplis par notre Présence JE SUIS.

Il est intéressant de constater qu’il y a quelques années, Drunvalo Melchizedek nous a présenté une prophétie qui lui a été annoncée par Un Ancien Waitaha de Nouvelle Zélande. Cette prophétie prédisait qu’il y aurait un moment pivot dans l’histoire de l’Humanité qui changerait sa trajectoire. Il a exprimé que ce moment se produirait le 15 Août 2009. La Prophétie disait que l’événement ne serait peut-être pas connu du grand public mais qu’il serait le début de la réalisation du rêve humain. Ce rêve s’apparente aux croyances Mayas qui révèlent que les Cieux vont s’ouvrir et que Nos Frères et Soeurs de l’Univers se feront connaître.

Le 16 Août, l’Humanité a reçu un autre cadeau de la Veilleuse Silencieuse : Immaculata. Les Veilleuses Silencieuses sont de Magnifiques Êtres qui servent sous la Direction des Elohims, qui sont les Bâtisseurs de la Forme. Leur mission est de maintenir la Vision Immaculée de ce qui doit être. Ce jour là, Il a été demandé à Immaculata de positionner auprès de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant, une Veilleuse Silencieuse. Ces Êtres dévoués se sont portés volontaires pour rester dans notre aura afin de maintenir la Vision Pure de notre Transfiguration, à savoir transformer notre base carbonique en base cristalline. Elles maintiendront leur vision jusqu’à ce que le processus soit achevé.

Ceci a permis une profonde guérison cellulaire pour chacun d’entre nous. Nous avons ainsi franchi une autre étape dans la spirale d’évolution. Cette guérison a permis à Nos Présences JE SUIS de s’intégrer plus profondément dans nos corps physique, émotionnel, mental et éthérique, nous préparant pour d’autres miracles.

Le 17 Août était vraiment la date d’anniversaire de la Convergence Harmonique. Depuis 1987 le considérable influx de Lumière a, pendant 22 ans, créé un important égrégore. Grâce aux événements qui ont pris place début 2009, l’Humanité était prête à basculer dans un nouvel état de Conscience.

La Présence JE SUIS de chaque individu a pris les commandes de nos quatre corps. Tout était alors prêt pour l’enchaînement Divin.

Grâce à la Présence JE SUIS et grâce à la Conscience Supérieure, chacun s’est engagé à marcher sur le chemin de l’Unité et de l’Amour Divin. Cet engagement est le seul moyen de retourner au cœur de notre Père/Mère Divin. Dans cet état de grâce, chaque individu a ouvert pleinement son cœur permettant ainsi le Baptême du Saint Esprit, un Baptême de Feu Sacré provenant de la Mère Divine.

A ce moment là, l’Humanité a expérimenté par le biais de sa Présence Divine JE SUIS, la transformation que les Disciples de Jésus ont eux-mêmes expérimentée. Dans le Royaume de la Cause, les deux hémisphères du cerveau ont été en parfait équilibre, nos centres spirituels ont été activés et notre Chakra de la Couronne a été pleinement ré-ouvert.

Cet instant miraculeux, a renversé les effets désastreux de la chute. Nous avons réclamé notre Naissance Divine, reconnaissant ainsi que nous sommes bien les Ffils et les Filles de Dieu. Dans le Monde de la Cause, nous faisons aujourd’hui l’expérience de la Conscience Christique où nous sommes épanouis dans Notre Divinité. Ceci a Toujours été notre Divin Potentiel.

Le 18 Août, les Artisans de Lumière rassemblés, continuaient à assimiler cette bénédiction et ce miracle. Alors que le Christ de l’Humanité commençait à se projeter dans le Cœur et l’Esprit de chaque âme, Notre Père/Mère Divin nous a inondé d’Amour au-delà de notre entendement. Lors de leur Inspir et de leur Expir, Ils ont demandé à Jésus de se joindre à cet instant Cosmique.

Dans un élan de Splendeur et de Gloire qu’il m’est difficile de décrire, Le Bien-aimé Jésus s’est présenté. Jésus a alors projeté sa Lumineuse Présence au Cœur de Notre Mère Terre. Lors d’une explosion de Lumière, il a embrassé toute la Terre de sa Flamme Divine, celle qui pulse en son Cœur Sacré.

Parce que l’Humanité, (grâce à notre travail et grâce aux interventions Célestes), peut reconnaître sa DIVINITE, il est ainsi donné à Jésus la fantastique possibilité de nous aider à intégrer notre Christ Intérieur. Il ne peut pas le faire à notre place, mais il s’est porté volontaire pour envelopper la Terre et toute l’Humanité jusqu’à ce que l’on manifeste notre Présence Christique dans le Monde de la Forme. C’est une grâce extraordinaire. Il exprime ainsi son pardon au-delà de ce que l’on peut saisir.

Le 19 Août, Il nous a était demandé de nous joindre à la Compagnie de Lumière pour entreprendre une des plus importantes purifications que la Terre puisse recevoir. Cette purification s’est accomplie grâce à la Flamme Violette et à la Flamme de Guérison Vert Emeraude. Saint Germain est un Être de Lumière extraordinaire qui guide l’Humanité dans son processus d’évolution et qui le fera pendant les 2000 Ans à venir. En ce jour, il a fait appel à l’Archange Zadkiel et à tous les Anges oeuvrant avec la Flamme Violette et la Flamme Vert-Emeraude. Ces Anges Eblouissants ont parcouru la Terre du Nord au Sud et de L’Ouest à l’Est afin de prendre leur place.

C’est alors que Jésus en un Inspir a insufflé l’Esprit Saint au cœur du Cœur de chacun d’entre nous sur terre. Ceci a encore ouvert notre Chacra du Coeur permettant une meilleure intégration de notre Présence Christique Alors que le Souffle de l’Esprit Saint pénétrait notre cœur, Il a fait remonter à la surface tout ce qui nous bloquait, individuellement et collectivement. Tout ce qui empêchait l’intégration de la Nouvelle Terre est également remonté à la surface. Alors que ces modèles d’imperfection émergeaient, les Légions d’Anges transmutaient tout cela dans une puissance équivalente à mille Soleils. Les Êtres de Lumière nous ont confirmé que cette purification, était une des plus profonde que la Terre ait jamais expérimentée. Ce nettoyage sans précédent a préparé l’étape suivante du Plan Divin qui devait se dérouler le jour suivant.

Le 20 Août, était le dernier jour du séminaire. L’activité de Lumière de cette matinée a permis une Transfiguration de l’Humanité, à savoir de sa base carbonique en une Base Cristalline Solaire. Cette Transfiguration s’est produite au cœur des couches émotionnelle, mentale, éthérique et physique de la Terre Mère.

Dans un premier temps, les Maîtres du Pouvoir Divin provenant du Grand, Grand Soleil Central sont descendus dans l’atmosphère de la Terre. Ils ont projeté leur Lumineuse Présence dans tous les lieux fragiles de la Planète afin d’éviter des cataclysmes. Ces Êtres Majestueux ont pénétré toutes les failles, les fissures, les plaques tectoniques de la Terre. Ils ont également projeté leur Lumineuse Présence au coeur de Toutes les blessures infligées à la Terre par les Hommes : les mines, les puits de pétrole, les dégâts nucléaires.

Une fois que la Planète fut sécurisée, Les Directeurs des Eléments se sont positionnés au quatre points Cardinaux. Pour L’élément Air au Nord, pour l’élément Eau à l’est, pour l’élément Terre au Sud et pour l’élément Feu à l’Est. Les Eléments de l’Ether étaient au centre de la Terre. Ces Directeurs ont enveloppé les Eléments d’un puissant manteau de Protection. Puis, le Bien-aimé Jésus, a fait appel aux Présences Christiques de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant. Il a enveloppé chacun de nous d’un puissant Champ de Force d’Amour Protecteur. Cela nous a permis de faire face à l’incommensurable influx de Lumière Cristalline provenant de la Cinquième Dimension. Celle-ci s’est infiltrée dans les particules atomiques et subatomiques dont la base est faite de carbone.

Lorsque tout fut prêt, La Lumière s’est déversée. Cette Lumière provenant de notre Omnipotent, Omniprésent et Omniscient Père/Mère Divin, Le JE SUIS ce que JE SUIS, a coulé au cœur de la Divinité qui pulse en nos cœurs. Elle a pénétré le cœur de chaque électron qui constitue Toute Vie. Cette Bénédiction de Lumière a projeté l’Humanité et la Terre dans une bascule vibratoire considérable.

Il nous est plus facile de comprendre maintenant pourquoi les Êtres de Lumière nous avaient prédit que 2009 serait l’Année du Changement. Maintenant nous savons pourquoi cette année sera référencée comme étant l’Année du « Moment Cosmique » tant attendu.

Grâce à la Victoire de tels événements, l’Humanité va passer à une autre étape de son évolution. L’Humanité a réclamé sa Conscience Christique, il est alors de notre responsabilité de la manifester en exprimant notre Divinité avec chacune de nos pensées, chacune de nos paroles, chacune de nos émotions et chacun de nos actes. Commençons par reconnaître la Divinité en toute personne que nous rencontrons ou croisons sur notre chemin. Que notre réponse soit empreinte d’Amour et de Révérence pour Toute Vie, car chaque chose qui se présente fait partie de l’apprentissage. N’oublions pas que notre Vie, à chaque instant, reflète nos pensées, nos émotions, nos actions. Nous co-créons notre réalité. Alors co-créons à l’aide de notre Conscience Christique qui pulse maintenant au sein de chacun de nous tous.

Namaste. La Divinité qui est en Moi salue la Divinité qui est en Vous. Qu’il en soit ainsi. www.dominique-claire-germain.com

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog