Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Site du Ciel à la terre Monique Mathieu

Publié par



Site :


Engagement des êtres de Lumière

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous faire prendre conscience de votre appartenance à l'Univers et à vous guider vers la Joie immense qui nous verra tous réunis.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous protéger tout au long de cette route comme une mère protège son petit, à vous donner toute l'énergie et l'Amour nécessaires pour vous permettre d'avancer.

Nous ne vous soutiendrons pas mais guiderons vos pas ! Nous ne prendrons pas votre main mais vous donnerons la force nécessaire afin que vous puissiez nous rejoindre !

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous donner tout ce qui sera nécessaire au fur et à mesure que vous comprendrez afin que vous puissiez mieux et plus vite avancer vers la Lumière !


Chers amis,


Tout d’abord j’aimerais vous remercier de nous accompagner sur ce chemin
de Lumière. Il est très important, à l’époque actuelle, d’être le plus
nombreux possible à vivre cette transformation intérieure. Ainsi nous
pourrons aider ceux qui nous entourent et la Terre en vue de la grande
transition.


Depuis 22 ans, les Etres de Lumière nous enseignent avec beaucoup de
patience et d’Amour à prendre conscience de ce que nous sommes et à
acquérir beaucoup plus de sagesse.


Cet enseignement n’a pas beaucoup varié depuis le tout début car il est
Universel. Seule la façon de le canaliser (avec plus d’aisance maintenant
pour moi) a changé. C’est pour cela que les dates n’ont pas beaucoup
d’importance et que nous ne les mettons pas dans les textes sur Internet.


Un enseignement de Sagesse et d’Amour est toujours égal dans le temps.
Par contre, lorsqu’il y a des messages spécifiques concernant des événements ponctuels,
les dates peuvent avoir une importance.


Toutefois (comme nous disent les Etres de Lumière), puisque nous sommes
artisans de notre devenir nous pouvons, par notre comportement, changer
certains événements difficiles pour l’humanité. C’est pour cette raison
qu’il est très important de se transformer.

Il est donc primordial de rester positif dans nos pensées, dans nos
paroles, de prier et d’envoyer beaucoup d’Amour à tous nos frères humains,
à toute vie ainsi qu’à notre Mère la Terre.

Soyons tous unis sur ce beau chemin de Lumière.

Je vous envoie toutes mes pensées d’Amour.

Monique



============================================================================================================

Quand des choses de ma vie sont difficiles et que je risque de me sentir dépassée, je vais chercher de l'aide sur le site de , Clefs de sagesse aléatoires reçues par Monique Mathieu des Etres de Lumière.


Lien :


http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/ClefsSagesse.htm



===============================================================================================
Messages reçus :

Je les ai  tiré pour moi, cela me concerne, mais peut nous concerner tous !

(Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soient pas coupé s
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre ou à notre adresse de courrier électronique)

http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/ClefsSagesse.htm

=================================================
La compassion ne peut réellement prendre racine en vous que lorsque vous avez fait une grande démarche, un grand nettoyage en vous-même.
La grande démarche est de travailler jour après jour, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde pour vous aimer.
Vous ne pouvez avoir une réelle compassion pour les autres si vous ne vous aimez pas vous-même et si vous n’avez pas de compassion pour tous vos égarements, pour toutes vos erreurs.

La compassion, c’est accepter totalement les autres tels qu’ils sont, c’est de les aider sans qu’ils le sachent.
La Compassion c’est demander au Père d’aider les êtres en difficulté, la Compassion c’est le travail constant que vous faites sur vous-même qui a automatiquement une influence sur tous ceux qui vous entourent.

_______________________________________________________________________________________________

Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de percevoir la joie qui est en vous, cette beauté que rien ni personne ne pourra ternir, cette Beauté Divine, ce rayonnement.

C’est cela votre réalité, le reste n’est qu’illusion, le reste appartient à la Terre, le reste est matière périssable, le vêtement qui vous a servi, qui vous sert encore à manifester la vie et à expérimenter la vie sur ce monde.

Apprenez à ne voir que le plus beau en toute chose, aussi bien en vous qu’à l’extérieur de vous.

Plus vous apprendrez à voir ce qu’il y a de plus beau en toute chose, plus vous créerez la perfection en vous, et de ce fait, petit-à-petit, vous aiderez à créer la perfection et la beauté dans votre monde.

_________________________________________________________________________

Si chaque être humain voulait intégrer l’Amour quelques minutes chaque jour, les énergies de ce monde seraient totalement changées dans le sens positif.

Si chaque être humain voulait accepter l’Amour et ses transformations magiques, votre monde ne serait plus en souffrance, votre Mère la Terre serait transformée sans destructions et sans souffrance.
_________________________________________________________________________

Essayez de parler moins et d’agir un peu plus.

Lorsque vous avez une pensée peu charitable envers vous ou envers vos frères, contraignez-vous à faire marche arrière et dîtes : « Dieu est en moi, ou Dieu est en lui. Tout est parfait en moi, tout est parfait en lui ».

Lorsque votre conduite ne va pas dans le sens de l’évolution, dans le sens de l’Amour, il faut qu’instinctivement vous puissiez la rectifier.


_____________________________________________________________________________________________________________

Vous ne serez plus atteint par ce qui peut déstabiliser l'homme actuellement ...

« Nous allons vous raconter une petite histoire pour vous faire comprendre comment vous devriez ou vous pourriez fonctionner.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui eut une enfance très difficile. Enfant, il était le mal-aimé, le mal compris. Il était le souffre douleur de tous ceux qui l'entouraient et il ne disait rien ; il était cependant triste. Mais dans son âme, dans son cœur, il n'y avait pas de révolte. Il y avait une acceptation parfois passive, mais une acceptation du cœur.

L'enfant grandit et devint un jeune homme. Mais ce jeune homme subissait toujours les moqueries de ceux qui l'entouraient, parce qu'il avait pris l'habitude de dire : « je marche toujours dans la Paix, dans la Lumière et dans l'Amour du Christ. »

Alors autour de lui, ses amis et ceux qui l'entouraient se moquaient de lui et disaient : « il est simplet, on lui fait des misères, et à la limite cela ne le touche pas. A tout ce qu'on lui fait, il répond : je marche toujours dans la Lumière, dans l'Amour, dans la Joie et dans la Paix du Christ !

Un jour ce jeune homme subit comme une illumination. A force de dire à chaque instant qu'il marchait dans la Lumière, dans la Paix, dans la Joie et dans l'Amour du Christ, il commença à vivre ces états. Mais il gênait. Au début, il gênait son entourage car quoiqu'il puisse lui arriver, il était toujours serein, il était toujours heureux, tous les problèmes passaient au-dessus de lui sans l'atteindre vraiment.

Au bout de plusieurs années, ceux qui l'entouraient se rendirent compte d'un réel changement. Ils commencèrent à lui poser la question : « Mais comment peux-tu vivre dans la Paix, dans la Joie, dans la Lumière et dans l'Amour du Christ, alors que nous, nous sommes tellement malheureux, que nous ne pouvons pas comprendre la vie qui nous bouscule, que nous avons des expérimentations difficiles (à ce moment-là ils disaient des épreuves). Tu as cependant des épreuves difficiles. Comment fais-tu pour qu'elles ne t'atteignent pas ? »

Et le jeune homme répondit : « cela ne m'atteint pas car mon âme est en paix. Lorsque l'âme est en paix, rien ne peut nous atteindre. Je demande en permanence à l'Energie Christique de m'accompagner tout au long de ma vie, tout le long de ma route, et cette demande est toujours exaucée. »
______________________________________________________________________________________________

ll ne tient qu’à vous de vous libérer d’avantage de votre matière, de la transformer, d’élever ses vibrations.

Vous ne pourrez élever les vibrations de votre matière et votre conscience qu’en transformant vos pensées, qu’en intégrant d’avantage l’Amour Christique, l’Amour Universel, qu’en intégrant la Foi, la Confiance, l’Espoir et la Foi, Foi en vous-même, Foi en nous, Foi en la Vie.

L’AMOUR N’EST PAS UN SENTIMENT. L’AMOUR EST L’ENERGIE PAR EXCELLENCE.C’EST UNE ENERGIE DE TRANSFORMATION, UNE ENERGIE QUI VOUS TRANSPORTE, QUI VOUS DONNE TOUS LES POUVOIRS

Il est important que vous puissiez reconnaître votre force intérieure afin de la faire grandir en la connectant à la Force Universelle.
Il est important que vous puissiez reconnaître l’Amour immense qui est en vous afin que vous puissiez le connecter à l’Amour Universel.
Il est important que vous puissiez reconnaître toutes les peurs qui vous habitent afin de les transformer en force, de les consumer à cette énergie que vous devez faire grandir en vous jour après jour.

_________________________________________________________________________

 

Restez liés, restez soudés dans vos groupes. Restez clairs les uns avec les autres, aimez vous et vous serez un pilier de Lumière qui aura une grande mission. Ne cherchez pas une mission comme vous l’entendez sur terre, pensez plutôt à la mission occulte dont vous n’avez pas conscience pour l’instant. EVITEZ TOUTE DISSENSION EN VOUS-MËME, DANS VOTRE FAMILLE ET DANS VOTRE GROUPE. Ces dissensions vous freinent, et en ce moment vous n’avez aucun besoin d’être freiné. Bien au contraire, il faut que vous pressiez le pas.


Votre éveil spirituel se fait essentiellement par la maîtrise de vos pensées, de vos paroles et de vos actes. Cet éveil spirituel se fait aussi par la maîtrise de vos peurs, par la maîtrise de votre émotionnel. Il se fait aussi grâce à l’aide considérable que vous donne votre Grand Frère d’Amour, que vous donnent ponctuellement vos Frères de Lumière et vos Guides. Au moment où vous enclenchez le processus de la transformation, celle-ci s’accomplit. Le processus de la transformation s’accomplit en vous ainsi qu’en beaucoup d’autres êtres qui l’ont enclenché

______________________________________________________________________________________________

Il n’y a pas de merveilleux dans l’avancement spirituel. Le merveilleux est à l’intérieur de vous. Il peut être également dans une guidance sincère et logique que vous pouvez avoir de vos Frères de Lumière. VOUS DEVEZ TOTALEMENT VIVRE ET RESSENTIR CETTE GUIDANCE DE SAGESSE, ET ETRE EN TOTALE RESONNANCE AVEC LE MESSAGE RECU. Nous voudrions vous mettre en garde contre une somme colossale d’informations que vous pouvez recevoir au travers de livres, de rencontres. IL FAUT DE PLUS EN PLUS UTILISER VOTRE DISCERNEMENT. Les forces d’involution s’activent de plus en plus, notamment envers ceux qui servent la Lumière.

LES ANGES DE LA SEDUCTION SE DONNENT UNE APPARENCE PLUS LUMINEUSE QUE LA NOTRE POUR POUVOIR VOUS EBLOUIR. Nous ne nous montrons jamais dans un habit de Lumière pour ne pas vous freiner dans votre ascension. Nous ne voulons mettre sur votre route aucune entrave au travail personnel que vous avez commencé. Nous voudrions également vous mettre en garde contre certains êtres que vous pourriez rencontrer, qui travaillent avec des énergies colossales, bien évidemment des énergies de séduction, mais qui non seulement ne vous ferons pas avancer sur le chemin tracé pour vous, mais qui arriveront à vous en détourner. MEFIEZ-VOUS DE L’ILLUSION ! L’ illusion règne sur ce monde. La contre vérité se trouve à chaque pas de l’existence, l’ombre essaye de mener son dernier combat. Elle se pare de la plus belle des parures, elle cache son ombre sous de merveilleux vêtements de lumière.


NE LAISSEZ JAMAIS QUICONQUE GUIDER OU DICTER VOTRE VIE, surtout venant des plans de l’invisible. Vous pouvez recevoir, comme nous vous les donnons, des directives de Sagesse, des orientations ou des conseils, mais sachez que les plans de Lumière dont nous faisons partie ne s’investissent jamais dans la vie des humains en les dirigeant vers telle ou telle solution à leur problème, vers telle ou telle guidance. Restez centré sur vous-même, resté centré sur l’Amour, mais surtout faîtes un travail d’épuration de conscience, faîtes un vrais travail sur vous-même.

_________________________________________________________________________

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog