Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Les messages du site Amour de Lumière

Publié par

 


Page d'accueil (première visite)
http://www.amourdelumiere.fr/page.php?page=18
Ecrire à Joéliah
Boutique : http://www.boutikalia.com

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
________________________________________________________________________________________________


Lien (début) avec l'article) Les messages du site Amour de Lumière





  • [Lettre d'eveil du 24/11/2009] - 394 - Savoir pour s'alléger
  • 24/11/09 10:56

(Suite )

Aujourd'hui, l'homme moderne consomme beaucoup plus que la terre ne peut donner à chacun. Et pour compenser, il faut que des millions d'hommes soient dans le manque total, ce n'est pas juste et cela va se rectifier par la loi d'harmonisation.
Observons nos habitudes quotidiennes...
Il est nécessaire de modifier rapidement tout ce qui est en excès pour revenir à des habitudes plus saines, plus justes et plus équitables pour la vie sous tous ses aspects.
Le goût du plaisir immédiat pollue souvent la terre pour des milliers d'années sans que l'homme ne prenne conscience qu'il en est responsable.
Par exemple, depuis quelques années, les cafetières à capsules de café et autre ont vu le jour... fabuleux ! Il suffit de mettre une petite boite métallique bien dosée pour avoir un café merveilleux au goût, ou un chocolat, un thé...
Fabuleux vraiment pour qui ? Pour les fabricants qui vendent leur café dix ou vingt fois plus cher... mais surtout pas fabuleux pour la terre. Au contraire, c'est affreux pour elle, une catastrophe de plus, une pollution dont elle aurait bien pu se passer. Et c'est la même chose pour tout ce qui est attractif et gadjetisant.
L'humain se déresponsabilise sans s'en rendre compte.
Observez tout ce qui est proposé dans les magasins et que beaucoup s'arrachent... fromages et viandes en rondelles, dés, tranches, cubes, soupe en sachet pour une personne... crème ou compotes unidoses...
Il y a plus de contenants que de contenus... c'est une véritable aberration et beaucoup se sont laissés prendre à ce piège, moi la première et pourtant je fais attention !
Beaucoup de magasins bio vendent en vrac, c'est une bonne solution alternative.
De même, la limitation du sucre sera essentielle pour retrouver une bonne santé. Même dans les peuples 'racines', il a pris une ampleur désastreuse. Même à Okinawa, réputé pour son régime à faire des centenaires, les jeunes deviennent maintenant obèses ! Coca-cola et Mac do et autres concurrents sonts passés par là et le piège s'est ouvert pour la nouvelle génération.
Le sucre est l'ennemi de l'éveil car il plombe le corps et fait coller à la troisième dimension.

Beaucoup de travail de libération à faire partout ! Nous sommes dans une période de transition ou il va vraiment falloir changer nos habitudes si l'on veut évoluer vers le meilleur.
Il y aura des pleurs et des grincements de dents.. et si c'était cela l'enfer, et que le paradis soit la libération de tous ces attachements ?...

Ce n'est pas un Dieu qui jugera si l'on peut accéder au nouveau monde, c'est uniquement notre taux vibratoire qui nous permettra d'y entrer.
Bon allègement !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. merci


Bon à savoir...

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.


 

[Lettre d'eveil du 23/11/2009] - 393 - Contacter son être intérieur

  • 23/11/09 20:00

    Bonjour et beau moment présent.

    Me voici de retour... je salue encore toutes les belles âmes rencontrées en Nouvelle Calédonie et les remercient de leur accueil et de leurs généreux cadeaux même si je n'ai pas pu profiter de tous... désolée pour Josiane et son invitation. Ce sera peut-être pour une autre fois.
    C'est une 'longue' île très paisible qui révèle des trésors de paysages variés et la richesse d'habitants très différents dont les Kanaks originaires, les Caldoches issus des colons du 17ème et les 'zoreilles', les métropolitains de france auxquels s'ajoutent des personnes d'autres pays. Quelques gentils 'Tahitiens' étant aussi présents, je me suis souvenue de ma belle rencontre de l'an dernier...

    Contact avec l'Être intérieur

    Je voyage ainsi régulièrement et en quelques années, j'ai du faire deux ou trois fois le tour de la terre et je rencontre partout des personnes très belles et rayonnantes.
    Que la vie est belle quand on la fait ainsi !
    Qui aurait pu présager une telle aventure il y a à peine cinq ans, à une personne sans le sou, maman seule élevant deux enfants, loin de sa famille, fragile de santé, sans diplôme... bref, qui n'avait pas grand chose pour réussir que son courage et son amour pour l'esprit de vie ?
    En bref, j'ai compris comment passer d'une vie terne et triste à une belle vie heureuse.
    Par la foi, l'amour de la vie, de soi et des autres et surtout la compréhension profonde de son être intérieur et l'application rigoureuse de lois cosmiques.
    En comprenant que je suis responsable à 100% de ce qui m'arrive,
    de la force de la loi d'attraction, d'harmonie, en étant respectueuse de ces principes et en les mettant en oeuvre régulièrement et surtout en comprenant que Tout est possible, tout est réalisable !
    Et le pouvoir des 7 rayons sacrés m'y a beaucoup aidé.
    La connaissance de soi par les qualités angéliques sont déjà un grand trésor, mais l'application des qualités des 7 rayons est vraiment percutante pour s'épanouir facilement.

    Leur enseignement m'a été donné directement par les Maîtres ascensionnés alors que je ne les connaissaient pas. La puissance de leur amour et de leur soutien est réelle et ceux qui ont déjà eu l'occasion de les entendre en canalisation directe où de les lire dans mes ouvrages peuvent vraiment le constater. Nul ne peut nier leur force et l'ouverture de conscience et de coeur qu'ils apportent.
    Quelque soit leur message, les personnes sont toujours étonnées de l'impact qu'ils ont sur leur âme.
    'Ils savent' ce que nous avons besoin d'entendre pour évoluer et travailler sur soi.
    Aucun vrai maître ne fera le travail à notre place ! Par contre, ils peuvent nous aider à comprendre comment agir, vivre, respirer, créer notre vie de la meilleure façon possible.
    Je vous ferai passer de nouveaux enseignements dès qu'ils seront retranscrits.

    Le contact avec son être intérieur qui connait parfaitement ces 7 rayons sacrés et tout le reste est la clé de la réussite.
    En chacun de nous, réside cette flamme de vie éternelle dotée de tous les pouvoirs et de tous les savoirs mais surtout de l'amour source intarissable qui permet d'être en harmonie avec la vie sous toutes ses formes.
    Il est là ! Bien souvent caché et ne demande qu'à se manifester.
    Mais les problèmes, les croyances, les limitations d'esprit, les blessures d'âmes, les sentiments négatifs, les peurs, les colères et plein d'autres aspects créés par l'ego ne lui permettent pas de pouvoir intervenir facilement.
    Pourtant, il le fait régulièrement, la nuit lors du sommeil profond...
    Il va réparer, guérir, solutionner, nous donner de nouvelles informations, des solutions... mais peu se rendent compte que c'est lui qui agit. On trouve bien souvent cela normal.
    Contacter son être intérieur est une joie permanente.
    Le laisser agir repose et transforme sa vie.

    Osez, prendre un temps pour vous réunir à lui, à vous-même.
    Relaxez-vous et laissez aller vos pensées.
    Vous pouvez fixer la flamme d'une bougie pour imager votre être intérieur ou l'imaginer comme vous le voulez, comme un ange, un être de lumière, un grand vous brillant ou sans forme... l'important est de pouvoir communiquer avec et c'est dans le silence que cela se fait le mieux.
    Saluez-le, remerciez-le pour tout ce qu'il a déjà fait et tout ce qu'il va faire encore.
    Parlez-lui comme à votre meilleur ami, à vous-même, avec respect.
    Indiquez-lui où vous en êtes, ce que vous aimeriez résoudre rapidement et demandez-lui d'intervenir de la meilleure façon possible pour solutionner ce problème.
    Dites-lui aussi ce que vous aimeriez vivre, vos aspirations... et confiez-lui le soin de se charger de vous conseiller de la meilleure façon possible.
    Et surtout, faites lui confiance pour la suite !
    Cela veut dire, ne mentalisez pas, ne faites pas de suppositions, ne doutez pas non plus, il connait tout et sait trouver le meilleur chemin pour vous permettre d'atteindre vos buts.
    Soyez sur qu'il va y arriver et soyez dans l'attente joyeuse de cette réalisation.
    Puis reprenez le cours de votre quotidien tranquillement en étant sur qu'il vous a entendu, même si vous n'avez pas eu de vraie conversation avec lui. ça viendra en son temps quand vous aurez appris à l'écouter.

    Dites régulièrement avec joie 'Que le meilleur soit' en tout dans votre vie et à force cela viendra.
    Si quelque chose ne va pas, osez lui dire de temps en temps 'ce n'est pas le meilleur... trouve une autre solution, merci' et soyez toujours certain qu'il la trouvera.
    Cela fait maintenant des années que je communique avec, et que je lui donne priorité pour intervenir dans ma vie et c'est pour cela qu'elle va de mieux en mieux !
    Il sait mettre en place les circonstances pour que tout soit bien réglé facilement.

    Vous voulez que votre vie soit belle ? Prenez le temps de la créer avec Lui car il est issu de la source divine et uni à tout ce qui existe.
    Nul ne peut le faire à votre place...

    Je vous souhaite une belle réunification.
    Joéliah
    amourdelumiere.fr
    Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci





Samedi et Dimanche 28 et 29 novembre, j'animerai le dernier stage 'Ëtre et Rayonner' à Vergoignan dans le Gers
http://amourdelumiere.fr/annonces_bp.php?id_bp=389
et le 9 ou 10 janvier au même endroit, une journée exceptionnelle : UNE ANNEE 2010 RAYONNANTE ! C'est possible si vous le décidez.
Les détails dans la prochaine annonce dès demain avec une autre date la semaine suivante et un autre lieu à confirmer.
Au plaisir !



L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 11812 membres.





________________________________________________________________________________________________
Lettre d'éveil du Lettre d'eveil du 16/11/2009] - 392 - Oser transformer son quotidien

Bonjour et beau moment présent,

Je profite d'un moment de paix, dans le bureau de Muriel, une belle amour de lumière très enthousiaste pour vous écrire quelques mots....

Oser transformer son quotidien

La vie dans les îles est vraiment très différente de la vie sur les continents.
Le soleil, l'océan, la paix, le temps de prendre son temps... même pour les personnes qui travaillent. Il y a une symbiose beaucoup plus grande avec la nature même si tous n'ont pas forcément la prise de conscience d'être dans des lieux merveilleux.
Ici en Nouvelle-Calédonie, on se sent en sécurité, non agressé par les personnes dans la rue. Les conducteurs s'arrêtent pour vous laisser passer tranquillement.
Nous avons assisté à un beau spectacle son et lumière le soir, et à la sortie, il y avait plusieurs centaines de voitures à faire sortir d'un champ où elles étaient garées...
Une organisation, toute simple mais vraiment efficace a réglé cela en quelques minutes ! Quelques hommes ont su faire passer les voitures, lignes par lignes, sans que personne ne tente de doubler, de passer à côté ou de klaxonner. Cette paix était vraiment super... très normale pour les personnes de la région mais vraiment extraordinaire pour des français normaux, habitués à ce que chacun fasse ce qu'il veut sans s'occuper de son voisin !
Une belle leçon d'humilité et de respect pour une opération qui devrait être ainsi normalement !
Où est passé cette tranquillité et ce respect chez la plupart des humains ?

Le stress de la vie quotidienne, le flot des informations souvent négatives, la coupure d'avec la nature, une nourriture lourde, sucrée et trop grasse, quelques excitants pour améliorer le quotidien morose, des jeux virtuels pour se créer une vie plus sympa ou encore pour détruire le monde qui dérange... voilà quelques ingrédients des recettes que beaucoup d'humains se confectionnent tous les jours. Difficile alors il est vrai de retrouver l'authenticité de la vie et de ses cadeaux quotidiens.
Depuis 15 jours, pas de télé, pas de journaux, pas d'infos, presque pas d'internet... je ne sais plus rien au sujet de la pandémie... et tout va bien !
Grâce à Béa, mon foie va mieux... le foie, siège de l'espoir, de la colère et de la foi qui en avait pris un coup avec toute cette agitation.
Loin de la surmédiatisation, je retrouve un paisible qui fait du bien.
C'est bon de pouvoir prendre du recul de temps en temps et je vous encourage, si vous le pouvez, d'observer votre vie quotidienne et de regarder ce qui peut vous 'lier' à la négativité même si elle n'est pas apparente à première vue.
Et si vous en avez le courage, osez prendre des dispositions qui peuvent vous aider à monter votre énergie et vous libérer du stress.
Aller nager une heure à la piscine au lieu de regarder la télé...
Faire une demi-heure de marche dynamique, en disant des phrases émotico-positives, au lieu de bavarder et de critiquer le monde qui va mal...
Appeler une personne que l'on sait seule pour lui tenir un peu compagnie, ou aller lui rendre visite...
Cultiver un petit ou un gros morceau de terre voire une fleur dans un pot pour se relier à la nature.
Jouer avec ses enfants au lieu de les mettre à la garderie, les écouter, prendre un temps pour communiquer réellement au lieu de leur mettre un dessin animé pour qu'ils restent tranquilles, ou la 'tototte' pour faire taire bébé...
Il y a beaucoup à faire pour modifier son monde afin de l'améliorer.

Les français sont des grands consommateurs de tranquillisants et de somnifères...
et si , au lieu de prendre un médicament, ils changeaient leurs habitudes ?... Mais aujourd'hui combien de médecins préconisent à un patient d'éteindre sa télé le soir et de remplacer par une marche ou un jeu de société avec les proches afin d'apaiser le mental ? Combien préconisent de manger léger le soir ? De faire quelques grandes respirations lentes et profondes au moment de dormir ? De dire des phrases positives pour créer sa vie en douceur...
Cette médecine n'est pas bonne car elle ne rapporte rien aux laboratoires.
Imaginez que tout le monde aille bien et dorme bien, que feraient les marchands de somnifères et les vendeurs de rêves ?
Nous sommes dans un cercle vicieux qui s'est construit tranquillement après la dernière guerre mondiale et ou les hommes sont entrés sans même sans rendre compte.
Lorsque j'étais jeune et qu'on avait un petit mal, le médecin prescrivait quasiment à chaque fois du repos, une diète d'une journée, 'au bouillon de légumes' et cela suffisait très souvent. Les médicaments étaient là vraiment qu'en cas de grosse maladie.
Aujourd'hui, au moindre refroidissement ou nez qui coule, les parents conduisent les enfants chez le médecin ou à l'hôpital en urgence... et sont heureux de repartir avec une ordonnance bien remplie. Ils sont rassurés car leur enfant va aller mieux... sans se rendre compte qu'ils affaiblissent bien souvent son état immunitaire avec des antibiotiques ou autre médicaments.
Tant que l'humain ne sait pas, il est dans un piège et ce qui est en train de changer pour le monde entier, c'est une prise de conscience de tout ceci.
Nous sommes vraiment à une charnière de l'histoire de la vie humaine.
Dans les mois à venir, et bien avant fin décembre 2012, de grands changements de comportements vont avoir lieu et pour le bien de tous et dans tous les domaines !
Tout ce qui est bâti sur de mauvaises fondations va s'écrouler pour être remplacé par du bon, du solide, du respectueux des lois cosmiques.
Tenons bon ! Cela s'en vient, mais pas tout seul.
Nous sommes acteurs de ce nouveau film et plus il y aura de personnes qui oseront changer et plus cela se fera tranquillement.
Que le meilleur se mette en place pour le nouveau monde dans la paix et l'harmonie de la vie.
Pais à tous.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne.Merci.

... je vais de ce pas boire un bon thé préparé avec amour...

Bonne semaine et à lundi prochain.

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.



Suite message du 12 novembre 2009 :

Ceci permet de comprendre qu'au-delà de notre monde, le temps n'existe pas. En effet comment des êtres qui vient hors de notre espace et de notre énergie, pourraient-ils comprendre ce calcul relatif.
C'est pour cela qu'il est important de rester vigilant sur les messages venant de l'au-delà et qui donnent des dates bien précises pour des événements.

De même lorsque l'on veut créer une situation, donner une date précise, n'est pas vraiment compris par notre esprit, sauf si c'est lié à un événement important qui donne un point de repère comme Noël ou son anniversaire.

Le meilleur moyen pour qu'il comprenne est d'employer des adverbes de temps, comme rapidement, ou encore dire 'dans les meilleurs délais' 'dès que possible' 'avant la fin de cette année'...
Ainsi, l'énergie se mettra en action sans avoir d'incompréhension et répondra du mieux possible.

Un événement dans le temps est relatif et peut changer.
Imaginez que vous passiez une commande à votre esprit, pour réussir votre examen qui est programmé le 20 décembre prochain.
Vous pouvez être tenté d'exprimer avec joie (pensez à toujours mettre l'attitude et l'émotion qui portent la phrase jusqu'à l'esprit) :
'J'ai le grand plaisir de réussir parfaitement et facilement mon examen du 20 décembre prochain, merci'
Ceci est assez correct, et votre esprit enregistre la demande et va tout faire pour que cela arrive - bien sur en gardant à l'idée qu'il est nécessaire de travailler pour y arriver.... aide-toi le ciel t'aidera...
Mais si pour une raison ou une autre, l'examen est reporté en janvier, l'énergie sera activée pour le 20 décembre et se diluera après si vous n'êtes pas vigilant pour corriger la donne....

Par contre, si vous dites dès le départ 'j'ai la grande joie de réussir l'examen de ... et d'être au meilleur de ma forme pour son passage. Merci'
Votre esprit n'est pas limité sur une date et gardera l'énergie active jusqu'au but.

Vivre dans le moment présent permet justement d'avoir toujours la meilleure énergie possible à disponibilité.
Nous venons de le vivre lors du voyage de 23 heures avec 10h de décalage horaire.
En vivant à l'instant présent, c'est à dire, en mettant la montre à l'heure au fur et à mesure d'où nous nous posions (Singapour et Sydney), nous n'avons eu aucun décalage à l'étonnement des personnes habituées à accueillir des voyageurs lointains.
Le piège étant pour beaucoup de comparer les horaires du départ et d'arrivée et de créer ainsi une confusion dans l'esprit qui ne sait plus quelle heure ils souhaitent vivre réellement.
De plus, profiter du moment présent, c'est vivre vraiment ce qui se passe avec toute son attention et donc de mieux profiter de la vie.
C'est donc depuis mon moment présent que j'envoie ce courrier, en vous souhaitant le meilleur, au moment présent ou vous le lirez, où que vous soyez dans le monde.
J'en profite pour saluer tous les Tahitiens qui sont assez près en kilomètres et tout près de mon coeur. Je retrouve ici la chaleur du sourire échangé et du respect notamment dans la conduite.

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source y compris cette ligne. Merci.





Espace d'entraide

Bonjour,

je viens demander l’aide des Amours de Lumière pour Catherine qui a eu une rupture d’anévrisme dans le cerveau et qui ne peut pas être opérée car les médecins ne trouvent pas le lieu de l’hémorragie, malgré toutes les analyses faites depuis samedi.
Nous sommes plusieurs à travailler sur elle, mais vu la situation je pense que l’aide de tous les Amours de Lumière ne sera pas de trop
Milles mercis pour elle et sa famille
Isabelle



L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.



 

_________________________________________________________________________________________________



De la 5e à la 6e dimension…

Canalisation de l’Archange Michaël par Diane LeBlanc,
le 29 septembre 2009 au Monastère St Michel du Var

Introduction de Diane : « Je vous invite à nouveau à descendre dans les profondeurs de vous-même, à vous ouvrir à recevoir la lumière du ciel et à la laisser pénétrer le long de votre colonne vertébrale, jusque dans votre bas-ventre, dans vos entrailles. Permettez à ce feu sacré de descendre en vous-même et de vous habiter totalement. Accueillez la présence de l’archange Michael qui est votre frère de lumière. On dit de lui « celui qui est comme Dieu » et puisqu’il est votre frère, il vous invite à reconnaître que vous aussi, vous êtes comme Dieu puisque vous êtes ses enfants.

L’Archange Michael vous invite à célébrer le divin en vous-même, à chaque instant, chaque jour, dans chaque inspiration, dans chaque expiration. Laissez sa parole toucher votre cœur et permettre à son amour, à sa tendresse, de venir vous enrober, vous protéger, vous réconforter…. »

Frères et sœurs de lumière, il y a tant d’amour en vous-même, tant de volonté d’agir, de transformer cette vie qui est la vôtre, et de faire en sorte de participer à l’instauration du paradis sur terre…

Depuis des années votre cheminement et votre parcours de vie vous amènent à contacter de plus en plus en vous-même l’amour universel, l’amour inconditionnel. Or, cet amour ne peut porter fruit que si vous le laissez pénétrer dans tout, absolument tout ce qui vit en vous.

Il importe de prendre conscience que, pour accéder aux dimensions supérieures, vous devez d’abord avoir instauré les fondations, les piliers de votre divinité en vous-même. Rien ne sert de chercher à vous élever puisque c’est dans la réceptivité, dans l’accueil, que toute l’énergie lumineuse peut vraiment descendre et parcourir toutes les sphères de votre identité. C’est dans les profondeurs de vos entrailles que se trouve la guérison, la libération, la purification des expériences passées que vous portez : toutes celles qui vous accablent et qui vous empêchent d’avancer.

Le chêne qui se dresse vers le ciel ne peut s’élever que si ses racines sont profondes et bien ancrées dans le sol. Il en va de même de votre lumière, de votre rayonnement. Rien ne sert de vouloir aller au devant de la lumière, de l’énergie. Rien ne sert de vous déconnecter de votre vie quotidienne ou d’abandonner vos projets ou les êtres qui vous sont chers...

Laissez plutôt ceux et celles qui vous accompagnent dans l’invisible venir vers vous, venir remplir l’espace, les manques, les vides ; alléger vos peines, vos tourments, vos blessures du passé. Permettez que la guérison vienne d’en haut et s’installe jusque dans les profondeurs. Permettez que la lumière vienne d’en haut et s’installe jusqu’au bout de vos ongles d’orteils… pour que votre humanité fusionne enfin avec l’être lumineux et divin que vous êtes en réalité.

Les quatre aspects les plus importants de votre personnalité, votre santé physique, votre bien-être émotionnel, votre besoin de comprendre sur le plan intellectuel et de vous relier sur le plan spirituel, sont les bases sur lesquelles vous pouvez construire l’être divin que vous êtes en réalité.

Chaque fois qu’une de ces bases est négligée, oubliée, laissée pour compte, même si c’est au profit de votre cheminement soi-disant spirituel, c’est votre ancrage et vos racines qui souffrent.

Si un arbre se contente de se déployer face au soleil, mais qu’il ne prend pas soin de s’abreuver, de nourrir ses racines par les protéines contenues dans la terre, il va bientôt se dessécher, mourir et perdre toute sa vitalité sans pouvoir continuer de croître.

Ainsi, nous vous le disons, ne cherchez pas à vous élever mais plutôt à vous déployer, à faire en sorte d’accueillir la lumière du ciel, de la faire descendre le long de votre corps et de l’emmagasiner dans le sol, sous vos pieds, tel un ancrage, telles des fondations. Pour pouvoir ainsi permettre à votre cocon de lumière de prendre toute son ampleur et rayonner à un tel point que chaque personne que vous rencontrerez aura l’impression de se connecter à un soleil vivant.

Votre unique mission ici-bas est d’éclairer vos semblables en gardant, en préservant le feu sacré en vous-même… tel un immense brasier qui illumine et éclaire tout votre être de l’intérieur.

Ceux et celles qui vous accompagnent de l’autre coté du voile peuvent venir vers vous, peuvent être à vos cotés à chaque instant, à condition que vous reconnaissiez QUI vous êtes réellement, que vous vous ouvriez à votre propre lumière, que vous vous sentiez entourés d’eux, comme des frères et des sœurs, et non pas comme des êtres qui vous sont supérieurs.

Comme il vous l’a été dit, les anges sont la moitié divine de vous-même. Les maîtres sont ceux qui ont accepté d’unifier leur partie divine et humaine pour faire en sorte que la matière soit transfigurée. Cette expérience se vit, non pas dans le repli sur soi ou dans la déconnexion d’avec le monde qui vous entoure, mais bien dans le partage, la révélation, l’ouverture aux autres, dans la célébration de votre moi illimité.

Permettez à la chaleur de votre être de venir réchauffer les moindres recoins qui semblent dans l’ombre à l’intérieur de vous, les parties de vide, les parties de manque, les parties encore empreintes de lourdeur. Ce ne sont que les parties de vous qui ont oublié qui vous êtes réellement, ce sont les parties de vous qui n’ont pas été suffisamment nourries, alimentées du feu sacré de votre existence illimitée.

Quand oserez-vous vous regarder dans un miroir et vous appliquer à apercevoir la présence de Dieu dans votre propre regard ? Quand irez-vous dormir le soir en vous abandonnant dans les bras de l’ange qui est votre jumeau de lumière ? Quand reconnaîtrez-vous que vous êtes vous aussi des Christs, des êtres divins illimités… pour enfin, de votre propre volonté, pouvoir éclairer le monde et l’éveiller à la lumière céleste ?

Tout se passe dans les profondeurs de vous-même, tout se passe dans l’acceptation et la reconnaissance de QUI vous êtes réellement, à la fois humain et divin.

Aimez votre humanité ! Aimez vos expériences humaines! Prenez conscience que tout ce que vous vivez n’est là que pour vous inciter à vous révéler dans votre plus grande splendeur.

Si les 4 bases de votre personnalité, de votre humanité, vous amènent à la 5ème dimension, sachez que celle-ci se nomme sagesse, acceptation, ouverture inconditionnelle à tout ce qui se vit. Et si la plus grande perfection pour chacun d’entre vous consistait en fait à accepter votre imperfection ?

En vérité, c’est lorsque vous êtes dans votre vulnérabilité la plus profonde que l’esprit de Dieu peut pénétrer en vous et trouver sa place… afin vous rendre malléable à l’énergie divine pour devenir des révélateurs auprès de ceux qui vous entourent. Lorsque vous êtes dans votre force, votre puissance, votre identité, ce n’est plus votre moi divin qui se trouve aux commandes mais bien la partie de vous qui est en survie, qui tente désespérément de s’accrocher à ses acquis, à ses apparences, à ses vieilles programmations. Celle qui vous fait croire que vous devez vous battre, que vous devez travailler fort et dur pour parvenir à la sainteté.

La sagesse, c’est d’accepter que chaque personne qui est présente sur votre route vous révèle la partie de vous-même qui a le plus besoin d’être accueillie, aimée et réconfortée. Et si vous vous ouvrez à la présence de l’autre – au cadeau que cet être vous offre – cet état de grâce auquel vous aspirez va prendre sa place de plus en plus profondément en vous-même. Ainsi, vous pourrez passer de la 5ème dimension à la 6ème dimension.

Cette dimension est celle de l’amour inconditionnel, celle où vous pouvez déployer votre amour de façon illimitée, sans être emprisonnés par les jeux humains : sans vous laisser attacher, restreindre ou manipuler par ceux et celles qui veulent du bien mais qui tentent d’accaparer votre attention, votre amour, votre tendresse… parce qu’eux-mêmes demeurent dans le manque et espèrent que vous pourrez remplir ce manque.

L’amour inconditionnel c’est d’être totalement rempli. D’être tel une immense fontaine qui vous régénère sans fin, de façon illimitée, de manière à ce que quiconque qui s’approche de vous pour s’abreuver ne puisse plus vous siphonner, vous vampiriser, vous vider ou même vous imprégner d’énergie négative.

Or, vous ne pouvez transmettre cet amour qu’en l’ayant d’abord intégré en vous-même. Vous ne pouvez vous laisser remplir de cet amour qu’en acceptant la partie céleste, angélique, divine, présente à l’intérieur de vous. Il s’agit de cette partie de vous qui peut rayonner, qui peut accompagner les autres en demeurant dans le détachement… à partir des assises de vos fondations intérieures, parce que vous aurez transmuté vos propres difficultés humaines en vous laissant combler, accompagner et soutenir par le divin présent en vous-même.

Car, en définitive, c’est l’humain qui cherche l’effort, le faire et l’accomplissement ; le divin se contente d’être, de savourer, de célébrer la vie et de l’honorer à chaque instant dans la joie, l’allégresse et la sérénité. Lorsque vous êtes dans cet état de sérénité, vous rayonnez l’amour, et cet amour transforme, libère, guérit chaque personne qui s’approche de vous. Non plus dans la confrontation, dans l’explication ou dans l’effort, mais bien dans la douceur, le réconfort, la consolation.

Permettez-vous d’accueillir en vous les 4 dimensions de votre être, même si ces dimensions vous paraissent inférieures, limitées, bassement humaines. Car c’est dans vos entrailles que tout se joue, dans les profondeurs de votre âme, là où le divin peut enfin prendre racine, germer et porter fruit.

Pour cela, il vous faut mourir à vous-même, mourir à vos idéaux, à vos aspirations célestes, à cette élévation qui vous déconnecte de votre réalité quotidienne. Il importe plutôt que vous disiez OUI à faire le saut, à plonger dans votre humanité et amener avec vous toute l’énergie céleste, toute l’énergie de lumière, afin d’en faire profiter chacune de vos cellules, chaque parcelle de votre être et vous ouvrir à enfanter, ici sur terre, dans la matière, l’immensité de l’amour de Dieu.

C’est dans votre fusion avec la terre sous vos pieds, avec cette planète qui est la votre, avec l’humanité tout entière, que votre lumière pourra vraiment porter fruit. Et ainsi, tel un chêne majestueux, vous serez porteur d’une vie nouvelle, d’un souffle nouveau… d’un renouvèlement d’oxygène, pour tous ceux qui vous entourent et qui ont soif de solidité et de permanence en ce monde.

Avant de penser à aller retrouver les êtres de la 8ème, 10ème ou 12ème dimension, commencez par accueillir vos bassesses humaines : ce qui vous paraît encore imparfait en vous. De cette façon, vous pourrez vous voir tels que vous êtes : infinis, illimités, de la 1ère à la 13ème dimension… faisant partie du grand Tout, de la grande lumière où il n’y a rien d’autre que ce potentiel illimité, cette plénitude à laquelle vous aspire : l’énergie souveraine.

Il n’y a jamais rien eu d’autre, il n’y aura jamais rien d’autre que le « Je Suis », présent en chacun de nous, en chacun des êtres à la fois incarnés et désincarnés. Car si nous sommes tous des fils et des filles de Dieu, nous sommes là pour cheminer ensemble et amener, ici sur terre, toute l’énergie de toutes ces dimensions présentes à la fois à l’intérieur de chacun et à travers le cosmos tout entier.

Permettez-vous de redevenir des étoiles, des soleils, et d’éclairer ainsi chaque personne qui croise votre route, en lui faisant prendre conscience de sa propre lumière. Non pas de ce qu’elle a à travailler, ce qu’elle a à changer ou à améliorer en elle, mais bien de tout ce qui est déjà là, tout ce qui est déjà inscrit, acquis, intégré en pleine lumière.

Honorez le feu sacré de la présence divine en chacun et vous serez à votre tour reconnu, libéré afin de vous unifier à votre tour dans la lumière. Nous sommes avec vous à chaque instant, vous êtes avec nous à chaque instant. Il n’y a plus de voile, il n’y a plus de différence, il n’y a même plus de dimension : il n’y a que le moment présent, la présence ultime de Dieu, de l’énergie divine, de la source de toute vie présente en chacun, dans l’union, l’unification et la vie éternelle.

Vous êtes invités à redire ce OUI ultime, à vous souvenir de QUI vous êtes, à intégrer dans toutes vos cellules l’énergie d’en haut qui habite tout ce qui vit, tout ce qui vibre ici-bas.

Sachez que vos vœux ont été entendus. Ils ont été reçus. Maintenant, c’est à votre tour de vous ouvrir à être disponible pour recevoir tous les bienfaits, tous les cadeaux du ciel qui pleuvent sur votre tête… à vous en sentir dignes, à vous sentir vibrer au diapason avec la joie et le bonheur illimité disponible pour vous-même ici et maintenant. Le secret : permettez à cette énergie de s’emmagasiner jusque dans les profondeurs de votre être, jusqu’en bas de votre colonne, là où se loge l’espace sacré, le réceptacle illimité qui ancre l’énergie divine ici sur terre, qui est votre connexion au sol, à la terre et au ciel en vous-même.

Que le divin vous habite, vous nourrisse, vous alimente, vous comble et vous fasse ressentir la plénitude à chaque instant. Tout est déjà là en vous-même. Déployez vos ailes. Déployez cette lumière magnifique en vous et autour de vous et devenez, redevenez des anges ici sur terre.

Que chaque jour de votre vie soit une fête, une célébration, une « fiesta » puisque ceci demeure votre plus grande aspiration. Soyez ce que vous voulez faire advenir dans votre vie et osez demander l’aide, le support, le soutien, pour faire en sorte de demeurer dans cet état de grâce qui est votre plus grande nourriture à la fois humaine et céleste.

Nous sommes avec vous, en vous et, par vous, nous nous connectons à l’humanité tout entière. Soyez honorés, soyez gratifiés et remerciés pour votre ouverture et votre réceptivité… et puissiez vous poursuivre votre chemin en demeurant des porteurs du flambeau éternel qui embrasera tous les cœurs de ceux qui vous entourent et qui croiseront votre route, en gardant cette flamme précieusement allumée en vous-même.

Soyez bénis !
Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 1er novembre 2009, aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.


Invitation de Diane :
Je profite de l’occasion pour vous inviter à participer à la prochaine balade que nous organisons à la fin du mois de mai 2010 avec Brigitte Lagache. Ce périple de 8 jours à Éphèse et Patmos nous conduira sur les pas de St-Jean l’Évangéliste, où nous découvrirons les lieux où il a vécu la fin de sa vie, et où il a rédigé l’Apocalypse, le tout dans le but avoué de vibrer ensemble en communion avec l’Essence divine imprégnant ces sites sacrés… et présente aussi dans toutes nos cellules. Vous trouverez toutes les informations et détails concernant ce voyage en cliquant sur le lien suivant :
http://www.biancagaia.com/Fichiers/Balade_St_Jean.pdf.

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 11665 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Lettre envoyée sur inscription volontaire à partir de ce lien. Desinscription ici.
Les informations données dans la lettre appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Cet envoi est automatique, merci de ne pas y répondre directement.
Ecrire à Joéliah
Boutique : http://www.boutikalia.com

Vous êtes vététalien, juif, musulman et ne mangez jamais de porc ?
Consciemment peut-être, mais sans le savoir, vous en consommez surement régulièrement et les industriels vous le cachent bien !

De la peau de porc et des os, pour les bonbons, les crèmes, les mousses...
tout sur la gélatine...
http://sathyadas2.blogspot.com/2009/11/gelatine-et-autres-additifs.html

Nouvelle santé en action !
Aujourd'hui 24 novembre à Paris, pour les personnes qui ont la possibilités d'y aller défendre leurs choix :
Un rassemblement intelligent pour mettre en place une VRAIE politique de santé en France.
Entrée gratuite, plus de 2000 personnes attendues !

http://www.alliance-pour-la-sante.com/meeting-pour-la-sante.html

**********
Vous pouvez aussi signer la charte pour la terre et l'humanisme :

http://www.colibris-lemouvement.org/index.php/TH/Pages-classiques/Qui-sommes-nous/charte#

**********
Comment tricher pour avoir un agrément ?... et surtout comment la vérité se révèle de plus en plus...

Le round-up agréé n'est pas le round-up vendu...
http://www.mdrgf.org/newsRU.html
La terre (et les personnes conscientes) commence à dire OUF, on m'entend !

Bonne lecture.






Samedi 07 Novembre 2009
Saint du jour : Ste Carine
Ange protecteur du jour : Haziel (9)
Archange régent du jour : Jophiel

 



Résolution du jour :
je suis miséricordieux et tolérant, tout en sachant que je ne peux aider que celui qui désire changer vers le bien.



De Douraganandâ
LE CHANGEMENT PERMET DE SE RESSOURCER ET DE SE RENOUVELER

Le changement évoque le fait de devenir ou de rendre autre ou différent ou le fait de procéder à une modification ou à une altération. La loi du Changement, une loi inéluctable, découle de la loi du Mouvement. Cette dernière stipule que tout se meut éternellement, rien ne pouvant stagner. Ainsi, tout avance ou recule, tout régresse ou évolue. De ce fait, le changement reste une réalité intangible et irrépressible, même dans le quotidien. Les événements extérieurs engendrent des changements intérieurs et les changements intérieurs accélèrent les événements extérieurs pour favoriser l’ouverture de la conscience ou l’évolution de l’être.

Justement, le changement représente l’un des facteurs inhérents de l’Évolution cosmique. En effet, le Cosmos représente un système mental en mouvement constant, donc en changement perpétuel. En conséquence, le changement est l’essence même de la vie. Certaines Traditions spirituelles vont jusqu’à dire qu’il n’y a qu’une seule réalité qui est constante, soit celle du changement. Tout est en mutation continuelle, si lentement que cela se produise. Ainsi, le changement se démontre naturel, mais la résistance au changement ne l’est pas. De ce fait, l’être réfractaire au changement oppose de la résistance au sens de la Vie et il s’expose à stagner, avant de péricliter et de régresser.

L’être humain gagne à rester souple et à accepter de changer, ce qui est le sens moderne du mot conversion, désignant un retournement de conscience. Il maintient ses énergies en restant ouvert à la nouveauté. Les conditions des temps actuels et celles de la planète changeront quand chaque être se sera dégagé de ses regrets, de ses remords, de ses culpabilités, de ses peurs, de ses limites, de ses désirs de possession, d’accaparement, de domination, de notoriété, de pouvoir, de vengeance et de sa haine qui forment la trame de ses guerres intimes, de sa propension à faire resurgir un passé dépassé, de suivre une morale étriquée, d’entretenir des croyances, des superstitions, des stéréotypes, des préjugés, des habitudes stériles et paralysantes.

Qui veut effectuer un changement doit commencer par changer les croyances qui ont empêché ce changement de se produire dans son passé et faire remonter à la surface ses résistances inconscientes au mouvement. Car si on était aussi prêt qu’on le pense à recevoir ce qu’on espère, on l’aurait déjà. L’Amour, qui est l’énergie même de la Vie, ne peut s’épanouir si on craint de bouleverser sa vie en renonçant à ce qu’on n’aime pas ou qu’on n’aime plus. En laissant se produire un changement, on se transforme en un terrain fertile et on laisse l’imagination créatrice répandre en soi sa semence. Pour éviter que l’amour se retourne contre soi, il faut permettre qu’une transformation se produise, ne retenant que ce qui engendre la satisfaction de soi. Sinon, on pourra être forcé d’accepter un changement provoqué par le destin. Le pl us difficile, c’est d’accepter un changement pour continuer à réaliser son idéal afin d’éviter que la connaissance ne se retourne contre soi. Il vaut mieux choisir de changer tout ce qui ne satisfait pas dans son quotidien. Alors, il faut laisser agir l’imagination créatrice, l’amour indiquant la seule voie à suivre.

Changer veut d’abord dire accepter d’abandonner des choses, se séparer de ce qui est devenu stérile ou nuisible, pour en accepter d’autres plus adaptées et adéquates, afin de toujours aller de l’avant. Un grand sage a dit que le principal changement devait viser à faire des choix qui dissolvent la limite et qui abolissent la souffrance. Mais, pour parvenir à un changement radical, il faut procéder par une suite de petits changements. Dès qu’on accepte de changer et qu’on demande de l’aide pour y parvenir, le Grand Soi montre progressivement comment opérer, à partir de ses aptitudes, de ses ressources et de ses possibilités actuelles. On peut toujours trouver nombre de prétextes pour ne pas effectuer dans l’immédiat un changement qu’on sait pourtant nécessaire. Si on ne se donne pas des raisons valables d’en changer tout de suite, on ne pourra que projeter le changement dans l’avenir, continuant à se priver de joie. Le grand défi de la vie consiste à ne pas se laisser prendre par ce qui est placé devant soi, par ce qui attire, mais à trouver son centre, à attirer à soi tout ce qui est en harmonie avec son Être intérieur.

Il est difficile de changer tant qu’on n’admet pas ce qu’on est dans le présent, tant qu’on ne s’aime pas comme on est ici et maintenant. Car le présent ne représente rien d’autre qu’une invitation à se découvrir sans l’inquiétude de perdre ses acquis. Il implique le choix conscient de découvrir un aspect inconnu de son être ou de sa personnalité ou d’évoluer. Le changement devient indispensable dès qu’on commence à stagner, à tourner en rond, à régresser. En pareil cas, on gagne à s’empresser de vérifier son erreur et de l’accepter sans culpabilité, se pardonner de l’avoir fait et faire le changement nécessaire. Qui veut effectuer un changement important dans sa vie doit d’abord changer les croyances qui l’ont déjà empêché de réaliser ce changement dans le passé. Car on ne peut jamais obtenir quelqu e chose dont on souffre trop du manque dans sa vie ou dont on ne s’autorise pas la possession sereine.

Chacun doit se former une philosophie de vie qui fait place, en même temps, à l’adaptation aux circonstances et au changement pour ce qui est plus significatif pour la conscience. Chacun doit se forme un discernement qui lui permette de prendre conscience de ce qui est possible pour lui et de ce qui ne l’est pas. Ainsi, on ne doit pas changer le caractère d’un autre et on ne doit même pas essayer de le faire. Car l’autre peut découvrir par lui-même quand un besoin de changement s’impose à lui. Quand les anciens moyens n’apportent plus les résultats escomptés, c’est qu’il est temps d’essayer quelque chose de différent, sans répugnance. Chacun commence à penser de façon plus lucide, réaliste et autonome quand les fantaisies d’hier ne lui apportent plus de plaisir. Chacun parvient tôt ou tard à cette compréhension, dans une vie ou dans une autre. Lorsqu’on ne trouve plus de satisfaction et de réconfort dans les sentiers mille fois battus, on cherche à découvrir une voie plus valorisante et évolutive. Chacun doit croire suffisamment à son approche individuelle de la vie pour s’en tenir à sa vérité, en dépit de toute opposition. Dans tout ce qu’on entreprend, quelque chose œuvre pour soi, dans l’agrément ou le déplaisir, qu’on le sache ou non.

Présentement, tous les êtres humains sont appelés à transformer de nombreux aspects de leur vie et à abandonner bien des réalités. Il faut éviter de résister au changement en se persuadant qu’on perde le contrôle sur ce qui se passe quand on ignore ce qui s’en vient. Le Soi spirituel le sait. Il est le Guide sûr auquel on peut faire confiance. Il faut se faire à l’idée qu’il se présentera toujours de nouvelles réalités et qu’on n’en aura jamais terminé avec elles parce qu’elles font partie du processus individuel et collectif du changement.

Toutefois, le changement, qui peut provenir d’une pulsion irrationnelle qui peut semer la terreur chez le timoré, ne vise qu’à amener à agir de façon confiante et audacieuse afin de renouveler la vie. Pour changer, il faut être empreint du sens de l’aventure qui incite à aller sonder un monde inconnu qui peut aussi bien être un écho du Ciel que de l’Enfer. Mais celui qui se ménage une vie trop banale, routinière, sécurisante, donc médiocre, finit par stagner et péricliter. Pas étonnant que, à la veille de mourir, il s’étonne d’avoir tout raté, d’avoir peu connu à part la routine des habitudes, la source de la monotonie et du vide.

© 2009 Bertrand Duhaime (Douraganandâ)

Note : Nous accordons le droit de reproduire ce document dans la mesure où on le reproduira intégralement --donc sans aucune suppression, modification, transformation ou annotation-- se donnant la peine d’en préciser le nom de l’auteur, Bertrand Duhaime (Douraganandâ), la source,
http://www.lavoie-voixdessages.com
(Faire 'F5' s'il n'apparait pas pour nettoyer la mémoire).
et d'y joindre également, au complet, en tête ou en pied de texte, la présente directive, donnée en note.

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.


Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 11668 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Lettre envoyée sur inscription volontaire à partir de ce lien. Desinscription ici.
Les informations données dans la lettre appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Cet envoi est automatique, merci de ne pas y répondre directement.
Ecrire à Joéliah
Boutique : http://www.boutikalia.com





Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog